flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 10 sur 167 / Total : 3330 résultats

ouf.. pour le maines je pense qu'il faut oublier ^^ on a plus de news sur halo reach jusqu'au prochaine E3 de toute facon du moins dans le courant de l'année prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
ouf.. pour le maines je pense qu'il faut oublier ^^ on a plus de news sur halo reach jusqu'au prochaine E3 de toute facon du moins dans le courant de l'année prochaine
le pêtit marines vous fait peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo reach sera belle et bien au tokio game show source : halo.fr
La liste des jeux présents au prochain festival du jeu-vidéo, j'ai nommé le Tokyo Game Show, a enfin été dévoilée! Et cela à notre grand plaisir puisque Halo: Reach sera de la partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas besoin de mettre sous spoiler de toute façon ce sont des annoces officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais je suis tromper désole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne t'en veut pas ne t'inquiétes pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu une p'tite idée pour le scénario... Si ,comme Bungie l'a annoncé, il se passera après Halo 3 et bien pourquoi se serait pas le Master Chief qui est toujours dans son sommeil cryogénique et pendant qu'il rêve on revis les évenements de Reach et là après la mission de Reach la partie arrière du vaisseau du Major ( la partie arrière) s'écrase sur la genre de planéte ou autre Halo et ya cortana qui dit Major réveillez vous nou nous sommes écrasé ! et là ya le Major qui sort de son tube cryogénique prend son BR rapidement et sort dehors et je vous laisses imaginez la suite
Pas mal non ?
 
 
on pourrait imaginer des flash back a la halo 3:ODST
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors arreter de vous faire des film et laisser Bungie faire se qu'il ont toujours fais des jeux Fun et amusant avec une histoire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour nair0lf , avant de finir dans un énorme HS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
on pourrait imaginer des flash back a la halo 3:ODST
Ou encore oui
 
 
Allé lire "La chute de Reach" édition Fleuve Noir a 6€50 de culture Halo, histoire que des pseudo fan du dimanche sorte pas des connerie plus grosse que leur bistouquette. Ou pour les plus courageux lire les comics, le graphic novel ou encore joué au 1er Halo.

Pas savoir ce que c'est Reach (pilier fondamentale dans l'univers), faire des montages pour prouver par A + B que la planète a la fin de H3 est Reach ... lol. Renseignée vous avants histoire de pas sombré dans des HS stupide.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Allé lire "La chute de Reach" édition Fleuve Noir a 6€50 de culture Halo, histoire que des pseudo fan du dimanche sorte pas des connerie plus grosse que leur bistouquette. Ou pour les plus courageux lire les comics, le graphic novel ou encore joué au 1er Halo.

Pas savoir ce que c'est Reach (pilier fondamentale dans l'univers), faire des montages pour prouver par A + B que la planète a la fin de H3 est Reach ... lol. Renseignée vous avants histoire de pas sombré dans des HS stupide.
Ah Masashi tu a réson mais de nos jours la pluparts des jeunes joueurs ne lisent pas , méme si c'est en rapport avec leurs jeux favoris Ah désespoire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo reach serait le dénouement de halo 3 selon M$, desolé mais on suit les news avant de raconter je sait reach dénouement de halo 3 c'est suprenant (j'ais lut les livres) mais M$ l'as declaré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chronologiquement impossible étant donné que Bungie a toujours dit que ce serais un épisode dit "0". Le commencement de la série.
Modérateur Xbox One
 
 
Lors d'une interview donner à IGmag, le sénior designer de Halo 3 ODST et un des producteur MS du jeu ont laissez sous entendre que Master Chief ne sera pas jouable dans les futurs jeux Halo pour le moment, même si ce n’est pas impossible de le revoir sur le devant de la scène un jour ou l’autre.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
cobrarumeur a écrit:
halo reach serait le dénouement de halo 3 selon M$, desolé mais on suit les news avant de raconter je sait reach dénouement de halo 3 c'est suprenant (j'ais lut les livres) mais M$ l'as declaré
pas le dénouement mais un "vrai halo 4", en gros il voulais dire qu'halo reach serait un veritable nouvel opus et non pas un stand alone comme odst, mais ses propos ont été mal interprétés.

dailleur, outre le roman (excélent), il y a un indice dans odst, certains murs étant tagués: "remember reach"
 
 
Des "Remember Reach" y en a plein autant dans Halo Ce ou ta des Marines qui en parle pareille pour H2 et y a quelque référence a Reach sur le 3 aussi normal évènement ultra marquant dans l'univers.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Des "Remember Reach" y en a plein autant dans Halo Ce ou ta des Marines qui en parle pareille pour H2 et y a quelque référence a Reach sur le 3 aussi normal évènement ultra marquant dans l'univers.
oui
 
 
Bref Reach c'est avant Halo premier du nom, comme l'a dit masashi, les livres le prouvent donc stop au "pseudo" sécnarios. Autre chose qui le confirme, la fiche "reach" fournit avec le jeu odst, on distingue plusieurs spartans (sniper, corps a corps, bourrin, etc. MASTER chief au milieu) qui prouvent bien le fait que cela parle de reach (planète militaire protégant la terre) sur laquelle le projet spartan (2) je crois à été lancé 25 ans avant... d'ailleurs master chief est roux....
 
 
Page 10 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité