flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 13 sur 167 / Total : 3330 résultats

Toute à fais Mais bon ya pas grand chose à dire pour l'instant....
 
 
Message supprimé le 27/10/2009 à 20:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 29/10/2009 à 15:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Pour en revenir a la fin de la cinématique halo 3 en légendaire... c'est bien la planète Reach qu'on aperçois ! Mais vide et complètement déserte dût aux attaques covenantes bien sur. Preuve ? pas vraiment mais un indice : notez la lueure bleuté de la fin de la cinematique, ensuite regardez le trailer de Halo Reach, vous constaterez que c'est la même lueure, bleuté aussi...

J'émets donc une hypothèse, j'accepterais donc toutes vos critiques :

Halo 4 serait enfaite Halo Reach déguisé et je m'explique de suite, Le master Chief atterrirait (par je ne sais quel moyen) sur Reach, c'est donc là que commencerait Halo Reach, avec le même système qu'ils nous ont fait pour ODST... Spartan 117 se baladerait sur la planète totalement déserte et retrouverait des "indices" ce qui le ferait retourner dans le passé dans la peau des 5 spartans (tout comme les ASCO) qu'il rencontre étant jeune (dit je crois dans le livre, mais je dis tout de suite je ne l'ai pas lu XD)

Bon voila après ce n'est qu'une hypothèse sans fondement, mais bon libre est l'imagination non ?
J'attends vos réponses ^^" !

EDIT : c'est une hypothèse ! pas une espérance hein -_-, le jeu ne serait pas terrible sinon...
Edité le 01/11/2009 à 20:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que Bungie réutiliseras le systéme de flash back de Halo 3 ODST et puis a la fin de Halo 3 on voit clairement que la planéte est artificielle ou non habiter par les humains car les signes qu'il y a sur la planéte sont des signes foreruners ou covenants . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tu as aison et puis en y reflechissant bien, Reach est a des années lumières de l'installation de l'arche, on se demande bien comment un bout de metal dans l'espace peut arrivé si vite a cette planète... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puis quand ont écoute les dialogues c'est trop troublant pour imaginer une hypothèse à 100% sur un scénario avec John et ces camarades.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Oui c'est sur je penserrais plutot aux camarades du Major quand ils vont sur Reach avec un pélican pour aider les troupes au sol . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ont peut très bien imaginé un halo 4 a la reconquête de Reach... mais bon sans la menace covenante, je m'étonnerai de voir les ennemis a par la faune locale xD
En reparlant de Reach, il faut juste que l'on prenne notre mal en patience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Oui c'est sur je penserrais plutot aux camarades du Major quand ils vont sur Reach avec un pélican pour aider les troupes au sol . . .

Non plus si tu écoutes bien une personne s'identifie comme "Sierra-320", Sierra est le code d'identification utiliser normalement pour des Spartan et sont matricule est supérieur à 150 (c'est environs l'effectif du projet Spartan que l'on voit dans le livre la chute de Reach) on peut donc penser à une seconde génération de Spartan-II.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Pour ceux qui possèdent ODST, vous savez très bien qu'il y a des journaux audio dispersés dans la ville, en en trouvant quelques uns, l'histoire relater nous fait découvrir au bout d'un moment un boucher de 360 kilos, qui dit a un momet "ne vous inquietez pas, j'ai l'habitude de couper en morceaux"
Ce personnage m'a immédiatement fait penser a SAMUEL 034, le plus gros des spartans , or il est mort bien avant halo CE...
Petite idée, fausse idée ou réel lien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
nair0lf a écrit:
Oui c'est sur je penserrais plutot aux camarades du Major quand ils vont sur Reach avec un pélican pour aider les troupes au sol . . .

Non plus si tu écoutes bien une personne s'identifie comme "Sierra-320", Sierra est le code d'identification utiliser normalement pour des Spartan et sont matricule est supérieur à 150 (c'est environs l'effectif du projet Spartan que l'on voit dans le livre la chute de Reach) on peut donc penser à une seconde génération de Spartan-II.
Oui peut étre mais les camarades du Major retourne quand méme sur Reach et puis comme tu le dit il se peut que se soit une seconde générations de Spartan-II qui vient de terminer sa formation sur Reach ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut tout supposer mais n'allons pas trop loin car sa n'aurait qu'un resultat pour le scenario, nous décevoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
On ne peut qu'attendre ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon Y font chier avec leur "ATTENDRE" Y nous avait promis un nouveau trailer à la Tokyo.... Et on a même pas eu même pas new rien ! Y me faut quelque chose je peux pu attendre
 
 
Les premières images ???

Voici ce qui pourrait être les premières images de Halo Reach.
A prendre avec d'énormes pincettes :








Edité le 06/11/2009 à 00:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fake,nan mais vous avez vu la tronche du BR ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est un fake faut m'expliquer de quel jeux ca vient et comment le mec a bidouiller ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Fake ? Surement… Et Franchement je ne pourrais pas être content ou malheureux que ce soit vrai ou pas parce que franchement c'est pas mal mais voilà ya rien en plus…
 
 
Page 13 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité