flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 119 sur 129 / Total : 2569 résultats

Trophée platine de God Of War 3 obtenu il y a 2 jours trop simple ,il me restait plus que les 1000coups...Encore 3 trophées sur infamous et le platine est à moi.
Bonne chance pour vos platines les gars!
 
 
Platine de Jak & Daxter obtenu aujourd'hui, on me l'a prêté mercredi, j'ai fait une session le jour même, une autre vendredi car pas encore de DS, et 2 heures aujourd'hui pour le platine
Ce jeu est exceptionnel, si vous avez 30€ en poche je vous recommande la trilogie, et si vous avez encore 30€, je vous conseille Ratchet & Clank trilogie, puis pour encore 30€ c'est Sly Racoon trilogie qu'il faut acheter
Bref, je ferais le platine de jak 2 et 3, et quand j'aurais les Ratchet, je ferais les 3 platines, car il n'y à pas de raisons
Je met rage en suspend





j'espère ne pas être déçu de jak 2 et 3 car j'appréhende grandement le fait de devoir utiliser des armes...
Modérateur PS3
 
 
Félicitations les gars

Platine 34 avec DMC 2.


Edité le 08/09/2012 à 18:55
Modérateur PS4
 
 
mais heu je veut te rattraper
bravo
Modérateur PS3
 
 
Je fais faire une petite pause JV pendant deux bons mois (Taf oblige ) profites en ^^
Modérateur PS4
 
 
j'aurais pas le temps
Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 16/09/2012 à 22:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Un petit moment que j'ai pas posté...je ne fais plus trop les trophées, pas trop le temps, meme si je vais un peu m'y remettre avec FIFA 13! voire la coop de BF3 (enfin) et les éventuels DLC si je m'y remets!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
salut johan!!!!!

1100 trophées



jak 2 est vraiment moins bien et vraiment à un platine plus dur que le 1...
Modérateur PS3
 
 
johan06pfc a écrit:
Un petit moment que j'ai pas posté...je ne fais plus trop les trophées, pas trop le temps, meme si je vais un peu m'y remettre avec FIFA 13! voire la coop de BF3 (enfin) et les éventuels DLC si je m'y remets!
Retour sur Battlefield 3 avec le DLC Armored Kill ! Faut qu'on joue ensemble. Il y a de nouveaux trophées à débloquer.
 
 
carrément!
Tu les as deja pris les DLC?

1100 trophées
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
J'ai Back to Karkand et bientôt Armored Kill. Là, je suis à Paris et je ne suis pas prêt de revenir pour jouer ensemble car je n'ai pas emmener ma PS3. J'espère que pour Noël, ça sera bon.
 
 
aout : Jak 2 est vraiment bof, notamment à cause de sa difficulté complétement "WTF". Par contre Jak 3 est nettement mieux, même s'il a aussi quelques passages bien prise de tête.

J'avais choppé Jak and Daxter Collection durant les soldes à 9?, faudrait que je me fasse le 1 car c'est le seul auquel je n'ai jamais joué. Puis faudrait que je choppe un jour Ratchet et Clank Collection car j'ai trop envie de me refaire le 3, mon préféré (Nefarius powaaa !!!). Sur PS2 je l'avais retourné, j'avais fait 4 ou 5 new game +, donc normalement j'aurais le platine sans soucis
Edité le 21/09/2012 à 22:05
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je te bat j'ai fait 11 new game + sur le 3
et le premier jak est le meilleur, franchement fait le, en plus le platine est très sympa car assez simple...
Modérateur PS3
 
 
Plein d'éloge ce Jak, faudra que je m'y attele un jour
Modérateur PS4
 
 
en moins de 10h00 t'a les 100%
et ce que je trouve bien avec ce jak, c'est qu'à pas ces armes, t'a presque que du corps à corps (sauf avec l'eco jaune, en plus tu t'en serviras pour vaincre un boss), et je trouve ça génial, car en plus de n'être pas parfaitement géré sur jak 2, c'est chiant...
ratchet = distance
jak = cac
sly = vol cac
Modérateur PS3
 
 
1111 trophées (je voulais le dire, avant d'en avoir de nouveaux

Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 12/10/2012 à 08:25 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Eurêka !!! Première platine obtenue grâce à MW3, pas si facile que ça en a l'air j'ai envie de dire

 
 
ah c'est donc ça que tu faisais dessus
tu es sur la bonne voie du trophy's hunter
Modérateur PS3
 
 
Page 119 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité