flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 6 sur 167 / Total : 3330 résultats

 
guillaume1200 a écrit:
moi je pensse que le projet natal né pas fait pour les fps ou alor avec une mannette en + le natal serviré a conduir les wartog des truc comme sa mais tiré ou courir je vois pas commen on feré natal serviré pluto pour les jeu ou il faut resoudre un crime du genre on se balade dans une chambre en cherchen des indice sa seré mieu ou alor du genr de tom's clan end war avec la reconnésence vocal se qui seré style c que tu donne un ordre puis apré ton ami en donne 1 et la sa dit qui éte vous vous n'éte pas le general. mais sinon je vois mal natal sur un fps halo


Quoi ?!

Sérieux stoppé les concept relativement débile si c'est pour avoir du FPS Wii avec un gros auto aim bien violent pour néophyte du genre non merci de plus que le "projet natal" c'est bien jolie c'est bien casual rien de plus.
Modérateur Xbox One
 
 
Ah enfin quelqu'un de d'accord avec moi. Sérieux les gens faut arrêter un fps se joue à la manette point barre ( ou clavier souris pour les pcistes )
 
 
moi je dit on je juge pas sans voir le résultat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement et certain se permette de juger avec la vidéo de présentation de l'E3 qui sont juste des espérances futurs, puis l’insertion du Natal a Halo rendrais le jeu encor plus casual qu’il ne l’est qui éloignerait de la série une trop grande partie des hardcore gamer et même des core gamers, puis on ne connaît pas le pris de cette caméra gadget qui ne doit pas être donné.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
c vrais a mon avis 50 euros minimome 90 euros maxi
 
 
guillaume1200 a écrit:
c vrais a mon avis 50 euros minimome 90 euros maxi
90 € ça fait beaucoup quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Exactement et certain se permette de juger avec la vidéo de présentation de l'E3 qui sont juste des espérances futurs, puis l’insertion du Natal a Halo rendrais le jeu encor plus casual qu’il ne l’est qui éloignerait de la série une trop grande partie des hardcore gamer et même des core gamers, puis on ne connaît pas le pris de cette caméra gadget qui ne doit pas être donné.
on a tendance à banaliser le terme casual, car comme son nom l'indique, il sagit de jeux pour joueurs occasionels, le démineur, lips, wii fit, sont des jeux casual, mais à partir du moment où un jeu propose une histoire, des sauvegardes et donc force les joueurs à revenir sur le jeu , ce n'est plus un titre casual.
 
 
Tetris, Ikaruga, Pac-man .... Sont des jeux considéré comme casual selon ta définition (pas de sauvegardes ni d'histoire) or nombreux sont les joueurs à retournés sur ces jeux, peut-on alors les considérés comme casual?

Pour en revenir à Halo et Natal, le gameplay du jeu serais pousser à une extrême simplicité pour pouvoir utiliser la camera mais aussi pour les personnes qui l'utilisent car la cible de ce produit est loin d'être les gamers qui reviennes souvent sur le jeu.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
le project notal a l'air bien mais selon moi c'est pour attrirer encore plus de public qui rime avec fric...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Tetris, Ikaruga, Pac-man .... Sont des jeux considéré comme casual selon ta définition (pas de sauvegardes ni d'histoire) or nombreux sont les joueurs à retournés sur ces jeux, peut-on alors les considérés comme casual?
il y a également une notion d'accecibilité, ikaruga est trop compliqué pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des jeux vidéos, par contre on peut effectivement considérer la majorité des puzzle games comme des titres casual, mais on est d'accord, ça n'empèche pas ceux qui aiment d'y revenir régulierement, dailleur un jeu casual n'est pas forcément mauvais comme semble le croire de plus en plus de monde.

pour ce qui est de natal, tout dépende de l'utilisation en fait, si les développeurs ont de l'imagination, on peut imaginer des choses très sympa, comme par exemple avoir une équipe et leur donner des ordres à la voix tout en pointant du doigt leur cible.
 
 
pour en revenir à Halo Reach (c'est le sujet de se topic je crois), y a une chose que j'espére, voir le visage de "John Sierra 117"

alors j'arréte de suite les boulets qui vont dire; "on l'a jamais vue et on le verra jamais" avec comme argument que si on ne voit pas son visage, c'est pour que l'on puisse imaginer qu'il a le notre...

je dis ça car dans le bouquin "la chute de Reach" , il n'a pas souvent d'armure sur le dos et qu'il est décris (enfant) comme ayant les cheveux chatain, quelque taches de rousseurs et les dents légérement écarter...

sinon pour en revenir à votre discution (depuis plus d'une page, vive le HS), il pourait y avoir une utilisation passive de Natal...
pour ceux qui on joué, ou juste essayer Metroid prime 1, 2 ou 3. il y a le reflet du visage de Samus, que l'on aperçoie par moment, dans la visiére de son casque. Là on pourais avoir le reflet de notre visage... ce qui rendrait l'expérience un peu plus immérsive.
 
 
Eliot Edwards a écrit:
pour en revenir à Halo Reach (c'est le sujet de se topic je crois), y a une chose que j'espére, voir le visage de "John Sierra 117"

alors j'arréte de suite les boulets qui vont dire; "on l'a jamais vue et on le verra jamais" avec comme argument que si on ne voit pas son visage, c'est pour que l'on puisse imaginer qu'il a le notre...

je dis ça car dans le bouquin "la chute de Reach" , il n'a pas souvent d'armure sur le dos et qu'il est décris (enfant) comme ayant les cheveux chatain, quelque taches de rousseurs et les dents légérement écarter...
si c'est en vue fps, ils peuvent très bien ne jammais nous montrer le visage du masterchief.
 
 
 
Concernant le scénario je pense qu'il sera bien plus sombre que les Halo qu'on a put voir, car en faisant référence au livre, il y est décrit les essais chimiques sur les "cobayes" (futurs spartan) avec certains effets secondaire castastrophiques. Ou bien même les enrainements qu'ils recoinvent après. La découverte des convenants, l'utilisation des enfants pour en faire des soldats invincibles, etc.

Vivement plus de news
 
 
j'arrive pas à comprendre une chose: si Halo:Reach risque d'être le dernier Halo développé par Bungie, alors est-ce qu'il y aura un Halo 4? je pose cette question parce que je vois dans certains articles venant d'autres sites internet que Halo:Reach est Halo 4, surtout que la fin de Halo 3 a plutôt l'air de resembler à un Cliffangher (fin ouverte) =/
en tout cas, je reste assez sceptique surtout qu'on en saura pas d'avantage de Halo:Reach avant 2010
 
 
Il faut voir, il aura peut-être un "Halo 4" ou peut-être pas, ça dépend maintenant de MC, et Halo: Reach n 'est pas Halo 4 mais un jeu relatant l' histoire du livre Halo: La chute de Reach.
 
 
supersonic57 a écrit:
j'arrive pas à comprendre une chose: si Halo:Reach risque d'être le dernier Halo développé par Bungie, alors est-ce qu'il y aura un Halo 4?
la licence appartient à microsoft, c'est dailleur leur licence la plus juteuse, ils ont montés une halo team, et franc o connor (scénariste d'halo) à quitté bungie et à rejoint microsoft pour continuer à bosser sur la serie, donc oui, il y aura un halo 4 c'est une certitude.
 
 
Halo Reach serait plus tôt un "Halo Zéro" d'un point de vue scénaristique...
ce qui m'embête, c'est qu'il va s'appeler Halo, alors qu'il n'ont pas encore découvert le premier Halo...
et pour ce qui est d'un futur Halo 4, ça reste possible même si tout les Halos et l'Arche (base de production des Halos) ont été détruit.

disons qu'ils devrait appeler Halo Reach ou le probable Halo 4, les chronique du Master Chief... mais c'est moins vendeur.
 
 
Hein? Tout les Halos détruient... Non l' arche et L' installation 04 ont été détruit pas les autres, il ne le dise pas dans le jeu,...
 
 
Page 6 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité