flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 17 sur 167 / Total : 3330 résultats

Trailer en HD téléchargeable sur le lien suivant : www.gamersyde.com...

Et quelques images issues de ce trailer :








Kaelkael a écrit:

Un petit HS j ai pas trouvé de vidéo de dead space 2 sil il y a quelqu un sait pourquoi....

Il n'a pas été présenté.
Edité le 13/12/2009 à 11:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui serait pas au courant, la vidéo est aussi dispo sur halo waypoint en très bonne qualité.

J'aurais aimé voir du gameplay snifff cela dit la cinématique étant fait avec le moteur du jeu, je trouve ça très beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première image issue du jeu



Bungie confirme que la béta du jeu sera disponible au printemps et révèlera plus d’informations à la mi-janvier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben j'm'attendais pas à ce qu'ils restent à la traine quand je vois cette image ça me déçoit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant a la fin du trailer y'a écris "fall", ce qui veut dire automne en américain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fall pour la sortie du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok j'avais mal lu ! pas vu le mot beta
techniquement deja dépassé, donc en automne aieaieaie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai voila super les promesses en l'air ... Il est ou le nouveau moteur graphique ? Tain mais ça sa me soule ... Microsoft ils abusent, la je dois dire que pour le coup Sony peaufine ses exclus au moins (Uncharted 2, GOW III, ...)
 
 
C'est ca le plus gros jeu de 2010 et de loin ? La bonne blague. Bungie sont vraiment a la rue, ils feraient mieux de passer a autre chose car ils font que se ridiculiser.

Y a meme pas de ingame, cette cinematique ca fait vraiment nanard et inutile genre les gros Robocops s'en vont en guerre. Medal of Honor y a du ingame, Reach auraient pu le faire aussi.

Et si c'est bien le moteur du jeu c'est decevant le Cry Engine est capable de bien mieux que ca, meme Crysis 1 ils est largement mieux que ce qu'on voit la.

Bref decu mais bon j'en attendais rien donc bon vais pas me suicider non plus ^^

Sinon le crane rasé c'est pas le mec de Halo Wars ?
 
 
En espérant que ce soit une version vraiment pas avancé ... M'enfin j'en doute ...
 
 
C'est le moteur du jeux, du moins pour les personnages, j'ai vu des arrieres fond un peu "cheaté" genre a la fin de la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sera tout aussi avancé qu'Halo 3 en son temps. Bungie savent plus faire de beaux (bons ? jeux. Meme Killzone 2 lui met encore une gifle.
 
 
Encore heureux que killzone 2 lui met une gifle, je dirai meme unreal 3 lui met une gifle ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps je m'emporte mais cette image est quand même vachement belle :



Donc je vais attendre avant de l'enterrer définitivement ...
 
 
honnêtement, je ne comprend pas vos réaction par rapport aux graphismes, je les trouves soignés dans ce teaser, les effets de poussieres rendent bien, la végétation ne semble pas composé de quadrillage d'herbe en 2D comme dans la plupart des soft actuels, les textures sont propres et les effets de réflexion de la lumiere sont réalistes, par contre je suis déçus qu'on ait pas eu droit à des phases in game, comment juger de la distance d'affichage, du n'ombre d'éléments à l'écran, de la qalité générale quand la console gère des bots, etc...?

de plus, cette vidéo semble confirmer ce que je craignais, halo risque bien de perdre son identité visuel au profit d'un rendu plus dans l'esprit gears of wars ou killzone.

bref, le nouveau moteur est peut être efficace, mais j'espère que halo reach ne sera pas juste une démo technique.
Edité le 13/12/2009 à 13:07
 
 
Non ca risque pas d'etre une demo technique non, honnetement meme Gears of War 2 est plus beau, ils abusent la, c'est pas si beau que ca surtout quand on parle du Cry Engine, ca fait rire qu'il soit utilisé ainsi.
 
 
Je viens de regarder la vidéo en HD et oui je me suis emporté c'est jolie (enfin voila jolie seulement pas non plus un démo technique cajp ^^). Par contre contrairement à certains j'aime ce coté GOW, à voir donc ...
 
 
Moi je trouve dommage qu on ne vois pas de vraie gameplay notamment Natal, rien que pour rire
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et bien comment peu on trouver sa moche surtout quand on s'extasie sur du medal of honor en considérant que comme tous les halo sa sera des maps semi ouverte il me semble plus que sa troll qu'autre chose m'enfin ce n'est pas comme si halo étais devenu la nouvelle référence à abattre/ lyncher etc... à et soyez gentil de mettre des trucs comme sa a vos phrase (je pense que, il me semble que, cela reste mon avis, etc...) Sa évitera que certain se prennent pour le nombril du monde (Shohei entre autre qui ne se sent plus depuis quelque temps)

Bref très bonne surprise il me tarde d'en apprendre plus et de pouvoir tâter la demo pour me faire une idée concrète de la chose

vidéo HD pour les retardataires (ca évitera de se basé sur des vidéos youtube)

www.gamersyde.com...
Edité le 13/12/2009 à 13:48
 
 
Ah ben on critique Halo et ca y est t'est pas content mdr, on est le nombrile du monde, je me sens plus etc.

Regarde Battlefield Bad Company 2 qui a des maps encore plus grandes et detaillés que Halo et c'est 100 fois plus beau.

Maintenant si il faut baisser son froc et dire qu'Halo c'est super t'as qu'a le dire, pour moi ca reste des cinematiques juste jolies, aujourd hui on fait bien mieux, regarde BF BC 2, regarde Crysis, regarde Uncharted 2, enfin ouvre juste les yeux c'est tout.
 
 
Page 17 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité