flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 161 sur 167 / Total : 3330 résultats

cookie 2007 a écrit:
BioWyrd a écrit:
A savoir que le premier est la dernière création de Bungie (juste avant d'avoir vendu la license Halo) et le dernier pack et le premier fait par 343 Industries (qui a repris la license Halo), après je n'ai aucun des deux vu que je joue pas trop à reach, trop attaché à Halo 3!!


Sortie, en 2007 si je me souvient bien.graphiquement, il tient toujours la route depuis. ?
Exact mon cher, et bien graphiquement il est encore joli à voir et puis le niveau est nettement supérieur que sur Reach et puis la communauté plus sympa car sur Reach beaucoup de joueurs de COD s'y sont mis donc les haloïstes puristes tels que moi sont réstés sur Halo 3
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
cookie 2007 a écrit:
Sortie, en 2007 si je me souvient bien.graphiquement, il tient toujours la route depuis. ?

Il tenait déjà pas la route en 2007 alors maintenant...
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
cookie 2007 a écrit:
Sortie, en 2007 si je me souvient bien.graphiquement, il tient toujours la route depuis. ?

Il tenait déjà pas la route en 2007 alors maintenant...

Après c'est une question de ressenti, moi perso je jouais quasi pro sur H3, on a fini 3eme sur la ligue Halo France l'année dernière donc il me faut un peu de lvl parceque sur Reach je vais t'avouer que je m'ammuse pas trop à faire des ratios +10, +15 tout le temps
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
BioWyrd a écrit:

puis le niveau est nettement supérieur que sur Reach et puis la communauté plus sympa car sur Reach beaucoup de joueurs de COD s'y sont mis donc les haloïstes puristes tels que moi sont réstés sur Halo 3

Étrangement, il y a quelques années, on disait plutôt un truc dans ce goût la ...

puis le niveau est nettement supérieur que sur Halo 3 et puis la communauté plus sympa car sur Halo 3 beaucoup de joueurs de COD s'y sont mis donc les haloïstes puristes tels que moi sont réstés sur Halo 2

Comme quoi ... fatalement les jeux change les discours reste ^^.


marcus phenix a écrit:
cookie 2007 a écrit:
Sortie, en 2007 si je me souvient bien.graphiquement, il tient toujours la route depuis. ?

Il tenait déjà pas la route en 2007 alors maintenant...

Bungie tape pas dans la graph depuis Halo 2 c'est pas leur terrains.
Edité le 21/03/2011 à 21:32
Modérateur Xbox One
 
 
Bungie tape pas dans la graph depuis Halo 2 c'est pas leur terrains.

Depuis, le temps qui existe il à franchement pas eu de grande innovation dans le style graphique.Enfin, si mes vraiment pas très transcendant.
Modérateur Forum Général
 
 
BioWyrd a écrit:
Exact mon cher, et bien graphiquement il est encore joli à voir et puis le niveau est nettement supérieur que sur Reach et puis la communauté plus sympa car sur Reach beaucoup de joueurs de COD s'y sont mis donc les haloïstes puristes tels que moi sont réstés sur Halo 3
Perso après avoir été un "haloïste puriste" sur Halo 3 (meme si les maps multi de H3 et le BR-55 me manque beaucoup...snif) je reste sur Reach pour son multi plus rapide et donc plus dynamique.
D'ailleurs à ce propos je cherche des personnes pour des parties en ligne sur Reach, à bonne entendeur.
Edité le 22/03/2011 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ dopchkie : Voilà c'est des mecs comme toi que j'aprécie , t'as connu le vrai donc libre à toi de faire ce que tu veux, moi perso j'attend que le live soit arrivé à maturité, Reach est tout de même un bon jeu mais sa communauté à encore beaucoup à apprendre pour atteindre le niveau de celle de H3 et une fois celà fait, RDV sur Reach pour des parties endiablées
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
mais sa communauté à encore beaucoup à apprendre pour atteindre le niveau de celle de H3 et une fois celà fait,

Malheureusement,je craint que tu devra attendre quelque année de plus ,une communauté ça ce change pas d'un coup de baquette magique.
Modérateur Forum Général
 
 
BioWyrd a écrit:
@ dopchkie : Voilà c'est des mecs comme toi que j'aprécie , t'as connu le vrai donc libre à toi de faire ce que tu veux, moi perso j'attend que le live soit arrivé à maturité, Reach est tout de même un bon jeu mais sa communauté à encore beaucoup à apprendre pour atteindre le niveau de celle de H3 et une fois celà fait, RDV sur Reach pour des parties endiablées

D'ici la un nouveau Halo sortira le live du 3 sera supprimer comme pour celui d'Halo 2 et les aficionados d'Halo 3 migrerons naturellement sur Reach et Reach deviendra un nouveau vivier de pseudo 1337 et l'histoire se répètera toujours de la même façon encore et encore ...

Il est bien loin maintenant le temps ou je jouai a Halo CE via l'XBConnect
Modérateur Xbox One
 
 
Si le live d'halo 2 a été suprimé c'est parce que l'ancien xbox live n'existe plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Techniquement rien ne les empêchais de le laisser tout en supprimant l'ancien service (migrer des serveurs, quelque ligne de code, un changelog, une maj et hop), juste qu'il y avais plus de joueurs H2 que H3 ... ça fait tache.
Modérateur Xbox One
 
 
BioWyrd a écrit:
@ dopchkie : Voilà c'est des mecs comme toi que j'aprécie , t'as connu le vrai donc libre à toi de faire ce que tu veux, moi perso j'attend que le live soit arrivé à maturité, Reach est tout de même un bon jeu mais sa communauté à encore beaucoup à apprendre pour atteindre le niveau de celle de H3 et une fois celà fait, RDV sur Reach pour des parties endiablées
La communauté n'est pas si pire que ça tu sais à par quelques campeurs de haut standing (surtout sur Sword Base) la communauté est pas si mal.
Après si tu veux y'a toujours la playlist Arena ou se trouve quelque bon joueurs et qui permettent de hausser le niveau. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh un brun de nostalgie m'emporte quand j'entend parler d'halo 2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le vrai était (oui était, dommage) Halo 2 qui maintenant est fermé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le vrai celui qui me fout la trique encore aujourd'hui c'était Halo CE.
Modérateur Xbox One
 
 
Je parlais question multijoueur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Je n'ai jamais jouer en xboxconect Mais le multi pc de evolved est tout à fait convenable (surtout celui de custom edition )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
cobrarumeur a écrit:
Je n'ai jamais jouer en xboxconect Mais le multi pc de evolved est tout à fait convenable (surtout celui de custom edition )

J'ai fais les deux et j'en garde d'excellent souvenirs ^^, fun, simple, efficace, le warthog jump, le bon vieux MA5B enfin voila ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Page 161 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité