flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 110 sur 129 / Total : 2569 résultats

Modérateur PS3
 
 
andreasdu04 a écrit:
Tu étais déjà inscrit Kevin, je parie

Nan. D'ailleurs c'est assez pourri de forcer les gens à s'inscrire...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Vous avez vu, Yourgamercardsom est indisponible !
 
 
Je viens d'obtenir le platine de Killzone 3 !
 
 
GG Dorian !

Ouff , je viens enfin de finir le solo de mw2 ! Plus que quelques éléments de renseignements, et os, puis à ma le platine !

 
 
Tu vois il était pas dur le solo en vétéran ^^
Modérateur PS3
 
 
J'ai enfin fini les trophées liés au solo : j'ai eu tous les éléments, ainsi que tous les trophées relatifs.
Plus qu'un trophée les 69 étoiles.
Il ne me manque plus que les os : assassinat, marquage et attaque de propriété, mais je n'y arrive pas
 
 
andreasdu04 a écrit:
J'ai enfin fini les trophées liés au solo : j'ai eu tous les éléments, ainsi que tous les trophées relatifs.
Plus qu'un trophée les 69 étoiles.
Il ne me manque plus que les os : assassinat, marquage et attaque de propriété, mais je n'y arrive pas
Regarde sur youtube il y a des techniques à ces OS .
 
 
Oui mais j'ai du mal ! J'ai tenté le Speed Run sur Subtilisation12 fois, et j'ai toujours pas réussi...
 
 
moi je n'ai pas réussi non plus avec cette technique, essaie une variante qui consiste à tuer le mastodonte du début.

P.S: j'ai vu qu'il te rester le trophée où il faut tuer 20 personne en véhicule, prend le dernier niveau du solo

et tire sans discontinuité
Modérateur PS3
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Je viens d'obtenir le platine de Killzone 3 !

Bien joué

Perso je suis sur Oddworld : la fureur de l'étranger, j'accroche pour l'instant, je vais tenter son platine.
Modérateur PS4
 
 
ENFIN ! J'ai le platine de mw2 ! J'en ai bavé pour subtilisation! 3 heures dessus !

Bref, mon 5eme platine est là !

 
 
et bah voila!
Modérateur PS3
 
 
andreasdu04 a écrit:
ENFIN ! J'ai le platine de mw2 ! J'en ai bavé pour subtilisation! 3 heures dessus !

Bref, mon 5eme platine est là !
Ben moi ça fait longtemps ! Le weekend prochain, j'aurai le trophée Platine de Battlefield 3.
 
 
Salut ! J'ai commencé le trophées de tomb raider underworld ! J'ai bien avancé mais je pense que je vais arreter ce jeu pour deux raisons !
- J'ai suivi un tuto et je n'ai ramassé que 25/26 trésors et j'ai ramassé la relique mais je n'ai pas eu le trophée .
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire s'il y a un moyen pour voir dans quel niveau de la mediterranne il me manque le trophée et pour quelle raison je n'ai pas eu le trophée de la relique, je continuerai.

 
 
 
Je suis enfin arrivé à mon 18ème trophée Platine, obtenu hier soir en terminant Battlefield 3.


Les trophées du jeu ne sont pas trop durs mais très longs à cause du mode multijoueur.
 
 
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bravo Yann
Sinon ça y est, level 100 en forgeage, mais franchement c'est le plus facile à faire, suffit de pilonner le bouton pour fabriquer des dagues de fer, et le fer au fur et à mesure de l'aventure. -> (\o/...)

Au fait, pour le trophées des objets daedriques, il faut tous les avoirs sur soi? car enfaite j'ai la flemme de faire toute ces quêtes, car comme j'ai peur de rater le trophée je veut faire les 13 objets (?) d'un coup, pas en une session de jeu évidemment, mais à la suite.
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
Bravo Yann
Sinon ça y est, level 100 en forgeage, mais franchement c'est le plus facile à faire, suffit de pilonner le bouton pour fabriquer des dagues de fer, et le fer au fur et à mesure de l'aventure. -> (\o/...)

Au fait, pour le trophées des objets daedriques, il faut tous les avoirs sur soi? car enfaite j'ai la flemme de faire toute ces quêtes, car comme j'ai peur de rater le trophée je veut faire les 13 objets (?) d'un coup, pas en une session de jeu évidemment, mais à la suite.
Merci aout ! De quel jeu tu parle ?
Edité le 30/01/2012 à 22:47
 
 
Page 110 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité