flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 165 sur 167 / Total : 3330 résultats

marcus fenix à écrit :
Et bah ? Ce n'est pas ce que je te dis ?
Si, en effet, mais j'ai compris autre chose, excuse moi
 
 
cobrarumeur a écrit:
Halo Reach c'est bien. Mais ça ne vaudra jamais Halo 3.
Certe mais c'est quand même un très bon cru 2010 ^^

cobrarumeur a écrit:
Le truc du code j'y crois pas trop moi. Certaines personnes acheteront le jeu, prendrons le code et le revendront.

+1 et c'est bien dommage car moi j'attend à mort la campagne co-op à 4
 
 
cobrarumeur a écrit:
Halo Reach c'est bien. Mais ça ne vaudra jamais Halo 3.

Le truc du code j'y crois pas trop moi. Certaines personnes acheteront le jeu, prendrons le code et le revendront.

Question de point de vue, j'ai pas vraiment aimé le multi du 3 et j'ai adoré celui de Reach, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Pour l'histoire du code il me semble (et c'est vraiment pas sûr) que les cartes seront dispo en DLC pour Halo Reach pour je ne sais plus quel prix.

mat78 a écrit:
Si, en effet, mais j'ai compris autre chose, excuse moi

Héhé
Modérateur Actu
 
 
Moi j'ai bien aimé les multis des deux opus. Halo 3 était juste plus coloré, et plus démesuré je pense.
 
 
marcus phenix a écrit:
cobrarumeur a écrit:
Halo Reach c'est bien. Mais ça ne vaudra jamais Halo 3.

Question de point de vue, j'ai pas vraiment aimé le multi du 3 et j'ai adoré celui de Reach, les goûts et les couleurs ça se discute pas.

Exacte, le solo/multi d'H3 est soporifique alors que l'aspect modulable et personnalisable de Reach me convient largement mieux.
Modérateur Xbox One
 
 
Je parle plus de l'ambiance en multi, je me suis bien plus amusé sur Halo 3. Et les parties persos étaient beaucoup plus présentes.


@ Halo-78-Gamer :
J'ai pas envie de te décevoir mais la campagne sera limité à 2 d'après 343
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:

@ Halo-78-Gamer :
J'ai pas envie de te décevoir mais la campagne sera limité à 2 d'après 343
Là tu ma décu ^^
Dommage j'aurais adore la faire à 4 pg sa sera à 2
 
 

Halo Bulletin : l'essentiel



L'Halo Fest étant désormais bel et bien terminée, il est temps de reprendre le cours des choses normales. Mais attendez, ça ne veut pas dire qu'on va vous laisser dans l'ombre avec ces mystérieuses informations sur la Title Update ! Voici l'essentiel du nouveau Halo Bulletin par bs angel, qui explique les nouvelles fonctionnalités arrivant avec la Title Update.

Infliger des dommages à la santé sans toucher les boucliers

Concernant les armes explosives de Reach (lance-roquette, lance-grenade, grenades, etc.) le système de dégâts se divise entre le bouclier et la santé. S'il vous reste dix points de bouclier et que vous subissez 25 points de dégâts, vos boucliers éclatent, mais les 15 autres points ne sont pas infligés au joueur. Avec la Title Update, cependant, cela changera : en effet, lesdits 15 points seront alors infligés sur la santé du joueur, puisqu'il n'aura plus de bouclier, ainsi que c'était déjà le cas avec Combat Evolved.

Par exemple, un joueur qui aura cinq points de santé et dix points de bouclier mourra purement et simplement si on lui inflige 25 points de dégâts d'un coup.


Rendre le réticule configurable

Le recul du réticule représente bien plus que le simple fait qu'il s'agrandit quand le joueur tire. Cette fonctionnalité exclusive à Reach, acclamée par certains et dénigrée par d'autres, permet en réalité un contrôle sur la zone d'action maximum que peut avoir la cadence de tir de l'arme (plus le viseur s'agrandit et plus les tirs partent dans tous les sens). Cette fonctionnalité a toujours été présente dans les jeux Halo, même si le viseur ne bougeait jamais : par exemple, tirer en continu avec le fusil de combat sur Halo 3 avait cet effet, et idem pour le magnum de Combat Evolved, qui perdait en précision si on laissait la gâchette appuyée en continu au lieu de tirer au coup par coup.

Le fait d'implémenter cette fonctionnalité sur Reach a pour but d'inciter le joueur à modérer une certaine cadence afin de garder plus de précision. Par exemple, la cadence optimale pour le fusil à aiguilles est de tirer trois fois, attendre que le viseur se remette en place, puis tirer trois nouvelles fois avant de délivrer le coup fatal dans la tête.

Le recul du réticule et la cadence optimale ont été désignés (avec certaines autres fonctionnalités) afin de donner à Reach un rythme plus lent que les précédents jeux. Ce qui, cependant, a entraîné l'apparition de plusieurs défauts : à savoir qu'en premier, les capacités d'armure peuvent être utilisées involontairement dans le but de laisser à l'adversaire qui vous pilonne préparer son dernier tir. Non seulement ça mais le fait que la cadence optimale n'est réellement utilisée qu'à partir d'une distance dite tactique : plus un ennemi sera proche, moins il fera attention à sa cadence de tir et se contentera de marteler la gâchette pour vous avoir, que ce soit les joueurs casuals ou compétitifs. Donc en fin de compte, même si le but était de donner aux armes un aspect plus sophistiqué et à utiliser avec un certain talent, il reste que les armes à moyenne portée telles que le DMR sont peu fiables lorsqu'elles sont utilisées à la portée pour laquelle elles sont désignées, et que le martelage de gâchette n'en a été en rien empêché.

Ce que la Title Update apporte au réticule est que toutes les armes de précision (sauf le fusil de sniper) pourront l'avoir immobile. L'exemple manifeste qui a été montré lors de l'Halo Fest est le "recul 0%", ce qui veut dire que le DMR, le fusil à aiguilles et le magnum tireront à l'endroit exact où vous viserez, sans exception. Nous aurions pu, si on avait voulu, augmenter le recul à 300%, ce qui aurait fait que les armes seraient devenues bien moins précises et que le temps de récupération du viseur serait bien plus long. Non pas que cette idée trotte dans la tête de 343 Industries, et surtout pas pour la playlist MLG un certain 1er Avril. Mais non, roooh.

A noter que cette fonctionnalité à ne pas prendre à la légère a été prévue pour être utilisée dans un ordre restreint et contrôlé. Tout d'abord, elle ne sera pas appliquée à tous les modes de jeux. Certains modes garderont le recul du tir afin de procurer au joueur ce même sentiment d'accomplissement après avoir descendu un joueur avec un tir dans la tête sans avoir à abuser de l'arme. Disons que sur 100% de recul, la Title Update en gardera 85%. Le DMR se ressentira d'une meilleure façon, et cela évitera au fusil à aiguilles de devenir une arme surpuissante haïe de tous (sauf quand on l'a entre les mains). Ce qui ne veut pas dire que le "recul 0%" ne peut pas trouver sa place dans ce nouveau monde. Le fait est, comme cité précédémment, que sans aucun recul, le fusil à aiguilles devient (et il convient de traiter l'arme en tant que telle) surpuissant. Un implant tel que cette absence de recul permettra au joueur de ne pas avoir à se battre avec autre chose que ce avec quoi ils sont lancés dans la bataille. Ce n'est malheureusement pas quelque chose de prévu dans la Title Update, mais rassurez-vous, elle apportera plusieurs modes qui disposeront de reculs divers et variés à expérimenter.


L'Armor Lock modifié

Ah, l'Armor Lock, le sujet qui fâche... Dans Reach, un joueur utilisant cet atout devenait complètement invincible l'espace de quelques secondes. Quelques secondes qui, aux yeux de beaucoup, étaient de trop. Nombreux étaient ceux aussi qui allaient plus loin dans son utilisation en l'activant afin d'éviter une mort certaine, par exemple quand ils étaient collés par une grenade plasma. La Title Update apportera quelques modifications au sujet de cette capacité d'armure. La première et la plus notable d'entre elles, est que les dégâts encaissés par un joueur seront absorbés par l'Armor Lock. Entendez par là que vous pouvez réduire le temps d'utilisation d'un Armor Lock en attaquant un joueur de plus belle, au lieu d'attendre qu'il s'en détache. Par exemple, si un joueur se verrouille avec toute l'énergie de la capacité, et qu'un autre joueur le frappe assez fort pour lui enlever 75% de son énergie, il ne restera qu'à l'utilisateur que 25% d'énergie qui s'épuiseront plus vite. Si cette même situation s'applique avec seulement 50% d'énergie lorsque l'Armor Lock est activé, alors le coup lui désactivera complètement l'atout, le rendant directement vulnérable.

Il est aussi à noter que désormais, l'Armor Lock ne vous protégera plus des grenades à plasma ! Eh oui, si vous vous retrouvez collé, Armor Lock ou pas, vous êtes cuit. L'Armor Lock ne vous sauvera pas et vous mourrez alors, déchiqueté par l'explosion radioactive de l'orbe bleu. Il en va de même pour le lance-plasma. Ces changements radicaux sont prévus en vue de changer l'Armor Lock afin d'en faire "une défense, pas un bouton pause".


Camouflage modifié

Si vous activez votre camouflage et que vous êtes en mouvement, il se videra plus vite. En revanche, rester immobile vous permet de le garder plus longtemps. Sachez désormais que cette capacité a été réduite, dans les deux cas et uniquement en terme de test provisoire, de quinze secondes. Cela a pour but d'encourager une utilisation plus modérée du camouflage, qui avait pour habitude d'être maltraité par les campeurs cachés dans les recoins des pièces avec une arme de courte portée, attendant qu'un autre joueur passe par là pendant toute une minute. Il sera maintenant plus avisé de le conserver au cas où vous voudriez vous sauver rapidement et efficacement, ou alors prendre un ennemi par surprise (mais sans camper !).

Parade de l'épée supprimée

Retirer la capacité de parer les coups d'une épée à énergie d'un simple coup de crosse a pour but de faire revenir cette arme au rang de celles qui sont et ont toujours été à affronter avec d'extrêmes précautions. Alors, plus la peine de préparer le bouton pour empêcher l'adversaire de vous empaler, il va falloir trouver quelque chose de vraiment tactique cette fois !

Implanter le magnum de Combat Evolved

Alors que les autres fonctionnalités de cette première Title Update sont là pour assister la transition de 343 aux commandes de Reach, le magnum a été inséré afin de renforcer l'expérience Anniversary lors de la sortie du jeu. En plus des modifications du réticule, ce nouveau flingue disposera d'une cadence de tir automatique et ajustée, ainsi que les dégâts infligés qui en faisait la machine de mort de Combat Evolved.

A savoir que ce magnum sera implanté d'une manière spéciale. Avec quelque chose d'aussi drastique que la modification du recul du réticule de visée, il est clair qu'il s'imposerait très vite en tant qu'arme de prédilection en Assassin lambda, surpassant de loin le DMR et le fusil à aiguilles. C'est pourquoi il sera uniquement présent dans des modes de jeux spécialement prévus en rapport avec Anniversary... et peut-être quelques autres modes de jeux déjà existants qui seraient susceptibles de l'accueillir à l'avenir.


Jouer à la Campagne et au Baptême du Feu en ligne sans disque dur

Avec l'arrivée de la Title Update, ceux d'entre vous qui n'auraient pas la chance de posséder un disque dur seront désormais autorisés à jouer à la Campagne et au Baptême du Feu en ligne, ce qui n'était possible sans l'acquisition d'un disque dur auparavant.

Et voilà, c'est tout pour ce Halo Bulletin. En espérant vous avoir éclairer sur certains points, et n'oubliez pas que la Title Update devrait arriver aux alentours de Septembre-Octobre. D'ici là, bon jeu et bons frags à tous.

Source : halodestiny.net

Edité le 02/09/2011 à 12:36
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Enorme !
Pour moi la melée actuelle de reach est une aberation,je l'ai toujours dis,je suis trés content de voir que 343 est aussi de mon avis,idem pour l'armor lock.
Le recul du dmr n'est pas totalement enlevé,trés bien !
En faite,c'est du reach avec de l'ancien gameplay dhalo,et c'est tout bon ca,il y'avait quelque failles dans ce multi,mais avec cette maj,je ne vois plus vraiment de default majeurs.
Edité le 02/09/2011 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve les ajustements fait sur les "atouts" étranges, pour l'instant ça me laisse perplexe ! On verra ce que ça donne en pratique. J'utilise presque systématiquement le sprint puisque je trouve les personnages plus lent mais dernièrement j'avais tendance à utiliser l'armor lock dans les petites cartes et de temps à autre le jet pack qui peut s'avérer utile.

Pour ce qui est du réticule et des ajustements sur le bouclier là aussi on verra ce que ça donne en pratique, mais pour ce qui est du réticule ce que j'ai compris c'est que maintenant on aura vraiment 0 recul peu importe la fréquence de nos tir ? Je trouve que ça donnait un côté stressant parfois, là où d'autre fois c'était super frustrant c'est clair. Pour ce qui est du bouclier je pense que ça ne peut que être mieux parce que parfois on se retrouve quand même avec des situations bien bidon!

Après pour l'épée ça ne va pas rendre les joueurs la possédant encore plus puissant ? Dans un premier temps ça me dérange pas mais comme la plupart des noob..joueurs rush dessus ça va vite me gonfler si le mec se retrouve en folie meurtrière juste parce qu'il a son épée.

On verra dans la pratique, j'espère que ça ne va pas être moins bon parce que contrairement à Halo 3 je trouve le multi de Reach très bon malgré des imperfections sur lesquelles je n'aurais pas pu mettre de nom avant de lire ça.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Je trouve les ajustements fait sur les "atouts" étranges, pour l'instant ça me laisse perplexe ! On verra ce que ça donne en pratique. J'utilise presque systématiquement le sprint puisque je trouve les personnages plus lent mais dernièrement j'avais tendance à utiliser l'armor lock dans les petites cartes et de temps à autre le jet pack qui peut s'avérer utile.

Pour ce qui est du réticule et des ajustements sur le bouclier là aussi on verra ce que ça donne en pratique, mais pour ce qui est du réticule ce que j'ai compris c'est que maintenant on aura vraiment 0 recul peu importe la fréquence de nos tir ? Je trouve que ça donnait un côté stressant parfois, là où d'autre fois c'était super frustrant c'est clair. Pour ce qui est du bouclier je pense que ça ne peut que être mieux parce que parfois on se retrouve quand même avec des situations bien bidon!

Après pour l'épée ça ne va pas rendre les joueurs la possédant encore plus puissant ? Dans un premier temps ça me dérange pas mais comme la plupart des noob..joueurs rush dessus ça va vite me gonfler si le mec se retrouve en folie meurtrière juste parce qu'il a son épée.

On verra dans la pratique, j'espère que ça ne va pas être moins bon parce que contrairement à Halo 3 je trouve le multi de Reach très bon malgré des imperfections sur lesquelles je n'aurais pas pu mettre de nom avant de lire ça.


Moi j'avais deja remarqués toutes ces aberations avant que cette maj soit presente sur le net.
Le pire c'est quand meme la melee qui est affreuse,comment bungie a t'il pu laissé passer une telle heresie.
Je veux dire t'es en face d'un mec ca sert meme pas a rien de lui mettre des balles autant rushe dessus et lui mettre 2 coup de crosses,car les balles n'ont aucun effet avant que le shield ne disparaisse,c'est absurde !
Pour le DMR je pense pas qu'il y aura 0 recul,ca serait un peu trop simple a mon gout.
Pour l'armor lock c'est une preuve que cette atout na pas vraiment sa place dans le jeu,c'est clairement un aveu la.
Edité le 02/09/2011 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C’est des ajustements intelligents, un exemple le porteur de l'épée ne pourra plus être paré par un coup de crosse, mais du fait de l’ajustement du bouclier, en venir à bout devrait être plus rapide. Pour le recul des armes il y en aura quand meme, ce n’est pas vraiment du 100% comme précisé, et ça sera différant en fonction des modes.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Message supprimé le 05/09/2011 à 21:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Oui nous y voici :

www.youtube.com...

Une video de comparaison entre le reach d'aujourdhui et le reach aprés la MAJ.
Bon perso je vais pas y allez par 4 chemins,cette maj va considerablement changer le gameplay de Reach pour se rapprocher du gameplay des 2 anciens Halo,a savoir Halo 2 et Halo 3.
Sur la mélée ya rien a dire c'est du tout bon,qui prefere le systeme de mélée de bungie a celle de 343? faut vraiment etre maso.

Bungie a eu le culo de nous pondre une mélée qui favorise les coups de crosse plutot que les balles,en soit,dans reach,il est preferable de foncer sur lennemie et lui mettre 2 coups de crosse plutot que de tirer dessus.
L'armor lock est trop long et trop puissant,avec cette maj,c'est la fin des kikoo qui l'active pour un oui ou pour un non,les grenandes desactiveront la caparace,le stuck ne sera plus contrable.
Une autre héresie est le coup de crosse pour parer la sword,encore une chose que je n'ai jamais compris de la part de Bungie,la sword est depuis le premier Halo une arme divine et caracteristique,pourquoi etait-il possible de pouvoir la contrer avec un simple coup de crosse? Stupide.
L'invisibilité etait largement trop long,le reduire est une bonne chose,pour sur.
Le DMR a trop de recul,mais pire que cela,il est imprécis,c'est surtout visible quand l'ennemie est one-shot,c'est parfois une misere pour le mettre definitvement KO,meme si le reticule est petit et que vous etes totalement centré sur la tete de l'ennemie,il n'est pas rare de voir que l'ennemie soit toujours en vie,une autre hérésie.
Le BR de halo 2 et halo 3 etaient pénalisés par la connection et le lag,mais dans reach,en plus de la connection parfois pas top,il faut ajouté l'imprecison du fusil,ce qui fait donc un combo totalement rageant décriés par les joueurs.

Pour moi bungie a clairement sortie un Halo : Reach casualisé et aux gameplay produit pour le joueur nouveau et pas vraiment bon,mais desolé,sur un jeu en multi,il est normal de voir des bons et des moins bon.
Halo reach divise la commuanuté qui prefere en general Halo3 et halo2,ne parlont meme pas de la MLG,c'est pire,mais avec title update,la donne risque de changer.
C'est une bonne chose que bungie ne soit plusau commande,c'est perso pas une grosse perte,quand je vois comment 343i repond aux fans de la saga et en voyant egalement le futur remake dhalo 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de la vieille école et pour moi le seul bon Halo qui se respecte reste et restera Halo CE autant en solo qu'en multi le live était tip top avec des armes utiles contrairement a pas mal d'arme d'Halo 2/3 qui font plus de la figuration qu'autre chose c'est une question de goût, je vous l'accorde.

Bungie a eu le culo de nous pondre une mélée qui favorise les coups de crosse plutot que les balles,en soit,dans reach,il est preferable de foncer sur lennemie et lui mettre 2 coups de crosse plutot que de tirer dessus.

Dans Halo 3 c'était la même 2,3 rafales d'MA et coup de crosse et paf frag tout était une question de skill.

L'armor lock est trop long et trop puissant,avec cette maj,c'est la fin des kikoo qui l'active pour un oui ou pour un non,les grenandes desactiveront la caparace,le stuck ne sera plus contrable.

L'invisibilité etait largement trop long,le reduire est une bonne chose,pour sur.

Les perks sont une connerie, je suis totalement d'accord avec toi. Le sprint par exemple devait être lié au gameplay de base et pas un atouts.

Le DMR a trop de recul,mais pire que cela,il est imprécis,c'est surtout visible quand l'ennemie est one-shot,c'est parfois une misere pour le mettre definitvement KO,meme si le reticule est petit et que vous etes totalement centré sur la tete de l'ennemie,il n'est pas rare de voir que l'ennemie soit toujours en vie,une autre hérésie.

Pour le coup la j'ai rien a dire le DMR je l'utilise surtout en SWAT, âpres le recul me dérange pas j'ai tendance a dire que le feeling des armes d'Halo est en mousse donc un fusil un poil plus réaliste jdit pas non.

L’hérésie c'était de base un gameplay entre deux chaises (je parle de la série Halo) arcade et a la foi fast pased pas totalement assumé.

Pour moi bungie a clairement sortie un Halo : Reach casualisé et aux gameplay produit pour le joueur nouveau et pas vraiment bon,mais desolé,sur un jeu en multi,il est normal de voir des bons et des moins bon.
Halo reach divise la commuanuté qui prefere en general Halo3 et halo2,ne parlont meme pas de la MLG,c'est pire,mais avec title update,la donne risque de changer.
C'est une bonne chose que bungie ne soit plusau commande,c'est perso pas une grosse perte,quand je vois comment 343i repond aux fans de la saga et en voyant egalement le futur remake dhalo 1.

La série était déjà aussi casualisé dans le 3, la communauté préféré en générale H2 car c'est comme toute chose l'homme n'aime pas le changement, le bon vieux syndrome du "c'était quand même mieux avant", perso je préféré toujours le multi du 1er, pas d'auto regen, pas de perk, un MA5B véritablement utile et j'en passe.

Bungie a lâché la licence avec un certain brio, Reach reste très complet solo/firefight/multi, le remake de la 343 est une prise de risque quasis nul étant donné l'aspect nostalgique du titre et la qualité certaine du 1er. Dommage qu'il ne reprenne pas le multi.
Modérateur Xbox One
 
 
Non,la melée de reach na rien a voir avec celle du 3.
Il est impossible dans reach de tuer un ennemie si il n'est pas sans bouclier.
Tu peux lui mettre 4 balles de gun,20 balles de mitraillette ou tout ce que tu veux,si le perso a encore un centime de bouclier il lui faudra 2 coups de crosse pour mourrir.
Chose inexistante dans halo 2 et halo 3,dans ces jeux tu pouvaient tuer l'ennemie d'un coup de crosse meme si son shield n'etait pas a zero,ce qui est evident,mais pas pour bungie visiblement.

Tu parles du live du 1 mais halo CE n'avait pas d'option xbox live
Peut etre que tu parles du XBC.

Moi je prefere le multi du 2 en general car j'ai pas connu le 1 en ligne,seulement en ecran splitté,sinon,je pense que le 1 serait mon preferé en ligne.
C'est crescendo avec bungie,pour moi plus on avance dans le temps et plus les halo sont mauvais en multi,a part avec cette futur maj la,mais ca vient pas de bungie.

Oui,les perk sont une betise,franchement.Et comme tu le dis,le sprint devrait etre present dans le gameplay de base sans etre un perk.
Le jet pack,linvisilité,l'armor lock,a chaque fois que je vois ca jme dis que c'est pas halo.
Edité le 28/09/2011 à 22:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles du live du 1 mais halo CE n'avait pas d'option xbox live
Peut etre que tu parles du XBC

Observateur oui XBC et aussi Halo CE PC.

Le jet pack,linvisilité,l'armor lock,a chaque fois que je vois ca jme dis que c'est pas halo.

Nan sa s’intègre bien finalement ( une foi équilibré) juste que comme l'ancienne invisibilité c'est des trucs qui aurai du être des bonus a ramasser ingame et pas des perks.
Modérateur Xbox One
 
 
Un film Halo pour l’année 2012 ?



On trouve de tout dans les communiqué de presse. Parfois même des informations intéressantes. Comme quoi. Tenez, par exemple, le site halo.fr vient de se rendre compte qu’une confirmation de la sortie du film Halo (dirigé par Steven Spielberg et les studios Dreamworks, rien que ça) pour l’année 2012 s’était planquée dans la plaquette annonçant la sortie en France du livre Halo : Cryptum (Greg Bear) pour le 18 novembre prochain. Avouez, ça vous la coupe ?

Source - Halo.fr / Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Les DLCs de Halo Reach en promotion



On apprend aujourd'hui par l'intermédiaire du blog officiel de Major Nelson que les deux contenus téléchargeables de Halo : Reach, répondant au nom de Pack de cartes Noble et Pack de cartes Bastion, font l'objet de l'actuelle promotion hebdomadaire sur le Xbox Live.

Ainsi, pour peu que vous soyez titulaire d'un compte Gold, vous pouvez dès à présent acquérir ces ensembles de cartes additionnelles à moitié prix chacun afin de prolonger votre expérience de jeu en ligne, en attendant l'arrivée prochaine de Halo : Combat Evolved Anniversary le 15 novembre.

Si cette offre vous allèche, cliquez sur les liens ci-dessous pour vous rendre sur le Marché Xbox Live afin de passer votre commande directement depuis votre ordinateur :

Pack de cartes Noble : 400MSP

Pack de cartes Bastion : 400MSP

Source - Halo.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Il n'y aura pas de film Halo alors ?
 
 
Page 165 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité