flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 157 sur 167 / Total : 3330 résultats

dopchkie a écrit:
Lol perso j'adore ce jeu le seul défaut que je lui trouve c'est le doublage des voix qui est absolument ignoble mais à part ça le jeu est magnifique.

c'est vrai, après les traducteurs se sont amusés avec les slogans de propagande, en vf on la reprise d'un fameux slogan parlant de travailler plus
 
 
 
Roi des forets...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo: Combat Evolved ressortirait en HD le 15 novembre sur Xbox 360
D'après les informations de Joystiq, Microsoft sortira un remake d'Halo: Combat Evolved le 15 novembre 2011 sur Xbox 360. Le jeu ne serait pas une simple mise à jour graphique : d'après leurs sources, le jeu serait intégralement refait. C'est Saber Interactive (à qui l'on doit des merdouilles comme Will Rock et TimeShift) qui développerait, sous la supervision de 343 Industries, la branche de Microsoft dédiée à halo.

Toujours d'après Joystiq, le jeu supportera le 1080p et la 3D relief, aurait des contrôles plus proches de ceux d'Halo Reach, du coop online et un moteur graphique différent de celui de Reach.

Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Tant mieux, pour moi et beaucoup d'autre ce sera l'occasion d'y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ! je l'attends impatiemment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Mon petit spartan à moi. Pas très original je sais mais j'aime bien.
PS: Je suis commandant grade 3
Edité le 04/02/2011 à 23:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime beaucoup le casque commando visière bleu ciel.C a quelle grade qu'on l'obtient le casque ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain les gens un remake d'halo CE en HD vient d'être annoncé pour fin 2011 vous en pensez quoi ?


Jareed a écrit:
j'aime beaucoup le casque commando visière bleu ciel.C a quelle grade qu'on l'obtient le casque ?
C'est au rang de capitaine je croit que tu peut l'acheter

sinon ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un remake d'Halo CE c'est bien comme mal, mal car il peuvent très bien le foiré, oublié des moments fort ou les modifier de tel manière que les temps épique ne le devienne plus ou rajouter des truc qui rendent le jeu moins plaisant ou trop facile.
Et bien car c'est un jeu qui le mérite largement.
Message edité le 05/02/2011 à 17:21
Modérateur Xbox One
 
 
Non, ce n'est pas au rang de Capitaine qu'on obtient ce casque (Commando, je croit). Je le sais, je suis moi-même Capitaine grade 2.
Je pense qu'il se débloque au niveau de Lieutenant-Colonel
Edité le 05/02/2011 à 18:20
 
 
Tu peux l'acheter au niveau Lieutenant-colonel ou tu as un aperçu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux l'acheter au niveau de Commandant, excusez-moi
 
 
Un remake d'halo CE ? Je l'ai longtemps attendu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y en a qui dise que cette info va etre dementit ?


sinon j'ai un probleme quand je mettre quelquechose sur mon partage il y a marqué "le nom de l'utilisateur n'est pas autorisé par microsoft que faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien j'ai été éditer xD lol


GABY78 a écrit:
y en a qui dise que cette info va etre dementit ?

Regarde cet news du 30 novembre 2010 :

Rumeur : un remake HD d'Halo: Combat Evolved en développement
Selon CVG, dont les rumeurs sont fiables une fois sur trois, Microsoft sortirait fin 2011 un remake HD d'Halo: Combat Evolved. Le jeu serait développé par 343 Industries (le studio interne qui a repris la franchise Halo depuis le départ de Bungie) avec le moteur d'Halo Reach, et sortirait pour l'anniversaire des dix ans d'Halo.

Tout de même, quitte à faire un remake HD, ils auraient peut-être pu prendre un moteur un peu plus moderne que celui d'Halo Reach.

Source : www.computerandvideogames.com...

Je cite :

"I imagine it's a good idea".

"I think some people want to go back to older games and see them revisited and I think a lot of developers want to see that too,"
Modérateur Xbox One
 
 
Sympa le petit pic comme quoi le moteur d'Halo Reach est à la rue...
Modérateur Actu
 
 
D'un autre coté le moteur est convenable mais pas a la hauteur d'un Cryengine 3, Unreal Engine 3 ou encore d'un ID tech 5 ...
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 11/02/2011 à 21:24 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
J'ai un probleme quand je mettre quelque chose sur mon partage il y a marqué "le nom du créateur n'est pas autorisé sur le XBOX LIVE" que faire ?

Est ce que sa un rapport avec le fair que mon pseudo contient "assasin" ?

Merki ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 157 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité