flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 11 sur 167 / Total : 3330 résultats

Mg22 a écrit:
Bref Reach c'est avant Halo premier du nom, comme l'a dit masashi, les livres le prouvent donc stop au "pseudo" sécnarios. Autre chose qui le confirme, la fiche "reach" fournit avec le jeu odst, on distingue plusieurs spartans (sniper, corps a corps, bourrin, etc. MASTER chief au milieu) qui prouvent bien le fait que cela parle de reach (planète militaire protégant la terre) sur laquelle le projet spartan (2) je crois à été lancé 25 ans avant... d'ailleurs master chief est roux....
Reach se passe après Halo 3 sa été annoncé ya pas longtemps

Dans un récent communiqué de presse, Microsoft, nous vantant les atouts de Halo: ODST, parle de la Bêta de Halo: Reach, mais ils citent ce jeu comme étant le dénouement de l'histoire Halo! Ce qui signifierais que Halo: Reach serait situé, sur la timeline des évènements, après Halo 3! Et non durant les évènements de la Chute de Reach, comme beaucoup le pensaient après avoir visionné le trailer!
Source Halo.fr

A moin qu'Halo.fr se gourre...Mais je crois pas....
Edité le 29/09/2009 à 03:48
 
 
rien n'empèche que ce soit sous forme de flashback comme odst.
 
 
cajp a écrit:
rien n'empèche que ce soit sous forme de flashback comme odst.
Oui mais sa serait un peu dommage je trouve....
 
 
Et pourquoi le dénouement de l'histoire ne viendrais pas des informations du début de la saga...

Encore une fois je préfère me référé au livre et la logique des choses...

M'enfin chacun son imagination... parfois débordante...
 
 
desolé si on parle de l'imagination de M$ et de bungie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Halo: Reach qui relate pas des évènement de Reach en lui même c'est un peux bidon ... encore une interprétation libre d'un communiqué.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui c'est M$, il avit parlé d'un trailer présent au TGS aussi .. nada ! =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Oui c'est M$, il avit parlé d'un trailer présent au TGS aussi .. nada ! =(
Effectivement...Mais ya rien eu Mais au moin y vienne d'annoncer qui y aura un lien entre Halo Reach et Halo 3 ODST Peut-être avec Buck...Lui qui a vécu l'évenement Reach...
Masashi a écrit:
Un Halo: Reach qui relate pas des évènement de Reach en lui même c'est un peux bidon ... encore une interprétation libre d'un communiqué.
Ouais mais on sait encore quasiment rien sur le scénario peut-être qui aura une sorte de FlashBack comme un peu ODST mais sans être pareille...
Wait and See les amis....
 
 
J'ai aussi dit interprétation libre d'un communiqué parfois l'engouement de certain intoxique la vérité.
Modérateur Xbox One
 
 
cela dit, je reste persuadé que ce sera une presquel à la trilogie, puisqu'il y a un moment un proget "halo origin" avait été annoncé, à mon avis c'est halo reach.
de plus comme dit masashi, l'histoire de reach est un peu le fondement de l'univers halo.
 
 
Une petite question, un nouveau moteur graphique à été annoncé ou on se retape celui du 3 ?
 
 
Sudemax a écrit:
Une petite question, un nouveau moteur graphique à été annoncé ou on se retape celui du 3 ?

Ben il ont dit qu'il y aurait un nouveau moteur graphique normalement
 
 
Je l'espère autant j'ai adoré Halo 3 ODST autant celui ci serai l'épisode de trop avec un moteur aussi vieux (et qui malheureusement ne vieilli pas aussi bien que le Source ...)
 
 
Ouais Bungie travaille sur un nouveau moteur graphic et y veule nous offrir un jeu avec aucun défaut graphic et des textures parfaite donc j'ai bien hate de voir ça
Et si yen a que sa intéresse ya les 1er Atworks qui sont sorti





Yen à d'autres aller voir sur le Web
Edité le 19/10/2009 à 18:10
 
 
vat lire les news sur halo.fr appareament ce serait les creation de quelqun qui est exterieur a l'univer halo ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
vat lire les news sur halo.fr appareament ce serait les creation de quelqun qui est exterieur a l'univer halo ...
C'est vrai que je voit mal le premier artwork dans un niveau d'Halo sa ressemble plus à du Gears of War.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
vat lire les news sur halo.fr appareament ce serait les creation de quelqun qui est exterieur a l'univer halo ...
Oui Je sais très bien mais bon..Je l'ai ai quand même mise...
dopchkie a écrit:
cobrarumeur a écrit:
vat lire les news sur halo.fr appareament ce serait les creation de quelqun qui est exterieur a l'univer halo ...
C'est vrai que je voit mal le premier artwork dans un niveau d'Halo sa ressemble plus à du Gears of War.
Nan mais si sa pas rapport à Halo Reach sa tout simplement pas rapport aux jeux vidéo
 
 
Masashi a écrit:
Un Halo: Reach qui relate pas des évènement de Reach en lui même c'est un peux bidon ... encore une interprétation libre d'un communiqué.
moi je suis tout a fait d accord avec toi ...mais bon tout et possible .....moi j attend les news j ai jamais etait decu par halo sauf peut etre avec halo wars parceque c pas mon style de jeu....( et la nic vas m insulter...LOL)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killben47 a écrit:
moi je suis tout a fait d accord avec toi ...mais bon tout et possible .....moi j attend les news j ai jamais etait decu par halo sauf peut etre avec halo wars parceque c pas mon style de jeu....( et la nic vas m insulter...LOL)
Pourquoi veut tu qu'il t'insulte ? Chacun ses gouts, si t'aime pas les RTS personne peut te le reprocher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killben47 a écrit:
Masashi a écrit:
Un Halo: Reach qui relate pas des évènement de Reach en lui même c'est un peux bidon ... encore une interprétation libre d'un communiqué.
moi je suis tout a fait d accord avec toi ...mais bon tout et possible .....moi j attend les news j ai jamais etait decu par halo sauf peut etre avec halo wars parceque c pas mon style de jeu....( et la nic vas m insulter...LOL)
Nan mais pourquoi je dirais ça ?! Comme Dophkie la dit si t'aime t'aime pas même si j'aime pa trop les RTS moi non plus mais bon.. C'est parce que C'est pas Bungie qui la fait qu'il ai nul...
 
 
Page 11 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité