flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 15 sur 167 / Total : 3330 résultats

Bah en meme temps toutes les news sont des copier/coller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
major 4057 a écrit:
Libre à toi, tu n' as qu' à pas me croire mais ne me dit pas que c' est n' importe quoi alors que tu n' as même pas apporter de contre-argument...
Je suis en deuxième année d'étude en informatique me dit pas que j'ai tord -_-'

dopchkie a écrit:
Bah en meme temps toutes les news sont des copier/coller...
En même temps autant faire que inventer des trucs XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas parce que tes en informatique que tu sais tout sur tout et puis comme le dit Major tu n'a apporter aucun contre arguments
Et Cobra c'est pas parce que tu croit que Halo.fr et leurs sources sont bonnes que tu doit balancer leurs news tu nous donner un lien sa aurrais etais Bien mieux et puis se gars peut étre n'importe qui ...
Edité le 09/11/2009 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
Woaw le copier coller !

le copier coller avec faute d'orthographes corrigées quelques chose rajouter le gras pour que ça se voit mieux; l'italique les majuscules mais bon je reconnait l'esprit gamin "halo"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Menfin vous voulez vraiment un contre-argument ? Ok : aucun outil sous photoshop ne permet de dessiner avec ces ombrages, ces reliefs et autre, je cite photoshop car à moins que le type aille accès à un prototype de logiciel de montage ultra-performant et non accessible au public ( j'en doute fort ) il ne peut pas crée une image pareil. Une autre option serait de posséder un moteur graphique afin de pouvoir faire des screenshots, mais là encore ces logiciels ne sont pas accessible. Pui à ceux qui disent qu c'est flou pour masquer que ce soit un fake, le type n'a pas le droit de photographier cette version pré-alpha, il a donc du se debrouiller comme il pouvait.
Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psycho Sawyer a écrit:
Menfin vous voulez vraiment un contre-argument ?
Moi perso j'en veux pas xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cobrarumeur v2 a écrit:
halo nic a écrit:
Woaw le copier coller !

le copier coller avec faute d'orthographes corrigées quelques chose rajouter le gras pour que ça se voit mieux; l'italique les majuscules mais bon je reconnait l'esprit gamin "halo"
Wow ! On rigole plus
Psycho Sawyer a écrit:
Menfin vous voulez vraiment un contre-argument ? Ok : aucun outil sous photoshop ne permet de dessiner avec ces ombrages, ces reliefs et autre, je cite photoshop car à moins que le type aille accès à un prototype de logiciel de montage ultra-performant et non accessible au public ( j'en doute fort ) il ne peut pas crée une image pareil. Une autre option serait de posséder un moteur graphique afin de pouvoir faire des screenshots, mais là encore ces logiciels ne sont pas accessible. Pui à ceux qui disent qu c'est flou pour masquer que ce soit un fake, le type n'a pas le droit de photographier cette version pré-alpha, il a donc du se debrouiller comme il pouvait.
Voilà ^^
Oui peut-être mais c'est très facile de faire un copier/coller d'une capture d'écrand et de la modifier avec d'autres copier/coller de capture d'écrand Tout est possible avec des bons logiciels Mais bon sa été confirmé que c'est des vrais photo Pré-Alpha prit par un p'tit malin et qui les as publiées
 
 
on ne peut pas obtenir un resultat pareil en faisant des copier coller nico, j'ai fourni des contre-arguments mais vous vous en f**tez faut croire. Tant pis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BREF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi bref ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca veut dire "on s'en fous de ça, on est la pour parler de Reach et pas de la methode pour poster des news etc"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est justement on parle de Reach... -_- On est en plein débat pour savoir si les captures d'écrand de Halo Reach apparut sur le Web il y a quelques jours sont un Fake ou non......
 
 
Oui Parlons de ca plutot que du copier collé pour poster des news
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ca veut dire "on s'en fous de ça, on est la pour parler de Reach et pas de la methode pour poster des news etc"
On s'en fou pas du tout ! c'est comme a dit nicolas, ça concerne Reach
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psycho Sawyer a écrit:
Menfin vous voulez vraiment un contre-argument ? Ok : aucun outil sous photoshop ne permet de dessiner avec ces ombrages, ces reliefs et autre, je cite photoshop car à moins que le type aille accès à un prototype de logiciel de montage ultra-performant et non accessible au public ( j'en doute fort ) il ne peut pas crée une image pareil. Une autre option serait de posséder un moteur graphique afin de pouvoir faire des screenshots, mais là encore ces logiciels ne sont pas accessible. Pui à ceux qui disent qu c'est flou pour masquer que ce soit un fake, le type n'a pas le droit de photographier cette version pré-alpha, il a donc du se debrouiller comme il pouvait.
Voilà ^^
Dsl mais je ne voit pas pourquoi le gars ne pourrait pas avoir un moteur graphique ?! et puis je ne pense pas que tu connaisse tout les logiciels du genre photoshop ... donc si tu veut avoire résont tu devras nous apporter un autre contre argument contre quoi ses screnshoot peuvent étres des Fake .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que vous avez pas compris c'est que votre débat fake ou pas, bien qu'il soit lourd et creux, ca me derange pas cest consctructif y'a pas de soucis, je parlais pas de ca
mais de:
Cobrarumeur v2 a écrit:
halo nic a écrit:
Woaw le copier coller !

le copier coller avec faute d'orthographes corrigées quelques chose rajouter le gras pour que ça se voit mieux; l'italique les majuscules mais bon je reconnait l'esprit gamin "halo"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/11/2009 à 23:26 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Dsl mais je ne voit pas pourquoi le gars ne pourrait pas avoir un moteur graphique ?! et puis je ne pense pas que tu connaisse tout les logiciels du genre photoshop ... donc si tu veut avoire résont tu devras nous apporter un autre contre argument contre quoi ses screnshoot peuvent étres des Fake .
Hé mais vous le faîtes exprès ou quoi ? Et on ne peut pas avoir un moteur graphique chez soit !!!!!! Et non je ne connait pas tout les logiciels mais tu crois vraiment, déjà si c'était possible qu'un logiciel fasse ça, qu'il à trouvé comme sa tout d'un coup un logiciel surpuissant inconnu et gratuit ? J'en doute fort alors au lieu de dire (je m'adresse à tous) qu'il faut que je dise des arguments et que même avec ça vous ne voulez rien savoir, tant pis pour vous, restez sur vos principes et ne croyez que vous. C'est votre choix et c'est bien dommage.
Et pour le moteur graphique tu crois vraiment que le mec à sorti le cryengine 3 ou l'unreal engine 2 de ses f**ses ? Soit il est blindé de tune soit y bosse dans une entreprise d'informatique et l'a fauché là bas (impossible le type va pas se ballader avec une clé de 32go) et ramener sa chez lui pour ensuite faire mumuse, logique
Edité le 11/11/2009 à 10:04

xYohannx a écrit:
Ce que vous avez pas compris c'est que votre débat fake ou pas, bien qu'il soit lourd et creux, ca me derange pas cest consctructif y'a pas de soucis, je parlais pas de ca
mais de:
Cobrarumeur v2 a écrit:
halo nic a écrit:
Woaw le copier coller !

le copier coller avec faute d'orthographes corrigées quelques chose rajouter le gras pour que ça se voit mieux; l'italique les majuscules mais bon je reconnait l'esprit gamin "halo"
Ah ok excuse moi alors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un à trouvé quelque chose de neuf sur Halo Reach ?
Parce que y avait une rumeur concernant plusieurs captures circulant sur le net, je sais pas si vous êtes au courrant ?
Edité le 14/11/2009 à 15:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité