flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 2 sur 167 / Total : 3330 résultats

cajp a écrit:
Sushicrut a écrit:
ok, ça c'est rassurant, par contre, ça confirme aussi qu' ODST est juste un truc pour prendre plus de fric
moi ça m'inquiete au contraire, car si bungie nous fais un un jeu dans la veine d'un gears of war 2 ou d'un killzone 2 graphiquement, halo 3 odst risque bien d'être le dernier halo que j'achèterait neuf.

En même temps, dans le bouquin, c'est une descente aux enfers pour l'humanité. Normal que l'adaptation soit sombre également. Et il n'y a qu'à la fin que John dispose de la combinaison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour vou halo reach sous titré francais halo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On remarque 5 silhouettes sur le jeu,les 4 premières seraient de marines et la cinquième serait celle d'un élite.Un élite avec des humains,bizzarre!Il se pourrait que ça soit un hérétique.On aura donc beaucoup de révélations et de surprises sur les convenantes.

source: Halo.fr
Edité le 05/07/2009 à 16:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
On remarque 5 silhouettes sur le jeu,les 4 premières seraient de marines et la cinquième serait celle d'un élite.Un élite avec des humains,bizzarre!Il se pourrait que ça soit un hérétique.On aura donc beaucoup de révélations et de surprises sur les convenantes.

source: Halo.fr

ça va faire un moi que l'on sait que ce n'est pas un élite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi je sui sur que c un elite c obligé parceque la silouétte tien une mitralleus a une main meme le master chief ne fais pas sa
 
 
Ben il y a pas que ça, ça se voit au forme de la silhouette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
zaq
yo voila sa skip halo reach serai halo 4 ... selon la confrérie des anneaux actu.halo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zaq a écrit:
yo voila sa skip halo reach serai halo 4 ... selon la confrérie des anneaux actu.halo.fr...

consideree comme halo 4 mais pas la suite de halo 3 une prequelle a l'histoire du 1 du 2 du 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ça pourrait très bien être la suite mais l'histoire ne se passera pas sur la terre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila c'est officiel les gars ... Halo : ODST et Halo : Reach sont et seront développé par bungie ... mais pas les Halo suivant ( donc pas le 4 ) se sera un autre studio ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mal suivit apré en fait bungie stop les halos mais ne cesse pas on activité ! donc d'autre jeux mais plus de halo et alexis si tu a un minimum de connaisance sur halo reach a été vitrifié ce n'est pas la suite du 3 c'est avant le 1 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Gamer, on le sais depuis le début que c' était dévellopé par Bungie et queils feront une trilogie Et oui Alexis, j' imagine que tu n' as pas les livres car Halo: Reach relate l' histoire du bouquin Halo: La chute de Reach...
 
 
ça pourrait etre une hypothese il ont dit que halo reach était leur dernier jeu mais il n'ont pas dit qu'il ne serait pas en plusieurs parties
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois vraiment mal ce qu' il pourrait faire avec un Halo: Reach 2. C' est débile, le seul moment, qui soit jouable est le moment où ils rencontrent les covenants et la fin tout le monde la connait!!! C 'est beaucoup trop court pour qu' il réussise à faire un Halo: Reach 2
 
 
Ben desoler de m'être trompé, j'ai pas les livres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The-Gamer1219 a écrit:
voila c'est officiel les gars ... Halo : ODST et Halo : Reach sont et seront développé par bungie ... mais pas les Halo suivant ( donc pas le 4 ) se sera un autre studio ...

Les mots exacts sont que Halo : Reach sera le dernier Halo développé par Bungie sur 360. En aucun cas sa veux dire qu'ils ne s'occuperont pas du développement d'un futur jeu Halo, ils disent simplement que c'est le dernier Halo qu'ils feront sur 360. Le studio n'abandonne pas définitivement la licence
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
je ne vois pas pourquoi bungie veut arété de developé sur 360 alor que sa marche tres bien (peutetre quend 2011 il y aura une nouvel xbox c petét pour sa quil arét halo sur 360 en 2010 a la sorti de halo :reach)
 
 
Ils vont surement continuer mais sur la prochaine de microsoft . Et pour patienter ils vont surement sortire un tout nouveau jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité