flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 5 sur 167 / Total : 3330 résultats

c'est pas un covenant... deja d'une dans le livre il n'y a aucun signe de colaboration humain covenant les elites sont bossus et si vous pretez bien a ttention "l'elite a la meme armure que le gars du millieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais sa carrure paraît bizzare quand même ( il parait un peu grand et un peu bossu ), normalement il n' est pas possibleque ce soit un élite mais Bungie peut toujours nous surprendre. Et j' éspère bien qu' ils rajouteront un peu plus de surprise qui n' apparaissent pas dans le livre, j' ai pas envie de jouer à un jeu dont je connais tout du début à la fin!!!
 
 
Major 4057 à raison, si ça se trouve c'est une autre se passant au même moment que celle qu'on connait dans le livre et qui n'a encore jamais était dévoilé.Et en plus ça n'a pas de sens.Faire un jeu sur une histoire que tout le monde connait,c'est pas interressant.Ce qui te donne envie de jouer à un jeu c'est de découvrir le jeu.Et il y aura forcément plus de vente si c'est une nouvelle histoire.Perso, les 4 autres on dirait des humains normaux qu'à des spartans et le cinquième ça se voit que c'est élite, comme celui juste à côté on sait que c'est une femme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est un jeu adapté du livre cela pourrais être un des membres de l'escouade de John (d'on je n'arrive pas à me souvenir le prénom) qui après la modification génétique (et même avant) avait des proportions énorme par rapport au autres Spartans.

Alexis 84 840 vas jeter un œil sur le site de Bungie et on vois très nettement les armures MJOLNIR.
Edité le 02/08/2009 à 15:44
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Si c'est un jeu adapté du livre cela pourrais être un des membres de l'escouade de John (d'on je n'arrive pas à me souvenir le prénom) qui après la modification génétique (et même avant) avait des proportions énorme par rapport au autres Spartans.

Alexis 84 840 vas jeter un œil sur le site de Bungie et on vois très nettement les armures MJOLNIR.
Ah bon, ben t'es le seul avoir vu parce que moi je vois rien.
Edité le 02/08/2009 à 16:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur la gauche je pense qu'il s'agit de "SAMUEL 034"
il meurs un chapitre aprés avoir enfilé son armure (dsl pour le spoil) et c'est le plus baraquer des Spartans, tout comme KELLY 087 est la plus rapide, FRED le plus discret et LINDA la plus précise (je me rappelle pas le numero des 2 derniers)

et sinon pour ceux qui pensent que l'on ne va pas voir, jouer, lire,... une histoire que l'on connait déjà. Faudra m'expliquer le succé du seigneur des anneaux et de bien d'autre bouquin adapté en film ou de film adapté en jeu.

de plus tout le monde n'a pas lus la "Chute de Reach", et ceux qui ne l'on pas lu serait peut-être interresser de jouer cette histoire.
et même aprés l'avoir lu, j'ai envie de le jouer. de + Bungie a annoncé la compatibilité avec le "Project Natal"

je me verais bien jouer à Halo à la manette et dirigé cet escouade en leur faisant des signes ou en leur donnant des ordres...

autres questions qui me vient, quand comence la bétâ de Reach? et quand sort Natal?
dans quel proportion Natal sera necessaire à Reach? juste une option ou obligatoire?
sera-t-il utilisé qu'en mode story, ou même en multi(donc en bétâ)?
Edité le 02/08/2009 à 21:43
 
 
Ouais, peut être, je pense qu'il eest un peu trop tôt pour faire des affirmations. Bungie n'a encore rien affirmer donc je reste sur mon idée, après il se pourrait très bien que j'ai tort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Natal ne sera surement pas compatible avec Halo: REACH car la Béta sort en même temps que Halo 3: ODST et oui, si tu le pré commande tu auras la béta de Halo: Reach.
 
 
major 4057 a écrit:
Le Natal ne sera surement pas compatible avec Halo: REACH car la Béta sort en même temps que Halo 3: ODST et oui, si tu le pré commande tu auras la béta de Halo: Reach.
ce n'est pas parcequ'il y aura une clef pour la beta d'halo reach dans odst que cette beta sera accecible à la sortie de ce dernier, souviens toi de la beta d'halo 3 dans crackdown.

et pour ce qui est de la compatibilité natal / halo reach, la rumeur provient de bungie himself ( www.generation-nt.com... )
 
 
la rumeur est vrai les gars de chez bungie on dit qu'ils essayerait eventuellement de voir natal ett reach ensemble et la beta ne serat sans doute accesible que a partir de l'e3 ou vers mi aout sachant que le jeu ne sortirat qu'en automne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu pres comande ODST tu va avoir la clé beta comme en magazin mais tu va avoir en suplément le bon vieux sergent jonson jouable dans le mod firefight de ODST



ps:c pour major 4057
Edité le 02/08/2009 à 20:23
 
 
euh la cle beta est avec toutes les boites precomandés ou pas suivez un peu l'actualité si vous étes des fans les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
euh la cle beta est avec toutes les boites precomandés ou pas suivez un peu l'actualité si vous étes des fans les gars
c'est ce que dit guillaume 1200 "si tu pres comande ODST tu va avoir la clé beta comme en magazin..."
 
 
ok dac mal comprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A propos du projet Natal et de Halo, le directeur créatif de Bungie a émis l'hypothèse que Halo Reach pourrait être compatible avec le futur Projet Natal, il n'y a rien donc de certifier dans cette annonce de plus le senior designer de Bungie lui vois mal comment utiliser Natal avec un FPS.

Lars Brakken a écrit:
Evidemment, ça n'aurait aucun sens d'utiliser Natal pour tout contrôler dans Halo. En tout cas, personnellement je n'arrive pas à concevoir comment ça pourrait marcher. Ca ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas un jour, mais je pense que Natal pourrait améliorer certaines choses. C'est tellement loin encore, qu'il est difficile d'imagine comment ça pourrait marcher dans Halo.

Ils devront bien ce mètre d'accort un jour mais Lars Brakken n'a pas tore, quand on regarde la maniabilité des FPS Wii, je préfère éviter le massacre et rester au pad d’autan plus que la technologie Natal est loin d'être contrôler parfaitement à ce jours donc laissons du temps au temps et ne précipitons pas les choses avec des fantasmes pour le moment irréalisables.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
A propos du projet Natal et de Halo, le directeur créatif de Bungie a émis l'hypothèse que Halo Reach pourrait être compatible avec le futur Projet Natal, il n'y a rien donc de certifier dans cette annonce de plus le senior designer de Bungie lui vois mal comment utiliser Natal avec un FPS.

Lars Brakken a écrit:
Evidemment, ça n'aurait aucun sens d'utiliser Natal pour tout contrôler dans Halo. En tout cas, personnellement je n'arrive pas à concevoir comment ça pourrait marcher. Ca ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas un jour, mais je pense que Natal pourrait améliorer certaines choses. C'est tellement loin encore, qu'il est difficile d'imagine comment ça pourrait marcher dans Halo.

Ils devront bien ce mètre d'accort un jour mais Lars Brakken n'a pas tore, quand on regarde la maniabilité des FPS Wii, je préfère éviter le massacre et rester au pad d’autan plus que la technologie Natal est loin d'être contrôler parfaitement à ce jours donc laissons du temps au temps et ne précipitons pas les choses avec des fantasmes pour le moment irréalisables.
natal peut être utiliser partielement, par exemple utiliser la reconnaissance vocale pour donner des ordres à ses coéquipiés en solo.
 
 
Dans ce cas là il y a le micro.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Dans ce cas là il y a le micro.
tout à fait, mais le but serait d'imposer natal dans l'esprit des consomateurs en l'associant à une franchise forte comme halo.
je ne cherche pas ce qui serait bon pour nous, mais les possibilités marketing que pourrait envisager microsoft
 
 
moi je pensse que le projet natal né pas fait pour les fps ou alor avec une mannette en + le natal serviré a conduir les wartog des truc comme sa mais tiré ou courir je vois pas commen on feré natal serviré pluto pour les jeu ou il faut resoudre un crime du genre on se balade dans une chambre en cherchen des indice sa seré mieu ou alor du genr de tom's clan end war avec la reconnésence vocal se qui seré style c que tu donne un ordre puis apré ton ami en donne 1 et la sa dit qui éte vous vous n'éte pas le general. mais sinon je vois mal natal sur un fps halo
 
 
Avec un effort sur l'ortho....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité