flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 160 sur 167 / Total : 3330 résultats

je suis d'accord avec marcus
y a qu'à regarder Halo 3, jamais il n'y a eu de pack regroupant les trois packs sortis distinctement les uns des autres
 
 
marcus phenix a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura un pack, c'est pas dans les habitudes d'un Halo, on peut espérer que l'un des trois packs deviennent gratuit à la sortie du deuxième mais c'est tout. A part une offre exceptionnel, comptez pas sur un éventuel pack.

ésperons juste que tu aie tord
Edité le 02/03/2011 à 19:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous voila mon souçi,je voudrais savoir s'il y a une eventuelle possibilité d'enregistrer son ralentis par le mode cinéma et de le poster par la suite sur un célébre site de partage de vidéo (y..tube)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tous ceux qui se posent des questions, lisez les livres, vous y trouverez vos réponses!
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
BioWyrd a écrit:
Pour tous ceux qui se posent des questions, lisez les livres, vous y trouverez vos réponses!

Wow Merci sans toi on serait perdu ... manque de bol ou malheureusement le jeu s'inspire du livre (a l'occurrence La Chute de Reach d'Eric Nylund) et reprend pas en bloque les éléments du livre il s'en inspire au pire faudrait piocher dans le livre de Nylund le comics du même nom et l'Halo encyclopédia ... et encore il restera toujours des points noir du moins pour le jeu Halo Reach.
Message edité le 07/03/2011 à 00:52
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
BioWyrd a écrit:
Pour tous ceux qui se posent des questions, lisez les livres, vous y trouverez vos réponses!

Wow Merci sans toi on serait perdu ... manque de bol ou malheureusement le jeu s'inspire du livre (a l'occurrence La Chute de Reach d'Eric Nylund) et reprend pas en bloque les éléments du livre il s'en inspire au pire faudrait piocher dans le livre de Nylund le comics du même nom et l'Halo encyclopédia ... et encore il restera toujours des points noir du moins pour le jeu Halo Reach.

C'est bon je voulai juste préciser! Pas besoin de répondre comme ça! Enfin bon perso j'ai lu tout les livres et puis le carnet du Dr. Halsey qu'on peut avoir dans l'édition collector de Halo Reach, je suis un grand FAN et je pense ça, après pour ceux qui veulent encore plus d'infos je pense que vous pouvez trouver votre bonheur sur le Wiki Halo
Edité le 07/03/2011 à 19:31
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
lol ça se gave ! C'est toi qui a créée la page wiki ?
Modérateur PC/Mac
 
 
@ fred-du-13 : Non, non c'est pas moi! C'est le wiki d'Halo.fr! Très bon site sois-disant passant pour les FANs commme moi! è_è
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
@BioWyrd : Je te conseille le Halo graphic novel ou encore la série des Halo Uprising et Helljumpers d'excellente source d'info
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi : Ok merci pour l'info, j'en ai déjà entendu parler mais je vais jeter un coup d'oeuil!

Sinon il y a Operation Chastity, un Fan Film à assez bon budget qui est en cours de tournage, ils ont dit qu'ils sortiront une première bande-annonce cet été, pour en savoir plus, leur page Facebook FB Operation Chastity
Edité le 08/03/2011 à 19:35
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
Oh merci pour l'info
Leur warthog a de la gueule pour du fait maison, ça promet de belle chose.
Modérateur Xbox One
 
 
Bonsoir tout le monde ! je voudrais savoir si il est possible dans ce halo de pouvoir jouer à 2 sur la meme console en online dans les autres modes de jeu que bapteme du feu !? merci de vos réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamtar80 a écrit:
Bonsoir tout le monde ! je voudrais savoir si il est possible dans ce halo de pouvoir jouer à 2 sur la meme console en online dans les autres modes de jeu que bapteme du feu !? merci de vos réponses !

Oui suffit d'avoir un abonnement gold, ensuite l'autre joueur se met en invité
Modérateur Actu
 
 
P.S : Si tu as une carte pour 2 jours de xbox live gold cela ne marchera pas
Modérateur PC/Mac
 
 
mainteant que le defiant map pack est sortit lequel des deux DLC de reach désignerais vous comme le meilleur (je m'adreesse évidement au posseseur des 2 pack ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
mainteant que le defiant map pack est sortit lequel des deux DLC de reach désignerais vous comme le meilleur (je m'adreesse évidement au posseseur des 2 pack ^^ )


J'aime, les deux.
Modérateur Forum Général
 
 
Je play surtout en firefight ^^ je vous laisse deviner celui que je préfère.
Modérateur Xbox One
 
 
A savoir que le premier est la dernière création de Bungie (juste avant d'avoir vendu la license Halo) et le dernier pack et le premier fait par 343 Industries (qui a repris la license Halo), après je n'ai aucun des deux vu que je joue pas trop à reach, trop attaché à Halo 3!!
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
BioWyrd a écrit:
A savoir que le premier est la dernière création de Bungie (juste avant d'avoir vendu la license Halo) et le dernier pack et le premier fait par 343 Industries (qui a repris la license Halo), après je n'ai aucun des deux vu que je joue pas trop à reach, trop attaché à Halo 3!!


Sortie, en 2007 si je me souvient bien.graphiquement, il tient toujours la route depuis. ?
Edité le 21/03/2011 à 21:14
Modérateur Forum Général
 
 
Personnellement je préfère le gamepad de Reach a celui de H3, graphiquement c'est kifkif juste la direction artistique qui change un soupçon.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 160 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité