flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 155 sur 167 / Total : 3330 résultats

GABY78 a écrit:
maintenat a moi de poser une question

C'est pas comme si tu le faisais souvent...

Contrôle parental, ou dans les réglages ça doit être possible de l'enlever, t'as sûrement quelques choses qui bloque ça. Sinon c'est peut être parce que tu n'avais pas DL la map... Ou que t'as une connexion pas suffisante (regarde quand t'es dans les menus, appuie sur start, et l'avant dernier "menus" parle de ta connect) c'est peut être dû à ça.

Je donne plein de piste parce que je ne sais pas vraiment d'où ça provient, désolé
Edité le 07/01/2011 à 22:07
Modérateur Actu
 
 
C'est vrai qu'il est pénible en enlever ce contrôle parental... ta réussi ?

Je sais que c'est un peu HS mais j'aimerais vous faire partager le site web que j'ai créée et qui répertorie tous les bons plans pour gagner de l'argent sur le net
N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions et à faire partager mon site >> Mon site
Edité le 10/01/2011 à 17:11
Modérateur PC/Mac
 
 
Message supprimé le 20/01/2011 à 11:34.
 
Message supprimé le 20/01/2011 à 11:38.
 
Message supprimé le 20/01/2011 à 11:35 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
>>GABY78
il y à un topic prévu pour le recrutement dans une team, et je sait que tu es au courant.



sinon grande nouvelle, le mode GRIFBALL est arrivé sur halo reach. ^ ^)

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, on pourrais comparer ça à un sport ressemblant (de loin) au football américain, en plus bourrin.

2 équipes (rouge contre bleu) de 4 joueurs, armés de marteaux et de sabre, s'affrontent. le but du jeu est de ramasser une bombe au milieu du terrain, et de l'emmener sur une plateforme dans le camp adverse pour marquer un point.
à noter que le porteur de la bombe devient jaune (attention aux trahisons), il est plus endurant, court plus vite et son coup de poing devient dévastateur. en contrepartie, il ne peut pas utiliser ses armes, ni faire de roulades sous peine de lâcher la bombe.

j'ai trouvé une vidéo sur you tube qui donne une idée de ce que ça donne: www.youtube.com...
Edité le 20/01/2011 à 11:52
 
 
je veux tester !
ça va être l'éclate (n'est-ce pas )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres sympa comme d'habitude, la maj a le mérite de me faire jouer a Halo Reach ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Jabberwock a écrit:
je veux tester !
ça va être l'éclate (n'est-ce pas )
n'en doute pas

Masashi a écrit:
Tres sympa comme d'habitude, la maj a le mérite de me faire jouer a Halo Reach ^^
oui, d'ailleurs j'aimerai bien que jv.fr organise un jour un défi sur le grifball, ça serait sympa.
 
 
Je me suis éclaté sur grifball evolved, mais grifball vanille n'est vraiment pas réussi je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi la différence ?
J'ai testé Grifball vanille seulement et je me suis pas amusé..
Modérateur Actu
 
 
Griffball evolved comporte un stade plus vaste et les joueurs disposent de l'atout "roulade" pour avancer plus vite alors que Griffball vanille c'est du Griffball à l'ancienne comme dans Halo 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai joué à Griffball vanille et Griffball evolved, je me suis éclaté sur les deux (mais plus sur Griffball evolved, qui est plus tacitque à mon sens)
 
 
Sur grifball vanille, t'as l'impression de te traîner. LA première fois que j'ai joué à vanille, ça ma dégouté du griball.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que le Griffball evolved est plus attrayant avec l'évasion
 
 
pour ceux qui aiment les variantes, je suis tombé par hasard sur une vidéo du mode "griffket ball" créé par des joueurs. c'est un dérivé du grifball mais avec les jetpacks.
voici la vidéo avec le liens bungie.net pour télécharger ce mode de jeu et quelques maps prévues pour: www.youtube.com...
 
 
he bien! ça à du bond de se promener sur you tube, on peut voir le boulot des membres de la communauté halo.
ce coup ci, un circuit qui semble bien sympa pour le mode course, voici la vidéo avec dans le descriptif le liens vers bungie.net pour ceux qui veulent télécharger cette map forge: www.youtube.com...
 
 
comment y joue a ce genre de courses ?
 
 
je revien sur reach avec la rage de 117 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elysium a écrit:
comment y joue a ce genre de courses ?
tu as un mode course dans les menus.
 
 
Page 155 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité