flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 150 sur 167 / Total : 3330 résultats

Non c'est la carte quand on joue en big multi team où chaque équipe a 2 tanks.
Modérateur PC/Mac
 
 
Hémorragie ? Je suis pas très sur alors je vais faire des recherches et je te confirme ça.
Edit : je confirme c'est bien Hémorragie
Edité le 11/12/2010 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est bien hémorragie, l'arme se trouve vers le centre de la map, au milieu de 3 rochers disposés en triangle.
 
 
Ah ok je vois où elle doit être. Merci beaucoup les gars
Modérateur PC/Mac
 
 
Yahaa! Je suis passé lieutenant grade 1!
Sinon, quand on forge une map, comment on fait pour que quand on sorte, il y a le décompte? Parceque sinon on peut sortir et se balader dans tout forge world, et c'est pas la plus petite map...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZcaSin229 a écrit:
Yahaa! Je suis passé lieutenant grade 1!
Sinon, quand on forge une map, comment on fait pour que quand on sorte, il y a le décompte? Parceque sinon on peut sortir et se balader dans tout forge world, et c'est pas la plus petite map...

Dans le menu des objets : Apparition > Zone de frag > ...
Soit tu places des zones sécurisées (en vert - les joueurs qui sortent d'une zone sécurisée meurent) soit des zones de frag (en rouge - les joueurs qui rentrent dans une zone de frag meurent).
Pour le décompte de 10 secondes chacun de ses objets à une variante (en anglais c'est Soft Kill Zone pour la Kill Zone avec le décompte, et Soft Safe Zone pour la Safe Zone avec le décompte mais j'ai plus le nom en français)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis nouveau sur le live et je n'arrive a charger un fichier dans mon partage qu'est ce qu'il faut faire ?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
je suis nouveau sur le live et je n'arrive a charger un fichier dans mon partage qu'est ce qu'il faut faire ?
merci d'avance

Il te faut un abonnement Gold (pas Silver en offre d'essai Gold). Dans le menu start : Navigateur > Fichiers Locaux, trouve un fichier que tu veux mettre en ligne, appuie sur (X) pour les options du fichier et tu devrais pouvoir le mettre dans ton partage de fichiers.

NB : Le succès pour upload un fichier dans son fileshare n'est débloqué que quand le transfert est terminé donc ça peut éventuellement prendre quelques minutes.
Edité le 12/12/2010 à 15:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hanktop a écrit:
ZcaSin229 a écrit:
Yahaa! Je suis passé lieutenant grade 1!
Sinon, quand on forge une map, comment on fait pour que quand on sorte, il y a le décompte? Parceque sinon on peut sortir et se balader dans tout forge world, et c'est pas la plus petite map...

Dans le menu des objets : Apparition > Zone de frag > ...
Soit tu places des zones sécurisées (en vert - les joueurs qui sortent d'une zone sécurisée meurent) soit des zones de frag (en rouge - les joueurs qui rentrent dans une zone de frag meurent).
Pour le décompte de 10 secondes chacun de ses objets à une variante (en anglais c'est Soft Kill Zone pour la Kill Zone avec le décompte, et Soft Safe Zone pour la Safe Zone avec le décompte mais j'ai plus le nom en français)

Ok merci, j'essayerais ça dès que je peux et je te dit si ça marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hanktop a écrit:
GABY78 a écrit:
je suis nouveau sur le live et je n'arrive a charger un fichier dans mon partage qu'est ce qu'il faut faire ?
merci d'avance

Il te faut un abonnement Gold (pas Silver en offre d'essai Gold). Dans le menu start : Navigateur > Fichiers Locaux, trouve un fichier que tu veux mettre en ligne, appuie sur (X) pour les options du fichier et tu devrais pouvoir le mettre dans ton partage de fichiers.

NB : Le succès pour upload un fichier dans son fileshare n'est débloqué que quand le transfert est terminé donc ça peut éventuellement prendre quelques minutes.

oui le probleme c'est que j'ai des fichiers locaux mais je peut pas y acceder depuis que je suis mirt sur le LIVE (peut etre sa me les a supprimer ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
oui le probleme c'est que j'ai des fichiers locaux mais je peut pas y acceder depuis que je suis mirt sur le LIVE (peut etre sa me les a supprimer ?)

Ça doit juste être un problème avec le support de stockage qui est pas reconnu par le jeu. Si le problème est pas résolu de lui-même la prochaine fois que tu lances le jeu essaye de sauvegarder un nouveau fichier en local il devrait te demander de choisir le périphérique de stockage.
Ça m'arrive fréquemment mais je sais pas vraiment pourquoi, mais en général ça remarche toujours assez rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé
Edité le 19/12/2010 à 14:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux petites question:

En quoi consiste le mode arena ?

pourquoi sur mes stats sur bungie.net l'image de mon spartan n'est pas pareil que mon vrai spartan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
Deux petites question:

En quoi consiste le mode arena ?

Slayer 4v4 ou par équipes de 2. Si tu joue suffisamment t'es ensuite classé dans une division (Fer Bronze Argent Or Onyx) en fonctions de tes performances par rapport aux autres joueurs. Régulièrement tout est remis à zéro et une nouvelle saison commence.

Lis ça pour plus d'info : www.bungie.net...

GABY78 a écrit:
pourquoi sur mes stats sur bungie.net l'image de mon spartan n'est pas pareil que mon vrai spartan ?

C'est pareil pour tout le monde faut juste attendre, éventuellement ça sera mis-à-jour. Enfin y'a peu d'espoir, le mien a pas changé depuis le 14 septembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelle question:

Je ne comprend pas les succès

"foutus"gagnez une partie invasion en phase 1

et "quand vous voulez" faites réappparaitre 5 coéquipier dans un partie invasion

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
Deux nouvelle question:

Je ne comprend pas les succès

"foutus"gagnez une partie invasion en phase 1

Dans les parties invasion les attaquants doivent remplir 3 objectifs à la suite pour gagner. Il suffit en tant que défenseur d'empêcher l'équipe adverse de remplir leur premier objectif. (au bout de 4 minutes les attaquants perdent si l'objectif n'est pas rempli)

GABY78 a écrit:
et "quand vous voulez" faites réappparaitre 5 coéquipier dans un partie invasion

merci d'avance

En invasion tu as la possibilité de respawner sur le coéquipier (comme en coop dans la campagne) qui spawn avec toi au début de la partie. Il suffit que ton coéquipier respawn sur toi 5 fois dans la même partie. (évite juste de mourir trop souvent, et surtout pas en même temps que lui si tu veux qu'il puisse respawn sur toi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci

mais le mode invasion est-ce celui spatan VS zombie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invasion c'est Elite VS Spartan
Modérateur Xbox One
 
 
Sa se trouve dans quelle catégorie en matchmaking ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 150 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité