flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 1 sur 167 / Total : 3330 résultats

* Editeur : Microsoft
* Développeur : Bungie
* Sortie France : Automne 2010

Après avoir présenté une courte séquence de gameplay de Halo : O.D.S.T la conférence de Microsoft a également été l'occasion pour Bungie de montrer son tout nouveau projet à travers un petit teaser. Il s'agit de tout simplement de Halo Reach, un nouvel opus dans la célèbre franchise. Le jeu devrait d'ailleurs reprendre les événements du roman Halo : The Fall of Reach par Eric Nylun. Le livre se présentait sous la forme d'une préquelle à Halo : Combat Evolved, le premier opus de la série. On espère en apprendre plus dans les jours à venir. Jv.com

la bande annonce en video: www.gametrailers.com...
Message edité le 25/02/2011 à 19:28
 
 
On peut voir 5 personnages à la fin du trailer, peut-etre un FPS ou un truc à la 3eme personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère que sa sera un FPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bande annonce en video: www.gametrailers.com...


multi beta pour les journées du odst
Edité le 01/06/2009 à 22:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mais ils nous gavent un peu avec leur Halo !!!
 
 
lol viens pas sur ce topic alors xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais je suis un FAN mais j' ai peur que Halo devient petit à petit de la @!#$?* ... voila
 
 
major 4057 a écrit:
Non mais je suis un FAN mais j' ai peur que Halo devient petit à petit de la @!#$?* ... voila

C'est deja le cas non ?

Enfin bon avec ODST j'ai pas mal repris espoir, il me plait bien.
 
 
Shohei a écrit:
major 4057 a écrit:
Non mais je suis un FAN mais j' ai peur que Halo devient petit à petit de la @!#$?* ... voila

C'est deja le cas non ?

Enfin bon avec ODST j'ai pas mal repris espoir, il me plait bien.

Je trouve en effet rien ne vaut mieux que le tout premier ...
 
 
major 4057 a écrit:
Non mais je suis un FAN mais j' ai peur que Halo devient petit à petit de la @!#$?* ... voila

Depuis le 2 la licence Halo a sombré dans la médiocrité, j'ai belle espoir pour ODST mais ce Halo : Reach ... Franchement ... une bataille vite expédiez, un pure fiasco pour l'UNCS. jvoi pas trop l'intérêt.
Modérateur Xbox One
 
 
c'est un FPS ! halo.fr...
c'est bien du moment qu'il nous font pas le méme délire qu'est halo wars...
Edité le 09/06/2009 à 15:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec halo 3 je croyai que se serait le dernier halo et puie halo 3 odst arrive je suis content ya un autre halo on aproche de la sortie d'halo 3 odst ert las ja pence que halo c'est finie un autre jeux arrive halo reach .
alors je me demande si halo vas s'arreter un jour bon au moin on se souviendra des jeux halo lontemp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bungie viens d'annoncer qu'halo reach bénéficiera d'un tout nouveau moteur graphique en préparation depuis 2007, on sait également que le jeu proposera des nouveautées en terme de gameplay et que le scénario sera plus sombre (à l'image du livre?).
enfin, il semblerait que le développement d'halo reach ait débuté avant celui d'odst.
source: www.xbox-gamer.net...
 
 
ok, ça c'est rassurant, par contre, ça confirme aussi qu' ODST est juste un truc pour prendre plus de fric
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
ok, ça c'est rassurant, par contre, ça confirme aussi qu' ODST est juste un truc pour prendre plus de fric
moi ça m'inquiete au contraire, car si bungie nous fais un un jeu dans la veine d'un gears of war 2 ou d'un killzone 2 graphiquement, halo 3 odst risque bien d'être le dernier halo que j'achèterait neuf.
 
 
Qu'est ce qui te dérange dans un jeu qui a de beau graphismes ?
 
 
Sudemax a écrit:
Qu'est ce qui te dérange dans un jeu qui a de beau graphismes ?

Je comprend sont point de vus ce n'est pas les graph qui le dérange mais l'aspect terne, sombre, réaliste, glauque que promet Bungie pour Halo : Reach.

Pour ma part j'en suis même tres content sa me gavais toute c'est couleur top Flashi en total incohérence avec l'univers d'origine surtout que bon les livres, comics et autre référence lié a Halo décrive un univers bien moins bisounours. J'espere pas mal a ODST par la même occasion car sa semble bien plus sombre et moins "one man army" que les anciens (ODST oblige).
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Sudemax a écrit:
Qu'est ce qui te dérange dans un jeu qui a de beau graphismes ?

Je comprend sont point de vus ce n'est pas les graph qui le dérange mais l'aspect terne, sombre, réaliste, glauque que promet Bungie pour Halo : Reach.

Pour ma part j'en suis même tres content sa me gavais toute c'est couleur top Flashi en total incohérence avec l'univers d'origine surtout que bon les livres, comics et autre référence lié a Halo décrive un univers bien moins bisounours. J'espere pas mal a ODST par la même occasion car sa semble bien plus sombre et moins "one man army" que les anciens (ODST oblige).

je suis bien d'accord avec toi! de plus l'ambiance odst se rapproche beaucoup plus de la fin de l 'humanité que les missions sur d'h3 comme autoroute de tsavo ou la tempete,car il faut pas l'oublier ils ne restent plus beaucoup d'humains à la fin d'h3.
Et l'ambiance que promet bungie collera mieux avec l'aspect de la planete Reach qui est une planète militaire et industrielle dans certaines parties
 
 
Vrais, si ont ce base sur le "Halo graphic novel" l'évacuation des civils a été catastrophique voir même un echec, et contrairement a ce que l'ont peux croire sur terre "Master Chief" n'as pas fais grand chose c'est surtout des marines et milices diverses qui a bouté les brutes ^^.

Et autre petit point j'espère de toute manière sa vas surement être fais 117 est de loin le seule spartan actif même pendant les évènement de H2/H3, j'espère croisé d'autre spartan dans ce futur épisode.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Je comprend sont point de vus ce n'est pas les graph qui le dérange mais l'aspect terne, sombre, réaliste, glauque que promet Bungie pour Halo : Reach.
c'est tout à fait ça, j'en ai marre des graphismes "bicolore" qui semblent être à la mode en ce moment.
Edité le 18/06/2009 à 17:42
 
 
Page 1 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité