flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 149 sur 167 / Total : 3330 résultats

Masashi a écrit:
Ba j'ai eu la chance d'avoir un papa geek qui avais (enfaite il la toujours ...) une Astro city, âpres oui sa reste de grosse mange flouze, néanmoins l'ambiance et les condition de jeu sont excellente sans compter la qualité de certain titre.

bah pour moi les bornes d'arcades sont des arnaques qui vont totalement a l'encontre de ma vision du jv, comme quoi, les points de vue ne sont pas absolus
 
 
Ra le bol de toujours entendre "c'etais mieux avant" si tu est nostlagique des salles d'arcade fait en une dans ta cave et laisse nous jouer sur next gen qu'on achete des DLC ou pas
 
 
j'ai connu l'époque ou double dragon était la grosse nouveauté qui déchirait tout sur borne d'arcade...tu m'expliques le rapport?

Tu parle contenue riquiqui a l'époque ... je dit simplement que c'était relatif âpres tu le perçoit pas comme ça libre a chacun.

autant je suis tout à fait d'accord que les dlc sont absolument honteux dans certains cas où le contenu du jeu est rachitique (halo wars par exemple), autant quand on à un titre blindé de contenu comme halo reach, on ne peut décemment pas parler de jeu "pas fini", voilà pourquoi dans ce dernier cas, le dlc ne me choque pas, car purement facultatif.

Je ne dit pas qu'Halo Reach est pas fini au contraire certainement l'épisode le plus abouti depuis Halo 2, simplement que payer pour des maps est un business model minable.
Sinon pour le reste nous sommes d'accord.

l'âge d'attendre un minimum de respect concernant mes choix.

C'est tout à ton honneur, personnellement je leur donnerai pas mon flouze.

TueurDeCoiffeur a écrit:
Ra le bol de toujours entendre "c'etais mieux avant" si tu est nostlagique des salles d'arcade fait en une dans ta cave et laisse nous jouer sur next gen qu'on achete des DLC ou pas

Comique le bougre, j'aime autant les oldies que la "Next gen" un peux asbine comme terme, ba achète du DLC mec je t'empêche pas.
Edité le 07/12/2010 à 23:29
Modérateur Xbox One
 
 
Elysium a écrit:

bah pour moi les bornes d'arcades sont des arnaques qui vont totalement a l'encontre de ma vision du jv, comme quoi, les points de vue ne sont pas absolus
il faut se remettre dans le contexte de l'époque, les bornes d'arcade étaient bien plus puissante que les machines de jeux qu'on avait chez nous, pour faire un parallèle avec aujourd'hui, c'est comme si on jouais tous sur xbox au premier halo, et qu'halo reach ne soit accessible qu'en mettant 30 centimes d'euros par vie sur une borne d'arcade (les prix n'étaient pas les mêmes non plus).

Masashi a écrit:
payer pour des maps est un business model minable.
ce n'est pas le premier business model discutable, et ce ne sera pas le dernier, souviens toi des différentes versions de street fighter 2, ou de virtua fighter, quand on payait plein pot pour pas grand chose de plus...à cette époque je pense que les dlc auraient été préférable.

enfin bref, comme je l'ai dit, chacun son opinion sur le sujet.
 
 
+1 cajp, c'est clair a l'heure d'aujourd'hui les bornes d'arcades "récente" on pas de grand intérêt (sauf peut être pour les jeux de tire)
cajp a écrit:


Masashi a écrit:
payer pour des maps est un business model minable.
ce n'est pas le premier business model discutable, et ce ne sera pas le dernier, souviens toi des différentes versions de street fighter 2, ou de virtua fighter, quand on payait plein pot pour pas grand chose de plus...à cette époque je pense que les dlc auraient été préférable.

Tu a visé juste, rien a dire tu a totalement raison. c'était aussi minable.
Edité le 07/12/2010 à 23:34
Modérateur Xbox One
 
 
cajp a écrit:

il faut se remettre dans le contexte de l'époque, les bornes d'arcade étaient bien plus puissante que les machines de jeux qu'on avait chez nous, pour faire un parallèle avec aujourd'hui, c'est comme si on jouais tous sur xbox au premier halo, et qu'halo reach ne soit accessible qu'en mettant 30 centimes d'euros par vie sur une borne d'arcade (les prix n'étaient pas les mêmes non plus).

oui je l'entends bien, c'est pour ça que je précise que selon moi l'arcade va a l'encontre de mon mode de consommation tout comme les MMO, maintenant je comprends tout a fait que cela en intéresse d'autres que moi, les modes de consommations ne sont pas absolus, c'est ce que je voulais dire
 
 
Évidemment que l'arcade (et je parle pour moi) était un coût surtout quand t'était gamin et que t'avais pas beaucoup dans le porte monnaie, n'empêche c'était le pied (les battle de SF, Time crisis, Virtua cop, Metal slug pour ne citer qu'eux) et sa explique aussi pourquoi les nostalgiques cherche plus tard d'aquérire une borne.

Étrangement j'adhère pas au abonnement typé MMO a contrario j'adore les F2P.
Modérateur Xbox One
 
 
Ptain la meilleur c'était la Sega quand même avec Street of Rage Bon les gars j'achète les cartes ou pas alors ? ( Histoire que vous vous tapiez dessus ^^ )
Modérateur PC/Mac
 
 
Je suis un grand fan d'Halo (comics, livre, jeux, fig, goodies etc ...) mais pas assez pour acheter des maps pack.

Si tu ne jure que par Halo en multi oui pourquoi pas, procure toi les cartes.
Modérateur Xbox One
 
 
fred-du-13 a écrit:
Bon les gars j'achète les cartes ou pas alors ? ( Histoire que vous vous tapiez dessus ^^ )
ha ça...c'est à toi de voir.
 
 
a pile ou face; la seule façon de décider ^ ^)
 
 
Si tu passe le plus clair de ton temps en multi sur Halo Reach et que t'as 800 pts sous la main alors oui achète les, mais dans le cas contraire je te le déconseille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on regarde ce qui c'est passé avec halo 3, les maps risquent d'être disponible un jour ou l'autre sous une autre forme, donc sois tu as envi d'y jouer maintenant et tu te les prend, soit tu fais preuve d'un peu de patience et tu attends qu'elles soient offerte avec un autre jeu ou que le prix baisse lors d'un "deal of the week".
 
 
Bah les DLC sont surtout pour les gens qui ne jouent qu'en multi...
Mais moi je vais attendre comme le dit cajp pour que les prix baissent. Pour Halo 3 les DLC etaient pas donné non plus, j'ai attendun et une fois que j'ai acheté Halo 3 ODST, j'ai eu tout les DLC gratos avec le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premières map d'Halo 3 étaient devenue gratuites à la sortie du deuxième pack souvenez-vous.
La patience parfois ça paye.
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
La patience parfois ça paye.

ou pas, si ça devient gratos
 
 
ZcaSin229 a écrit:
une fois que j'ai acheté Halo 3 ODST, j'ai eu tout les DLC gratos avec le jeu.
Tu veux dire que tu les as payé avec le jeu ? (nuance) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
ZcaSin229 a écrit:
une fois que j'ai acheté Halo 3 ODST, j'ai eu tout les DLC gratos avec le jeu.
Tu veux dire que tu les as payé avec le jeu ? (nuance) ^^

Ouais mais de toute façon, si j'achetais le jeu, les cartes étaient dedans donc... Mais je sais bien qu'ils n'offrent pas les maps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh petite question sur la grande carte avec beaucoup de verdure ( je sais plus le nom où est l'arme qui se charge avant d'envoyer 4 boules bleu explosives ?

(Description de mer** je sais je sais sorry )
Modérateur PC/Mac
 
 
Grande carte avec beaucoup de verdure : Sa ne que peut que faire partis de l'unvivers Forge mais après quelle est la variante dont tu parle (sachant qu'il y en a 6) ?
Sinon l'arme dont tu parle est le canon a palsma.
Edité le 09/12/2010 à 17:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 149 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité