flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 16 sur 167 / Total : 3330 résultats

elles sont sur ce topic oui ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ça je sais mais j'avais lu sur Halo.fr qu'il y aurait plusieurs autres captures circulant sur le net mais impossible de retrouver l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tous cas, si ces photos ne sont pas des fake, je suis rassuré.
 
 
la méme pour moi méme si c'est une version pré-alpha par contre la qualité des graphisms est mieux j'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est qu'une version pré-alpha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je ne recherche pas le photo réalisme, tant que l'esprit coloré d'halo est bien présent, je me fiche de la qualité graphique. à la rigueur je ne cracherait pas sur un halo en cell shading.
 
 
vut commé ça, oui (:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cobrarumeur v2 a écrit:
la méme pour moi méme si c'est une version pré-alpha par contre la qualité des graphisms est mieux j'espere
Vues les images leaké c est mal parti :D, puis n oubliez pas que la série halo est surtout réputé d avoir un bon gameplay/scénario donc on s en fout un peu, non ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouais c'est vrai je suis d'accord (: mais bon question scénario, il faut avouer que le master chief est devenut ridiculesement fort avec son armure et scénario du 3 pour un jeu attendut laisse a desirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
perso je ne recherche pas le photo réalisme, tant que l'esprit coloré d'halo est bien présent, je me fiche de la qualité graphique. à la rigueur je ne cracherait pas sur un halo en cell shading.
Cell Shading ? Ouais mais nan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo : Reach sera dévoilé aux Spike VGA Awards

Bonne nouvelle pour les fans d’Halo : Halo : Reach, le très attendu prochain volet de la saga (une préquelle utilisant un tout nouveau moteur graphique qui rox) sera en partie dévoilé lors des prochains Spike Video Game Awards 2009, qui seront diffusés le 12 décembre prochain.

On attend ce mini-évènement avec une certaine impatience…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah y'a bon, ca évitera d'attendre l'e3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement le 12 decembre, merci jasper.
 
 
jasper a écrit:
Halo : Reach sera dévoilé aux Spike VGA Awards

Bonne nouvelle pour les fans d’Halo : Halo : Reach, le très attendu prochain volet de la saga (une préquelle utilisant un tout nouveau moteur graphique qui rox) sera en partie dévoilé lors des prochains Spike Video Game Awards 2009, qui seront diffusés le 12 décembre prochain.

On attend ce mini-évènement avec une certaine impatience…

Source:Journal du gamer
Info qui à fait bien parler cette semaine. Vivement dans 3 semaines !
 
 
selon Geoff Keighley (producteur exécutif du spike tv video game show), cette vidéo ne serait pas une cinématique en image de synthèse.
les paris sont ouverts, vidéo de gameplay ou cinématique utilisant le moteur du jeu? moi je penche pour la seconde solution.
source: xbox-mag.net...
 
 
 
Halo : Reach, le “plus gros jeu de 2010?


Dans la catégorie : “tiens, je vais titiller la concurrence”, voici Aaron Greenberg (porte-parole de Microsoft pour la Xbox 360 et le Xbox Live), qui a lâché le petit phrase qui gratte :

“Je suis confiant sur le fait qu’il n’y aura rien de plus important. Halo : Reach sera le plus gros jeu de l’année 2010.”


Yep, 2010. L’année qui va accueillir God of War III, Final Fantasy XIII, et j’en passe.

Pourquoi pas hein…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La toute premiere video :

www.dailymotion.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouai be c'est loin de me convenir graphiquement, je suis déçu la ... A voir un vidéo en HD car la, la qualité aide pas ...
 
 
Et la tu pense quoi ?
www.gametrailers.com...

Un petit HS j ai pas trouvé de vidéo de dead space 2 sil il y a quelqu un sait pourquoi....
Edité le 13/12/2009 à 10:15
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 16 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité