flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 163 sur 167 / Total : 3330 résultats

Jabberwock a écrit:
"DLC" et "génial" dans la même phrase c'est pas terrible quand même

Je sais je sais mais c'était de l'ironie, c'est juste pour dire que faire une annonce à l'E3 pour un DLC (même si ils sont sympa) de Reach ...ben je vois pas trop l'intérêt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous verrons bien lors de l'E3 prochain, qui doit je crois se tenir en juin.
Ce serait une terrible déception d'avoir une annonce d'un simple DLC, quoique totalement improbable, puisque l'E3 n'est pas fait pour cela. De plus, pas besoin d'attendre l'E3 pour annoncer un DLC
 
 
mat78 a écrit:
Nous verrons bien lors de l'E3 prochain, qui doit je crois se tenir en juin.
Ce serait une terrible déception d'avoir une annonce d'un simple DLC, quoique totalement improbable, puisque l'E3 n'est pas fait pour cela. De plus, pas besoin d'attendre l'E3 pour annoncer un DLC

C'est exactement ce que je voulais dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
INFO OU INTOX : Halo 6 - Pas de Remake, mais un vrai jeu ?

Voir ici pour plus information !!!
Edité le 27/04/2011 à 19:02
Modérateur Forum Général
 
 
Ah ah qu'est-ce que je disais !

ça à du bon d'écouter son instinct croyez-moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne fait aucun doute qu'on aura des nouvelles d'Halo pour cet E3, suffit juste de savoir de quoi il en retourne exactement.

343 industries prépare un Halo c'est sûr mais lequel ? Un remake HD pour les 10ans ? Un Halo 5 pour les 10ans ? Les deux ? (le remake HD en novembre et le 5 en 2012) Wait & see.

@ Biscuit :

Poste la new sur le topic X360 aussi je pense, c'est approprié comme new vu que ça concerne une exclusivité
Modérateur Actu
 
 
"D'après une récente annonce, la compagnie 343 Industries chercherait à embaucher un Senior Character Artist pour travailler sur une "nouvelle expérience dans l'univers Halo". Celui-ci devra "jouer un rôle important dans l'établissement et le maintien de la vision de nouveaux personnages" et "aider à apporter une histoire vivante au titre et faire avancer le milieu".

Par contre ça sa me fait un peu peur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JERICHO9 a écrit:
Par contre ça sa me fait un peu peur...

Moi j'ai confiance en ce studio... Mais bon dans l'univers Halo la seule chose qui m'attire vraiment ce serait un TPS (oui désolé d'être aussi classique) mais franchement quelle bonheur de voir un spartan en vue à la 3ème personne, rien qu'au moment des exécutions dans Halo Reach ça m'a plu!

Mais je pense qu'il y a bien des choses à faire, après tout il pourrait tout simplement choisir de faire un Halo Wars 2.
Edité le 27/04/2011 à 19:27
Modérateur Actu
 
 
Ouais je suis d'accord avec toi c'est vrai que les exécutions dans Reach étaient sublimes mais ça c'était Bungie, ils vont carrément changer les personnages, créer une nouvelle intrigue enfin bref tout quoi !

Donc ils ont VRAIMENT intérêt à réussir leur coup parce que si jamais ce n'est pas le cas ils auront fait couler une magnifique franchise...ce que personne ne veut justement

En revanche j'aimerai bien voir ce que sa donne un Halo en TPS...
Edité le 27/04/2011 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcus phenix a écrit:
Un remake HD pour les 10ans ? Un Halo 5 pour les 10ans ? Les deux ? (le remake HD en novembre et le 5 en 2012)

Ça fait quand même beaucoup pour un studio qui doit faire ses preuves, dompter les fans est une chose à ne pas prendre à la légère encore plus avec la série Halo.
Modérateur Xbox One
 
 
Ce n'est qu'une supposition, pour moi c'est le Remake HD qu'ils nous préparent
Modérateur Actu
 
 
Je suis du même avis que toi sa colle parfaitement avec les 5 ans.
Modérateur Xbox One
 
 
Biscuit a écrit:
INFO OU INTOX : Halo 6 - Pas de Remake, mais un vrai jeu ?

Voir ici pour plus information !!!
j'ai fait dans mon slip ! ><
XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai recu mon edition collector de reach j'avais pas regarder ce qu'il y avais dedans waw je suis soufflé ya vraiment plein de truc !
 
 
Pourquoi il y a quoi dedans ?
Modérateur PC/Mac
 
 
@fred-du-13 la flemme de tout ecrire alors, tiens : www.gameblog.fr...

Moi j'ai pas la légendaire je pense je dois avoir celle en dessous

Halo Reach en démo sur le Live

Mieux vaut tard que jamais, Microsoft propose aujourd'hui une démo jouable de Halo Reach, le dernier volet en date de la célèbre série de FPS. Cette version d'essai, à récupérer gratuitement sur le Marché Xbox Live, permet de jouer à la mission solo "Long Night of Solace", à la map multijoueur Powerhouse (en compétitif) et au coopératif sur la mission Firefifght.
www.jeuxvideo.com...

20h27 sa bosse tard chez jv.com ^^

Edité le 24/05/2011 à 22:33
 
 
Halo CE HD. LEebonhaur
Etant un puriste d'Halo, j'ai en même temps très peur mais j'attend avec impatience le nouveau Halo de 343 industries.
Les maps d'Halo Reach sont vraiment moins charismatiques que les maps d'Halo 3 <3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que moi aussi j'ai une petite préférence pour les maps d'Halo 3 même si celles de reach sont très bien aussi
 
 
Message supprimé le 24/06/2011 à 22:39 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
salut tout le monde j'aurais une petite question.
voila je trouve que halo reach a vraiment peu de maps par rapport à halo 3,ce que j'aimerai savoir c'est si il y aurai un site ou je pourrais trouver les meilleurs maps forge,ou le genre que je cherche,ce serait surtout pour jouer avec mes potes quand ils viennent chez moi,donc de l'écran partagé,et vous savez si il y aurai un remake de valhalla dans ces maps?(c'étaient une que j'adorais avec piege de sable sur halo 3).

Je vous remercie d'avance pour vos conseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 163 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité