flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 113 sur 129 / Total : 2569 résultats

Félicitation Dorian7-PSG-NYC, après Battlefield : BC2 autour de MW3.
 
 
@ Yann22 :
Exactement ,je suis fiers de moi
 
 
Il faudrait que je te rajoute dans mes contacts PSN pour jouer à BF3 ensemble. Tu peux voir déjà mon ID PSN dans ma signature.
 
 
Yann22 a écrit:
Il faudrait que je te rajoute dans mes contacts PSN pour jouer à BF3 ensemble. Tu peux voir déjà mon ID PSN dans ma signature.
A ouai pas bête j'irais faire un tour .
 
 
encore deux trophées (en ligne) pour U3 et l'affaire sera dans le sac !
Modérateur PS4
 
 
Facile
Au faite, dommage que la orange box n'ai pas de trophée, j'aurais adoré platiner portal et les HL
je ne trouve toujours personne sur zombie apocalypse, par pitier, aider moi, l'avez vous ou un de vos ami? j'ai besoin de quelqu'un pour 5min le temps de faire un jour et avoir le trophée multi...
Modérateur PS3
 
 
je viens seulement de récupérer le net aujourd’hui, étant donné que je me suis procuré U3 en occas' (qui a droit à son pass online je le rappelle) je flippe que le code pour jouer en ligne ait été activé
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
je viens seulement de récupérer le net aujourd’hui, étant donné que je me suis procuré U3 en occas' (qui a droit à son pass online je le rappelle) je flippe que le code pour jouer en ligne ait été activé
Ba logiquement il est déjà utiliser,essayer de ten procurer un en magasin .
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Angel Heart a écrit:
je viens seulement de récupérer le net aujourd’hui, étant donné que je me suis procuré U3 en occas' (qui a droit à son pass online je le rappelle) je flippe que le code pour jouer en ligne ait été activé
Ba logiquement il est déjà utiliser,essayer de ten procurer un en magasin .

je vais testé çà au plus vite, je vous tiens au jus.
Modérateur PS4
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Angel Heart a écrit:
je viens seulement de récupérer le net aujourd’hui, étant donné que je me suis procuré U3 en occas' (qui a droit à son pass online je le rappelle) je flippe que le code pour jouer en ligne ait été activé
Ba logiquement il est déjà utiliser,essayer de ten procurer un en magasin .
Toujours partir du principe que sur de l'occaz les codes sont utilisés. En magasin malheureusement tu poura pas en retrouver un...si ce n'est d'acheter une carte SEN prépayer (20/50€) pour acheter le Pass sur le store par la suite...
 
 
Après vérification le code était encore valide
Modérateur PS4
 
 
ta eu vachement de chance sur le coup quand même
veinard, ça m'arrivera pas à moi
Modérateur PS3
 
 
j'avoue ^^ je vais pouvoir profiter pleinement du mode multi d'U3 qui demeure très bon et accéder à ses trophées !
Modérateur PS4
 
 
Platine U3.


Edité le 10/04/2012 à 14:30
Modérateur PS4
 
 
Félicitation Angel Heart ! Rien d'insurmontable pour les trophées de Uncharted 3.
 
 
Je suis sur le Platine de Naruto Storm Generations, il me manque qu'un trophée mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour l'avoir... Apparemment il faut jouer avec tout les personnages, ce que j'ai fais, mais pas de trophée à l'horizon...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
"Véritable Ninja", c'est un trophée caché (d'or).
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Yann22 a écrit:
Félicitation Angel Heart ! Rien d'insurmontable pour les trophées de Uncharted 3.

Le mode expert est une boutade, la seule difficulté se trouve dans la recherche des trésors.
Modérateur PS4
 
 
A ce qu'il parait, il faut jouer avec tous les tenues des personnages et les soutiens, j'ai lu ça sur internet. C'est assez long...
 
 
Page 113 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité