flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 159 sur 167 / Total : 3330 résultats

Trois nouvelles maps pour Halo Reach

Notre grand ami (eh ouais) Major Nelson nous propose aujourd’hui quelques screenshots des trois maps qui composeront le map pack Defiant pour Halo Reach.

La première se nomme Condemned et elle place l’action sur une station orbitale nommée Gamma. Elle a subi de nombreux dégâts pendant l’assaut des Covenants sur Reach, mais des pans entiers reste utilisable pour se mettre sur la figure.

La seconde, c’est Highlands. Elle se trouve sur reach, dans l’enceinte d’un centre d’entrainement top secret. C’est un endroit préservé avec de nombreuses forêts et il servait à l’entrainement des Spartans.

La dernière, c’est donc unearthed, qui elle vous proposera de vous battre dans l’enceinte dévasté d’une mine de Titane situé dans un cratère gigantesque. C’est un point stratégique de Reach. Du coup, les covenants et l’UNSC vont vite revenir se battre pour lui.

Ces maps seront donc disponible via le Defiant Map Pack en Mars pour 800MsPoints. Ce Pack incluera, comme d’habitude, 150 Gamerpoints de plus.

Source : www.journaldugamer.com...

Halo Reach : prochain DLC en mars
Microsoft a finalement confirmé l'existence du Defiant Map Pack, révélé la semaine dernière. Il contiendra 3 maps (Condemned, Highlands et Unearthed) et sortira courant mars pour environ 10 euros (800 MS points).

Vidéo : www.youtube.com...

Images :
www.nofrag.com...
www.nofrag.com...
www.nofrag.com...

Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
une question me gratouille la tête je doit fais le choix entre Noble map pack et defiant map pack que choisir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
une question me gratouille la tête je doit fais le choix entre Noble map pack et defiant map pack que choisir ?
difficile de te conseiller sans avoir essayé ce second map pack, tout ce que je sait c'est que le premier comporte 3 maps multi, alors que le second comportera 2 maps multi et une map baptême de feu.
à toi de voir si tu joues de temps en temps en baptême de feu ou non.
 
 
mise en place du "community slayer", ce sont des maps de la communauté accessible en matchmaking.
 
 
j'ai eu l'occasion de tester "Treasury", pas mal vraiment
liste des cartes de la sélection "community slayer" :
- Aspirocity
- Capacitor
- Enclosed
- Obsidian
- Thrust
- Amulet
- Carnage Palace
- Chimaera
- Cougar Plaza
- Historical Site
- Mine Site
- New Venice
- Seclusion
- Treasury
 
 
GABY78 a écrit:
une question me gratouille la tête je doit fais le choix entre Noble map pack et defiant map pack que choisir ?
Après avoir vu le trailer du prochain map pack je te conseillerai sans hésiter le Defiant map pack.
En tout cas les cartes sont de toute beauté...
Edité le 15/02/2011 à 21:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je verais bien les retomber du defiant map pack mais je pense l'acheter (même si c'est un peu chère ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils vont peut-être faire genre un pack avec les deux DLC ensemble ? Parce que je me mords les doigts, c'est vraiment trop cher pour des maps, mais ça donne trop envie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ce que je pensais aussi
enfin je l'espère surtout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est clair, les maps sont magnifique mais malheureusement, inaccessible pour certains (dont j'en fait partit ^^ ). Pareil pour le Noble Maps Pack
 
 
c'est obliger y s'en ferrons un mais quand tel ets la question ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des videos in-game (je précise....) sont enfin tombés :

Highlands
Condemned
Unearthed

Alors, qu'en pensez-vous ?
Edité le 23/02/2011 à 20:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jareed a écrit:
Des videos in-game (je précise....) sont enfin tombés :

Highlands
Condemned
Unearthed

Alors, qu'en pensez-vous ?
mouais, elles ne me donnent pas vraiment envi, je ne saurais expliquer pourquoi.
 
 
pas mal mais 800ms sa fait mal au cul !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait si, après avoir revu ces vidéos j'ai mis le doigt sur ce qui me dérange, c'est le côté "déjà vu" des environnements, unhearted me fait furieusement penser à ossuaire, condemned à anchor 9, et highlands à un certain côté forgeworld.

bref, je passe mon tour ce coup ci, surtout qu'avec le community slayer, on à de quoi faire niveau nouvelles maps gratuites en matchmaking.
Edité le 24/02/2011 à 12:36
 
 
De toutes façon, c'est vraiment trop cher :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais encore le pack noble et celui ci regroupé pour 800 pts je veux bien mais 800 pts chacun...non merci.
De toute manière j'attend la sortie de Halo CE en HD car j'ai le présentiment qu'ils vont refourguer les maps multi payantes de Reach avec le jeu (comme un certain Halo 3 ODST l'avait déjà fait dans le passé).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y feront surement un lot regroupant les 6 maps pour 1000 MS un truc dans le genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
y feront surement un lot regroupant les 6 maps pour 1000 MS un truc dans le genre.
J'espère pcq je compte sur ça pour me les acheter, ça deviendra raisonnable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas qu'il y aura un pack, c'est pas dans les habitudes d'un Halo, on peut espérer que l'un des trois packs deviennent gratuit à la sortie du deuxième mais c'est tout. A part une offre exceptionnel, comptez pas sur un éventuel pack.
Modérateur Actu
 
 
Page 159 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité