flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 116 sur 129 / Total : 2569 résultats

on voit pas ta carte
Modérateur PS3
 
 
Je suis en ce moment sur les trophées de Dante's Inferno. Bientôt j'aurai le trophée Platine du jeu.
 
 
Moi je suis à 91% sur Skyrim. Plus que quelques missions à la guilde des voleurs pour avoir le trophée d'argent, puis trois petits trophés de bronze.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
bonne chance à tout les deux ^^
skyrim, vu que j'y ai passé 45 heures et que j'ai passé autant de temps à regarder Bob Lennon j'ai arrêter d'y jouer
mais je ferais le platine
Modérateur PS3
 
 
Actuellement sur le Platine de Darksiders.
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
Il n'est pas très difficile d'obtenir le trophée Platine de Darksiders mais assez long quand même. Ne tant fait pas pour la difficulté du mode Apocalypse, les ennemis attaqueront comme dans le mode normal c'est juste que tu perdra un peu plus de vie.
 
 
J'ai réussis à débloquer hier, le trophée Platine de Dante's Inferno qui est assez facile à obtenir.



Je suis arrivée à mon 22ème trophée Platine. Prochain défi, les trophées de Batman : Arkham City. Bonne chasse aux trophées à vous !
 
 
batman? O.o
bonne chance
la dernière fois dans COD5 j'était dans le métro avec le trophée des lumières éteintes
bientôt à la fin
et je finit mon bac lundi prochain au soir, j'espère me faire le platine de COD5, trine, infamous 2, et commencez mirror's edge/fallout new vegas
Modérateur PS3
 
 
Platine de Skyrim obtenu.

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ça platine bien dans le coin
Je compte bien me faire les trophées de Skyrim et Dante's Inferno.

Personnellement petite pause sur Darksiders, je suis retombé amoureux de FF7
Modérateur PS4
 
 
 
Dragon Kevin est un vrai Fils de Dragon, lol !
 
 
Nan, même pas... ça c'est pourri. Le nom du trophée de Platine c'est tout simplement... "Trophée de Platine"
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Draa all !
J'ai commencé Sly 1 ce matin, et je l'ai casi fini ce soir
Platine prévu demain !
Ma carte pour ceux qui se rappellent de moi :





Tchuss
Edité le 04/07/2012 à 18:37
 
 
What, déjà ? je compte bien me procurer la trilogie cette année, donne nous des nouvelles concernant la difficulté de ses trophées
Modérateur PS4
 
 
je l'ai fait il y a quelque mois, franchement c'est facile ^^
le jeu 1 est plus dur car c'est one touch = one death mais sinon c'est le 3 le plus dur à cause des niveaux solo à faire ne contre la montre
sinon je suis sur trine, il ne me reste que "meilleur que les développeurs" et j'y arrive pas...
je vous mettrez ma carte après, je suis niveau 13 depuis ce matin
Modérateur PS3
 
 
Pour répondre à ta question AngelHeart, je viens d'obtenir le platine à l'instant ( mon 6 ème).
Le jeu est super, je parle du 1er, aventure très prenante, pas très dur, mais parfois presque impossible. Le seul petit problème comme l'a dit aout, c'est que tu te fais toucher une fois, c'est fini.
Je vais partir m'attaquer au deux, qui a l'air aussi bien bien, et même plus facile au niveau de vie, car il n'y a plus le One Touch

Tchuuss tout le monde
 
 


Modérateur PS3
 
 
Merci pour les Infos
Modérateur PS4
 
 
Je m'attaque désormais à Sly 2 ! Déjà a 25% du jeu, c'est rapide !
Je suis aussi passé Niveau 12 !


Edité le 06/07/2012 à 10:54
 
 
Page 116 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité