flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 147 sur 167 / Total : 3330 résultats

vous dite que le noble pack est trop chère mais il ets a cb deja ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
800 MSP, environ 10 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et payer 10 euros pour 3 maps multi qui aurait très bien pu se retrouver dans le jeu dès sa sortie est inademissible.
Edité le 01/12/2010 à 18:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ces maps n'ont rien d'exceptionnelle je trouve... Tant qu'il ne feront pas une maps au niveau de guardian, je pense que ça ne vaut pas le coup de dépenser 10€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais quand même

(mais franchement entre nous j'aurais eu disont 1000 MS et bah je l'aurais acheter DSL )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi à 5€ je prends
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
Moi à 5€ je prends

Moi aussi mais faut pas abuser, 10€ c'est vraiment trop cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sera sûrement en deal of the week d'ici Noël, du moins j'espère pour vous au prix que c'est vendu...
Modérateur Actu
 
 
Perso les DLC foireux de ce genre j'en prendrai jamais sauf si ils se décident a les vendres gratos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Perso les DLC foireux de ce genre j'en prendrai jamais sauf si ils se décident a les vendres gratos.

Le premier map pack du 3 était devenu gratuit après la sortie du deuxième. A voir si ça va se renouveler maintenant que les DLC sont bien démocratisés (et acheté par les moutons)
Modérateur Actu
 
 
Ouais on peut toujours croiser les doigts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bêêêêêêê !!!!
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
Bêêêêêêê !!!!

Ah toi t'as acheté le map pack ?
Modérateur Actu
 
 
Non même pas...c'est l'histoire des moutons qui m'a plu
Modérateur PC/Mac
 
 
Halo: Out With a Whimper :



C'est encore un projet, mais le jeu sortira prochainement. Nommé Halo: Out With a Whimper, c'est un jeu en 2D qui reprendra les graphismes de Metal Slug. Finalisé à un peu plus de 50%, le projet devrait vite voir le jour sur Internet sous forme de jeu flash, qui promet d'être assez fun!

Vous retrouverez dans ce Halo fait par des fans:

- Un mode Campagne, où vous incarnerez le commando Beta Red de Spartans-II à travers 10 missions.
- Un mode Firefight incluant 3 cartes: Precinct, Site 17 et Docking bay.
- Un mode Multijoueur.
- Un mode Forge, où vous pourrez compléter les cartes du jeu à votre guise.
- Un mode Cartographe, où vous pourrez créer entièrement la carte de vos rêves!


- Lien pour la video.

Source : halo.fr
Edité le 02/12/2010 à 19:27
 
 
 
Dans la même veine qu'Halo Zéro du tres bon.
Modérateur Xbox One
 
 
Halo Zéro qui étai vraiment simpa c'est vrai, là en plus il y aura une réalisation et du contenue plutôt conséquent.
Edité le 02/12/2010 à 22:23
 
 
un petit copié/collé de ce que j'ai marqué sur un autre topic:

j'ai finalement craqué pour ce noble map pack, ces 3 maps ont bénéficié de beaucoup de soin au niveau visuel avec des textures très fines et des décors détaillés.

tempest a une structure assez classique mais efficace surtout pour les matches en team sniper étant donné qu'il propose suffisamment de relief pour se déplacer à couvert.

breackpoint est pas mal pour les fans de véhicules, elle permet des affrontement sur montures mécaniques tout en permettant aux fantassins de s'en sortir grâce à des passages à couvert et quelques armes efficaces (lance rocket et laser spartan).

anchor 9 est la plus originale surtout par la présence de passerelles sur lesquels nous sommes en apesanteur. assez petite, elle est ne permet pas l'utilisation de véhicules même pas en forge.

au niveau forge justement, c'est breackpoint qui propose le plus de possibilités des 3, les 2 autres sont bien plus limités avec presque pas d'éléments de décors à disposition.
enfin, pour ceux qui se poseraient la question, je confirme que ces 3 maps ne sont ni issues de la campagne, ni des déclinaisons de forgeworld. elles ont l'avantage d'être diversifiée, après à chacun de voir si ça vaut l'investissement.
 
 
Je crois que je vais les prendre pour Noël, je me fais un petit cadeau
Modérateur PC/Mac
 
 
Page 147 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité