flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 14 sur 167 / Total : 3330 résultats

Impossible que ce soit un fake, le jour ou vous me faîtes sa tout seul dans votre salle de bain avec photoshop, je vous paye des frites et je vous dit d'aller bosser chez bungie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psycho Sawyer, ça peut-être un fake, ce n' est pas parce que l' image à été photographié qu' elle nécessairement vraie. En effet il a très bien pu faire l' image et puis photographié l' image. Comment il prend un décor, il découpe l' image du Spartan tenant une arme avec quelques ennemis et le tour est joué, après il suffit juste de prendre la photo pour faire quoi à des gens que le jeu provient de la TV, elle même.
Et qui va croire dit moi que Bungie comme première image allait mettre ces merdes, franchement j' ai jamais vu ça de la part de Bungie, ni d' aucun autre studio. Et dernier vive le moteur graphique, ça change beaucoup Oo ( je suis sarcastique ). Mais il est possible que ne soit pas un fake non plus....
 
 
major 4057 a écrit:
Psycho Sawyer, ça peut-être un fake, ce n' est pas parce que l' image à été photographié qu' elle nécessairement vraie. En effet il a très bien pu faire l' image et puis photographié l' image. Comment il prend un décor, il découpe l' image du Spartan tenant une arme avec quelques ennemis et le tour est joué, après il suffit juste de prendre la photo pour faire quoi à des gens que le jeu provient de la TV, elle même.
Et qui va croire dit moi que Bungie comme première image allait mettre ces merdes, franchement j' ai jamais vu ça de la part de Bungie, ni d' aucun autre studio. Et dernier vive le moteur graphique, ça change beaucoup Oo ( je suis sarcastique ). Mais il est possible que ne soit pas un fake non plus....
Voilà se que je voulais dire, Mais j'étais trop paresseux... ! Exactement !
 
 
Psycho Sawyer a écrit:
Impossible que ce soit un fake, le jour ou vous me faîtes sa tout seul dans votre salle de bain avec photoshop, je vous paye des frites et je vous dit d'aller bosser chez bungie
major 4057 a écrit:
Psycho Sawyer, ça peut-être un fake, ce n' est pas parce que l' image à été photographié qu' elle nécessairement vraie. En effet il a très bien pu faire l' image et puis photographié l' image. Comment il prend un décor, il découpe l' image du Spartan tenant une arme avec quelques ennemis et le tour est joué, après il suffit juste de prendre la photo pour faire quoi à des gens que le jeu provient de la TV, elle même.
Et qui va croire dit moi que Bungie comme première image allait mettre ces merdes, franchement j' ai jamais vu ça de la part de Bungie, ni d' aucun autre studio. Et dernier vive le moteur graphique, ça change beaucoup Oo ( je suis sarcastique ). Mais il est possible que ne soit pas un fake non plus....

En méme temps vos méssages pratiquement les méme se retrouve sur Halo.fr Et puis Bungie aurrait fait une annonce officielle Bref de toute façon sa se tient si se sont de vrai images Car soit les armes ne sont que des prototypes car sa se passe avant tout les jeux Halo soit sa se passe aprés et les armes ont etais modifier mais les covenants on perdu donc se serrait une revanche de leurs part bref arreter de croire que c'est un fake ou non car sa pourrai trés bien en étre un ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
major 4057 a écrit:
Psycho Sawyer, ça peut-être un fake, ce n' est pas parce que l' image à été photographié qu' elle nécessairement vraie. En effet il a très bien pu faire l' image et puis photographié l' image. Comment il prend un décor, il découpe l' image du Spartan tenant une arme avec quelques ennemis et le tour est joué, après il suffit juste de prendre la photo pour faire quoi à des gens que le jeu provient de la TV, elle même.
Et qui va croire dit moi que Bungie comme première image allait mettre ces merdes, franchement j' ai jamais vu ça de la part de Bungie, ni d' aucun autre studio. Et dernier vive le moteur graphique, ça change beaucoup Oo ( je suis sarcastique ). Mais il est possible que ne soit pas un fake non plus....
Vous avez déjà tenté de faire ça ? Parce que moi oui j'essaye de faire des montages pas possible et le jour ou vous faites sa, aller bosser chez microsoft les gars...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais on peut tout faire les font des images peuvent venire d'un autre jeux prendre une ou deux images de Spartans fait par Bungie ou des fans et les armes tu prend le Br tu rajoute une lunette plus haute la Carabine Needler tu prend une carabine et un needler tu les assembles et c'est flou affreusement flou donc voila et avec des logiciels comme photoshop et autres baucoups plus performant on peut tout faire . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas je peut vous dire que ces images font deja geuler chez bungie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En méme temps c'est le Dérnier jeux Halo Dévellopper par Bungie donc évidemant que sa gueule chez Bungie si c'est images sont sortit sans prévenire . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec un outil flou sur photoshop, jamais tu fais un montage du genre... j'admet que ça pourrait être un fake mais je suis persuadé du contraire.
PS: on ne peut pas tout faire, impossible de créer sa sous un logiciel quelconque accessible librement, soit le type à piraté un logiciel de haut montage photo (voir vidéo et à fait des screenshots), soit c'est pas un fake moi je vois que ces options là

Cobrarumeur v2 a écrit:
En tout cas je peut vous dire que ces images font deja geuler chez bungie ...
Logique -_-' tu te vois bosser comme un taré sur un jeu en voulant faire de belles annonces et t'a un vieux ricain bizarre qui sort sa de ses fesses ! Ya de quoi gueuler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... Il y a moyen de faire ça avec Paint C' est juste du découpage d' image que tu assemble sur un fond d' écran... Enfin je dis ça mais voilà, hein, qui sais... Maintenant je doute, en voyant l' image avec la TV allumé et aussi la Xbox, mais il a plusieurs hypothèses possible.
La seule image qui est bien chiante à faire ( en fake ) est celle avec le menu pause enfin la transparence existe, mais d' où provient cette image si c' est un fake, alors peut-être que ce ne l' est pas...
Edité le 06/11/2009 à 21:46
 
 
Message supprimé le 07/11/2009 à 16:04 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
major 4057 a écrit:
... Il y a moyen de faire ça avec Paint C' est juste du découpage d' image que tu assemble sur un fond d' écran... Enfin je dis ça mais voilà, hein, qui sais... Maintenant je doute, en voyant l' image avec la TV allumé et aussi la Xbox, mais il a plusieurs hypothèses possible.
La seule image qui est bien chiante à faire ( en fake ) est celle avec le menu pause enfin la transparence existe, mais d' où provient cette image si c' est un fake, alors peut-être que ce ne l' est pas...
avec paint... nimporte quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours rien de démentie par MS ? Ca veut dire quoi d'après vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Libre à toi, tu n' as qu' à pas me croire mais ne me dit pas que c' est n' importe quoi alors que tu n' as même pas apporter de contre-argument...
 
 
ce sont bien de belles et veritables images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Tom Morello continue de diffuser les informations qu'il a pu obtenir en jouant à la pré-Alpha de Halo: Reach, les voici compilées pour votre bonheur personnel:
vat voir halo.fr un peu

pré-alpha: version très loin d'etre terminée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hésite pas a poster des news sérieuse sur ce jeu Cobra si tu pense que le site à de vrai infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui halo.fr, on peut faire confiance aussitot dit, aussitot fait yohann ^^

Tom Morello continue de diffuser les informations qu'il a pu obtenir en jouant à la pré-Alpha de Halo: Reach, les voici compilées pour votre bonheur personnel:

CAMPAGNE:
Première mission :

ATTENTION SPOILER(attention si vous tenez a garder le secret, ne lisez pas ces informations amicalement cobra)

La 1ère mission devrait être un genre de remake de la mission "Halo" dans Halo Combat Evolved, cependant vous devrez ici rechercher vos camarades Spartans et notamment les autres membres de votre équipe!

La niveau est, selon Tom, immense et très appréciable, le Warthog sera le véhicule de base pour la mission.

Ce sera d'ailleur un nouveau type de warthog, un format familliale 5 places: une pour le conducteur, une autre pour le co-pilote, deux pour les passagers supplémentaires, et enfin une place pour l'artilleur.




Seconde Mission :

La seconde mission sera très intense et très animée!

Vous et le reste de votre équipe serez directement largué sous le feu de ennemi. Durant cette mission, vous devrez couvrir vos coéquipiers, et plus précisément un membre féminin pendant que celle-ci devra réussir le piratage d'un ordinateur d'une base.


Après l'avoir piraté, votre coéquipière devra renouveler cette action sur les trois canons de tir principaux de la base (Une base Humaine).
Une fois piratés, les canons seront sous votre contrôle. A partir d'ici vous devrez prendre le contrôle de l'espace aérien. Car plusieurs vaisseaux ainsi que des Banshees parcoureront le ciel durant toute la mision.



Troisième mission :

La troisième mission est décrite comme très inspirée de la mission The Truth and Reconciliation de Halo: CE au niveau de l'ambiance.

Vous commencez avec un Sniper,comme le reste de votre équipe. Pendant que vous même tentez de vous infiltrer dans la base ennemie, vos compagnons doivent cette fois-ci vous couvrir des menaces environnantes. À la fin de ce niveau, vous devrez libérer un groupe de Marines ainsi que des scientifiques.

Vous serez confronté à un choix, car certains décideront de ne pas quitter leur base ainsi que leurs travaux divers,vous pourrez partir avec ceux qui vous suivent dès le départ et abandonner les autres, ou bien laisser partir un premier groupe et défendre le second jusqu'à ce que ceux-ci aient fini de prendre leurs affaires et leurs données de travail.

A la fin du niveau, vous devrez tous embarquer dans un pélican, qui devra se rendre on ne sait où!

Il semblerait aussi que nous puissions observer un combat entre les Covenants et un immense monstre préhistorique assez piquant. À ce moment là vous aurez ordre de ne pas engager le combat, et donc passer autour de l'action sans vous faire repérer, mais une fois passé, vous aurez la satisfaction de voir les troupes Covenants se faire exterminer par ce dernier.

DIVERS:

Le BR-55: Celui-ci ne tirera que 12 coups par chargeur, mais à la différence du fusil de combat, Avec la lunette actionnée ce dernier tirera balle par balle. Il devrait être plus puissant que le tir en rafale de Halo 3.

Le Fusil Sniper aura une cadence de tir plus lente que son confrère de Halo 3.

Le gameplay restera sensiblement le même, très peu de changements, à part que le tout semble un peu plus lent, de même pour les ennemis qui gardent une façon de réagir similaire aux précédents Halo ( élites, Hunters...).

La nouvelle "Carabine needler" (Uber-needler) semble assez plaisante. Il faut comme nous l'avons déjà mentionné 3 tirs pour faire exploser un opposant, mais ceci ne fonctionnera que si l'adversaire ne possède plus de bouclier.
En cas contraire, les tirs ne lui baisseront pas son énergie. Cette arme sera utile en campagne contre les Grunts et Jackals avec, selon l'informateur, une explosion assez impressionnante. Cela dit, Vous ne ferez pas peur à un Elite...Sauf si vous détruisez sont bouclier et que vous lui assenez les 3 aiguilles fatales!

En ce qui concerne le camouflage, son effet de brouilleur vous mettra bien à mal car le radar détectera alors une multitude de points rouges, tout comme le brouilleur de Halo 3. Il en sera de même pour les voix de vos coéquipiers et autres instructions, vous ne pourrez absolument rien entendre, et encore moins communiquer avec eux...

Un nouveau warthog fera son apparition. Ca ne sera rien moins que le remake de la version M12A1 Warthog LAAV issue du Multiplayer de Halo: CE PC.

Tom Merello - L'informateur - précise bien que les photos viennent d'une version très très loin d'être finalisée. Ce n'est qu'une version Pre-Alpha.


Il précise aussi au passage que nous n'avons pas d'information sur la possibilité de tenir les armes en double maniement.


Et pour rassurer certains pro gamer, il ajoute aussi que ce jeu sera bel et bien apte à être utilisé pour la compétition, notamment les armes, la gestion de celles-ci, du personnage et de sa capacité à se mouvoir dans le décor de Halo: Reach.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 14 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité