flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 153 sur 167 / Total : 3330 résultats

Invité
Anonyme
est-ce possible de les atteindre ?

GABY78 (dsl sa bug obliger de mettre mon nom)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ GABY78 :

Si tu meurs quand tu es dans le scorpion, ça recharge le checkpoint avec ton scorpion encore en un morceau et donc tu pourra avoir le succès.
La seule chose que tu ne dois pas faire, c'est sortir de ton scorpion, et te le faire détruire, et ensuite passer un checkpoint à pied, mais c'est bien peu probable.
Et encore si jamais tu arrives à un point du jeu ou tu as un checkpoint que tu veux pas il suffit de mourir 5 fois de suite en moins de ~5 secondes après le respawn pour retourner à l'avant-dernier checkpoint.

Sinon les rangs sont possible à atteindre, mais il te faudra du temps devant toi. (Noble par exemple c'est 7,000,000cR et le dernier rang - Inheritor - c'est 20,000,000cR) Avec la limite de 60,000cR quotidiens, il te faudrait 1 an à jouer tout les jours plusieurs heures pour atteindre le rang max. De toute façon y'a aucune armure à débloquer après général ("seulement" 22,,000,000cR) à part le casque "Hanté" au rang Inheritor.
Edité le 27/12/2010 à 22:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inqiete j'y arriverais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ dopchkie :

Peut être ^^ j'ai bien dis que je ne m'en appellais plus, mais il mes semblais bien être au dessus de commandant ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut peut être se fixer d'autre objectifs dans la vie nan ?
Modérateur PC/Mac
 
 
Moi je suis lieutenant grd 3 mais je joue pas trop en ce moment, je suis plus sur AC Brotherwood.
Mais je n’arrêterais pas avant d'être passé lieutenant-colonel (ceci dit, j'y suis plus très loin :
J'ai eu 5 nouveaux jeux à Noël (non je ne raconte pas ma vie :P) donc je serais moins souvent sur Reach le temps que je finisse les 5 (autant dire environ 50-55h)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant mieux pour toi alors !
Perso pareil je suis plus sur Read Dead Redemption en ce moment que sur Reach (enfin c'est surtout que pour passer les grades là ou j'en suis ça commence à etre un peu long, 110 000 XP pour passer un grade...j'imagine pas quand je serai général de brigade combien y me faudra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le succès "chèrie sa va exploser " dit qu'il faut faire 10 explosion SuperCombine. C'est quoi une explosion super conbine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ GABY78 :

Une explosion avec des aiguilles de needler ou de needle rifle. Une bonne rafale de needler ou 3 aiguilles de needle rilfe sur une brute et BOOM! Ca marche avec n'importe quel ennemi mais sur les brutes c'est beaucoup plus facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci (je croyait avoir fait se succès mais non alors je m'empresse de faire se succès de noobi ^^ )
Edité le 29/12/2010 à 19:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Colonel grade 3, je m'engage sur une longue,longue route vers le grade de général de brigade (220 000 xp rien que ça !).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais plus où j'en suis sur Halo Reach niveau grade mais je dois avouer que je suis un peu gavé de ce long chemin vers les nouveaux grades... Je débloquerais ça avec le temps, pas question de rusher vers les grades comme je l'ai fais ces semaines précédentes, l'intérêt est limité puis surtout ça demande du temps et enlève un peu le plaisir de jeu.
Modérateur Actu
 
 
Justement moi je joue pour le plaisir de jouer donc les grades c'est pas un problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil, même si ça permet de débloquer des items pour son Spartan
mais y'a un grade que j'ai passé super vite sans m'en rendre compte, alors que le grade d'avant j'ai mit 3 ans !
je crois que c'est parce que j'étais sur la fin de ma partie en légendaire et que j'ai repris en normal après pour pouvoir me défouler

je reviens pour jouer en ligne et là, la barre au 3/4 plein, j'ai trop halluciné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal on gagne du crédit en campagne donc en légendaire ça nous avance énormément!
Moi j'aime beaucoup personnalisé mon spartan, d'où ce rush vers chaque nouveau grade que j'avais commencé il y a environ 1 mois mais bon maintenant c'est beaucoup trop long et comme le grade possède systématiquement un sous grade 1-2-3 j'arrête le rush et je joue pour me détendre avec mon spartan tout beau et qui risque de rester pareil un moment maintenant. (Il me semble que je suis lieutenant colonel grade 2)
Modérateur Actu
 
 
Lieutenant colonel ça va, je peux te dire que t'as pas encore atteint le moment ou c'est long de passer un grade ( a partir de Colonel ça se gate). Et je te conseille de continuer parce que y'a de très belle pièce d'armure a débloqué à la clé (par contre t'as interet a économiser dès maintenant pour pouvoir te les prendre ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais me prendre un effet d'armure... Mais bon ça se compte en millions de crédit il me semble (Les éclairs autour de la tête) ... J'en suis qu'à 200 000... Je continue d'y jouer t'en fais pas j'adore le multi de Reach (le mode swat .

Je pense essayer la campagne en légendaire pour booster un peu mon crédit aussi (et m'arracher les cheveux)
Modérateur Actu
 
 
au fait, en ce qui concernait les promos sur le pack noble, c'est passé ou pas du tout, parce que si c'est un deal par jour je l'ai peut-être raté en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tout compte fait il l'ont pas mis en promo.
Si tu veux marcus je prend ton GT et on se fait des parties parce que moi aussi j'adore le SWAT (si y'en a d'autre intéressé d'ailleurs qu'ils le disent).
Et aussi je connais des techniques pour boosté ses citations en campagnes (armes lourdes,armes de précision,assistance,multi-frags...) si sa vous intéresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf ! les enfoirés ! ><
j'suis dégouté, je comptais bien dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 153 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité