flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 18 sur 167 / Total : 3330 résultats

Calmez vous les gars, puis de toute manière un bon jeu c est pas que sur les graphismes, ca saurait
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Shohei a écrit:
Ah ben on critique Halo et ca y est t'est pas content mdr, on est le nombrile du monde, je me sens plus etc.

Regarde Battlefield Bad Company 2 qui a des maps encore plus grandes et detaillés que Halo et c'est 100 fois plus beau.

Maintenant si il faut baisser son froc et dire qu'Halo c'est super t'as qu'a le dire, pour moi ca reste des cinematiques juste jolies, aujourd hui on fait bien mieux, regarde BF BC 2, regarde Crysis, regarde Uncharted 2, enfin ouvre juste les yeux c'est tout.


il y a critiquer et critiquer dire ce jeu c'est de la @!#$?* et dire pour moi ce jeu et de la @!#$?* il y a une différance non ? après se basé sur une video (cinématique) de 2m30 pour se faire un avis fini en sachant que le jeu sort fin 2010hum... pour après le comparer a crisis qui je le rappel tourne sur des pc bien plus puissant que nos console a uncharted 2 linéaire et scripté (au meme titre que killzone 2) quand a bfbc 2 on a du gameplay contrairement a halo (difficile alors de juger "des maps encore plus grandes et detaillés") après libre a toi d’aimer ou non mais pense a modérer tes propos
 
 
Je vois pas ce qui te derange dans mes propos.

Maintenant oui pour moi ce jeux je le sent pas apres les pietres Halo 3 et ODST, c'est tout, et c'est pas ce trailer qui va me rassurer.
Maintenant oui ca n'engage que moi, ca coule de sens je devrais meme pas avoir a le preciser pour les gens un tant soit peu futés.
 
 
Je vois pas ce qui te derange dans mes propos.

je les écrit au dessus... les comparaison foireuse et le reste

Maintenant oui pour moi ce jeux je le sent pas apres les pietres Halo 3 et ODST, c'est tout, et c'est pas ce trailer qui va me rassurer.Maintenant oui ca n'engage que moi, ca coule de sens je devrais meme pas avoir a le preciser pour les gens un tant soit peu futés.

Et bien considère que je ne le suis pas (ca m'fait une belle jambe tiens) Tu m’accorderas quand meme que de venir cracher sur un titre dont tu na pas aimé les précédant et en ne te basant que sur sa fait quand meme un brin trolesque non ?
Edité le 13/12/2009 à 14:31
 
 
Shohei a écrit:
Non ca risque pas d'etre une demo technique non, honnetement meme Gears of War 2 est plus beau
je pense qu'on pourra comparer qu'une fois le jeu en main.
Shohei a écrit:
c'est pas si beau que ca surtout quand on parle du Cry Engine, ca fait rire qu'il soit utilisé ainsi.
ce n'est pas le cry engine mais un nouveau moteur en développement dans les studios de bungie depuis 2007.
Sudemax a écrit:
Je viens de regarder la vidéo en HD et oui je me suis emporté c'est jolie (enfin voila jolie seulement pas non plus un démo technique cajp ^^).
bha on verra, si on des graphismes du niveau d'un gears of war avec la distance d'affichage d'un halo 3, je pense qu'on pourra parler de référence technique, ce qui n'est pas forcément pour me plaire, j'aurais préféré des graphismes à la borderland personellement.
Edité le 13/12/2009 à 14:41
 
 
Il y a du discours de fan boy halo sur ce forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bha on verra, si on des graphismes du niveau d'un gears of war avec la distance d'affichage d'un halo 3, je pense qu'on pourra parler de référence technique, ce qui n'est pas forcément pour me plaire, j'aurais préféré des graphismes à la borderland personellement

Il est vrai qu’avec la touche artistique de borderlands sa aurait pu être rafraichissant sans pour autan s’éloigner de l’original il est vrai aussi que l’on tombe un peu dans la faciliter avec se que l'on voit de reach mais bon nous verrons bien
 
 
Cobrarumeur v2 a écrit:
Il y a du discours de fan boy halo sur ce forum

En même temps sans parler de fanboy HALO, regarde le nom du topic.......tu t'attends a y trouver quoi dessus ?? moi quand je vais expressément dans le topic d'un jeu en particulier c'est bien évidemment que a la base, j'attends le jeu....

Le problème Shoeï c'est pas que tu aimes pas halo, c'est que tu profites de n'importe quel news du jeu pour venir le casser avec toujours les mêmes arguments plus que discutable a chaque fois, et si tu te contentais des news encore...mais non maintenant il te faut venir le casser directement sur le forum ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a uncharted 2 linéaire et scripté

Ouhou le mec qui y a pas joué xo, Juste le GOTY 2009 hein, suivi de Batman AA. Trouve moi un jeu non scripté xo ( bon je vais te dire que ça existe pas avant tu me sorte une liste farfelu, car tu vois un script c'est quelque chose qui déclenche une action, c'est à dire que sans script tu ne ferais que tournée en rond dans un niveau )

Ensuite pour le linéaire pareil, laisse moi rire, ça change d'environnements quasi tout le temps, un scénario excellent, des rebondissements, bref un GOTY quoi, donc la prochaine fois au lieu de faire ton gros fanboy joue à autre chose qu'Halo hein

En même temps sans parler de fanboy HALO, regarde le nom du topic.......tu t'attends a y trouver quoi dessus ?? moi quand je vais expressément dans le topic d'un jeu en particulier c'est bien évidemment que a la base, j'attends le jeu....

Je l'attends aussi et ça m'empêche pas de voir que Bungie fout royalement que dalle ...

Le problème Shoeï c'est pas que tu aimes pas halo, c'est que tu profites de n'importe quel news du jeu pour venir le casser avec toujours les mêmes arguments plus que discutable a chaque fois, et si tu te contentais des news encore...mais non maintenant il te faut venir le casser directement sur le forum ^^

On va dire que je suis d'accord mais tu vas pas dire que le comportement de Floprob7 est mieux hein, il prend la liste de jeu qu'on lui donne et il dit n'importe quoi pour rendre Halo plus intéressant ...
 
 
Sudemax a écrit:
a uncharted 2 linéaire et scripté

Ouhou le mec qui y a pas joué xo, Juste le GOTY 2009 hein, suivi de Batman AA. Trouve moi un jeu non scripté xo ( bon je vais te dire que ça existe pas avant tu me sorte une liste farfelu, car tu vois un script c'est quelque chose qui déclenche une action, c'est à dire que sans script tu ne ferais que tournée en rond dans un niveau )

Ensuite pour le linéaire pareil, laisse moi rire, ça change d'environnements quasi tout le temps, un scénario excellent, des rebondissements, bref un GOTY quoi, donc la prochaine fois au lieu de faire ton gros fanboy joue à autre chose qu'Halo hein

ok d'acore alors ayan fini le jeu goty ou pas il et linaire (ne pas confondre linéaire et diversifier) suite de couloir plus ou moins grand (jeu en ligne droite si tu préfère) et scripté que sa te plaise ou non c'est comme sa cela n'enlève rien au qualité du jeu que tu le considère comme un goty ou autre pas la peine de t'emporter comme cela pour si peu (et après on me traite de fanboy Bon ok je le suis un peu sur les bords mais quand meme De plus mon message ne viser que la technique aussi irréprochable soit elle la comparaison avec un jeu en monde semi ouvert na pas lieu d'être tu ne pense pas ? Par contre je te conseillerai de découvrir d'autre jeux toi aussi car aussi bon soit uncharted il reste un jeu d'aventure assez banal outre sa plastique (sa ne concerne bien évidemment que moi)


On va dire que je suis d'accord mais tu vas pas dire que le comportement de Floprob7 est mieux hein, il prend la liste de jeu qu'on lui donne et il dit n'importe quoi pour rendre Halo plus intéressant ...

Non non pas pour le rendre plus intéressant juste pour le discréditer à moins que tu ne sois d'acore avec les affirmations farfelu de shoei de plus je n'ai absolument pas dénigrer les titre que j'ai cité plus haut jusque'a preuve du contraire
Edité le 13/12/2009 à 20:30
 
 
Be écoute Shohei aime bien en ajouter une couche, je sais que c'est chiant mais bon que veux tu y faire ... Tu remarqueras que depuis l'annonce de BFBC 2 il compare tout ce qu'il voit à ce jeu, c'est assez risible je dois dire, moi ça me choque plus ...

Sur ce je propose qu'on reparle de Halo Reach.
Edité le 13/12/2009 à 20:23
 
 
ok ça me va
Message edité le 13/12/2009 à 21:02
 
 
petite comparaison des moteurs d'odst et de reach dans des cinématiques.






on ne peut pas nier l'évolution graphique, il ne reste plus qu'à voir le résultat en jeu.
 
 
C'est sur y'a du progrès, on passe d'un moteur graphique perimé de 5 ans a un truc perimé de 6 mois
Je suis dur je sais mais voila on parle de THE licence MS, la soit disante fierté de la console, et ont peut quand meme en attendre un peu + ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
petite comparaison des moteurs d'odst et de reach dans des cinématiques.






on ne peut pas nier l'évolution graphique, il ne reste plus qu'à voir le résultat en jeu.

C'est plus qu'amméliorer là les textures les détaillent des armures les visages ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bha, après avoir comparé avec plusieurs cinématiques in game de différents titres qualifiés de référence graphique, cette vidéo d'halo reach ne me parait pas à la traine, loin de là même.

autant je suis d'accord avec le fait qu'on ne peut pas avoir un avis sur le rendu finale du jeu avec cette simple vidéo (distance d'affichage, diversité des décors, environement dynamique, gestion du double écran, nombre d'ennemis gérés en simultané, etc...), autant du point de vue cinématique in game, c'est une des plus belle que j'ai vu jusqu'à présent, et je ne sais pas ce que vous lui reprochez tous, serait ce les textures? les effets de lumiere? de particules? l'aliasing? le niveau de détail? j'aimerais bien qu'on m'explique parceque honnêtement, à part l'ombre portée de la porte à un moment de la vidéo je n'ai pas vu de défauts.

donc on peut tout à fait ne pas aimer la direction artistique que prend la serie (c'est mon cas), mais je comprend pas comment on peut dire que c'est moche.
Edité le 13/12/2009 à 22:36
 
 
Bradack a écrit:

Le problème Shoeï c'est pas que tu aimes pas halo, c'est que tu profites de n'importe quel news du jeu pour venir le casser avec toujours les mêmes arguments plus que discutable a chaque fois, et si tu te contentais des news encore...mais non maintenant il te faut venir le casser directement sur le forum ^^

J'aurais pas acheté Halo 3 si j'avais ete aussi anti Halo que certains semblent le dire, tu me l'accorderas ca hein. ^^
Maintenant si il s'avere etre le meilleur jeu de 2010 (et de loin) ce dont je doute tres tres fortement il y a des chances que je le prenne, pourquoi pas ? Apres d'autres facteurs rentrent en jeu comme le public moyen en ligne de Halo qui est constitué de morveux de 12 ou 13 ans qui font les cadors et leur facon de jouer et ca ca amenuis deja les chances de m'y voir dessus.

Apres oui je compare Halo Reach a Killzone 2 ou Bad Company 2 sur le moteur graphique et alors c'est 3 FPS tout a fait comparables entre eux faut arreter le cinema a vouloir eviter de comparer si et cela.


cajp a écrit:

ce n'est pas le cry engine mais un nouveau moteur en développement dans les studios de bungie depuis 2007.

Ben ils auraient du prendre le Cry Engine parce que la ils sont un peu a la ramasse. C'est pas moche mais quand on parle d'un jeu surmarketé comme Halo dont le budget est enorme les attentes sont plus grandes et severes que par rapport a un petit developpeur de niche. La ca fait juste pitié par rapport a Uncharted 2 par exemple ou Killzone 2 aussi.


xYohannx a écrit:
C'est sur y'a du progrès, on passe d'un moteur graphique perimé de 5 ans a un truc perimé de 6 mois
Je suis dur je sais mais voila on parle de THE licence MS, la soit disante fierté de la console, et ont peut quand meme en attendre un peu + ...

Tout a fait ca. Et honnetement me souvenait pas que Halo ODST avait des graphismes de PS2 parce que les screen de CAJP ca y tend fortement. On va dire que Reach entre (enfin !!!) dans la next gen sans pour autant etre super beau non plus.

cajp a écrit:

mais je comprend pas comment on peut dire que c'est moche.

Ben tout simplement en regardant ce que fait la concurrence, enfin d'autres jeux quoi, c'est pas plus compliqué. Meme Mass Effect 2 lui met une gifle niveau couleurs ou animation des visages.
 
 
cajp a écrit:

donc on peut tout à fait ne pas aimer la direction artistique que prend la serie (c'est mon cas), mais je comprend pas comment on peut dire que c'est moche.
Pour une raison simple, quand un jeu est l'une des plus grandes licences il ne peu (apparement) plus avoir des graphismes "nettement" ameliorer.
Bien triste mais a l'heure actuelle un jeu se doit d'en mettre plein les mirettes.

Et encore quand je vois comment certains ont descendu le rendu de Halo3...je me dis qu'actuellement tout est une question de taille dans le pantalon. Si t'as pas la plus grosse tu te fait lynché.

En tout cas merci pour les comparo, trés pertinent au vu de certains post...y compris des modo.
D'un coté sude qui balance: "Je l'attends aussi et ça m'empêche pas de voir que Bungie fout royalement que dalle ..."
De l'autre xYohannx :"C'est sur y'a du progrès, on passe d'un moteur graphique perimé de 5 ans a un truc perimé de 6 mois"

D'un coté on exagère, pour je ne sais quelle raison, de l'autre une belle synthèse de la mentalité actuelle des "joueurs"
Bref encore une fois bien heureux de voir un post de Cajp.
+1 Aussi a Kaelkael, de bien belle parole qui se font rare de nos jours.
Edité le 14/12/2009 à 00:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boulish a écrit:

Pour une raison simple, quand un jeu est l'une des plus grandes licences il ne peu (apparement) plus avoir des graphismes "nettement" ameliorer.
Bien triste mais a l'heure actuelle un jeu se doit d'en mettre plein les mirettes.

Elle veut dire quoi ta phrase ? Non parce que si ils avaient voulus faire plus beau ils aurait pu, y a qu'a voir Crysis qui mouche litteralement Reach, apres j'entends deja "c'est un jeu PC gna gna gna" mai quand je vois du Uncharted 2 sur PS3 qui exploite pas la console a fond je reste convaincu que sur 360 et PS3 on peut faire des FPS tres proches de Crysis, Killzone 2 le prouve. Avec Halo Reach on en est loin.

Et comme je dis grosse licence donc grosse attente pour final gros foutage de gueule mais gros carton quand meme (enfin ca s'applique a Bungie surtout) Eh ouais ca me fais rager de voir des daubes comme Halo 3 se vendre a 10 millions alors qu'a coté des petits studios se tuent (alors que Bungie se bralnlent tous en sachant que les fanboys seront presents a l'appel) a faire de putains jeux avec des idées geniales et ils vendent meme pas un demi million, ouais ca me restera toujours en travers de la gorge et Halo restera ma tete de turc a ce niveau, encore Halo serait super irreprochable je dis pas mais c'est pas le cas.

Avec Reach ils ont enfin appris a faire des graphismes convenable pour cette gen, c'est bien on progresse petit a petit, bientot on aura peut etre enfin un jeu digne qualitativement de vendre 10 millions.
Edité le 14/12/2009 à 01:05

boulish a écrit:

D'un coté on exagère, pour je ne sais quelle raison, de l'autre une belle synthèse de la mentalité actuelle des "joueurs"

Ah parce que toi tu te ranges dans quelle mentalité ? Celle du fanboy aveugle qui supporte pas de voir sa serie bienaimée se faire descendre ? Ou du joueur aigri qui descend Halo parce qu'il est marginal et n'aime pas ce qui se vend ? Je vois que t'aime classer les gens ben choisis donc ton camps camarade ^^
 
 
Tu ne vois pas la difference entre KZ2 U2 et halo, a part le nombre de polygone, en cela tu adhere bien a la mentalité actuelle du toujours plus beau.
Dire cela n'etait pas dans le but de mettre les gens dans des boites...vouloirs plus c'est dans la nature de l'homme. Cela n'est en rien négatif. C'est l'excès qui l'est ;).
Je suis bien heureux de voir l'evolution fait entre le 3 et reach Mais de la a ne pas reconnaitre l'avancé, et en réclamé encore plus, sans prendre en compte les spécificité d'halo je trouve cela dommage/incomplet, rien de plus.
Shohei a écrit:
apres j'entends deja "c'est un jeu PC gna gna gna"
Tu te trompes. Il n'etait pas dans mon intention de te dire cela...tant qu'a faire qu'en on parle d'halo autant rester dans le monde des consoles.

Killzone 2, Uncharted2, des petites perles graphique a n'en pas douter, mais a part ce fait, en quoi sont t'ils comparable...?
Shohei a écrit:
"Ben tout simplement en regardant ce que fait la concurrence, enfin d'autres jeux quoi"
Car pour toi tout jeu est comparable? l'erreur semble se situé ici finalement.
En quoi un jeu solo ou multi online peut t'il etre comparé a un titre proposant le split screen coop? ne crois tu pas que des limites hardware empechent les developpeurs de rendre une copie parfaite en tout point?

Bungie a choisis de faire differement en offrant une possibilité devenue rare de nos jours (tu m'etonne au vu de certaines reaction) et pour cela ils ont du faire des concessions.
Si Killzone 2 proposait ce que proposeras halo reach en terme de coop, nul doute qu'il ne serait pas si fin, idem pour Uncharted 2.

Et pour ce qui est des cases, les 2 que TU crées ne me concerne en rien, ni meme les posteurs de cette page, quoique j'ai un doute en ce qui te concerne.
Tu est l'auteur de ces boites, tu dois donc te sentir inclus dans une... et apparement tu ne joue pas le role du fanboy
Pour ce qui est de mon cas, mon 1er halo fut le 3, et le fait d'apprécier certaines de ses qualités ne m'enpeches en rien de voir ses defauts, et ce seras idem pour Reach.
Edité le 14/12/2009 à 02:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité