flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 115 sur 129 / Total : 2569 résultats

bon plus de PS3 pour moi je suis désormais un joueur only pc
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Yann : faire un maximum de combats en mode versus (en variant au maximum tes personnages), ou bien jouer en ligne et monter de niveau.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dommage jeremy
après tout, c'est toi qui t'em*erdera ^^
pour rien au monde je ne changerais d'utiliser une console de salon comme console pour jouer le plus, je préfère le grand écran, la manette.... et j'ai un MAC...
donc mise à part quelque petit jeu sur PC je n'y touche pas (Starcraft 2, super meat boy, VVVVVV,...)
Modérateur PS3
 
 
pourquoi m'enmmerder ?
c'est bien mieux qu'une console, après chacun son avis personel ^^
mais en ce moment j'ai plus trop le temps de jouer ->le bac
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
ah toi aussi le bac ><
par emmerder, je disais, plus de uncharted/infamous/LBP/killzone/....
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
ah toi aussi le bac ><
par emmerder, je disais, plus de uncharted/infamous/LBP/killzone/....

ouais d'un coté c'est vrai mais maintenant iablo 3, alan wake , the witcher 2,starcraft 2,...
et ouais le bac c'est la loose
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
ouais diablo 3 et starcraft 2, et les jeux indépendants
Modérateur PS3
 
 
faux je joue avec plein de potes a diablo 3 et jleur bottes le cul a starcraft
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
t'a skype et starcraft 2? tu veut bien m'ajouter? je n'ai que la béta pour l'instant, et personne pour y jouer, sauf un pote et un des siens, mais ils ne sont pas vraiment dispo quand moi je le suis, et inversement
je note mon battletag et je te le file par MP (ou envoie moi le tien )
Modérateur PS3
 
 
L'idéal de nos jours est d'avoir tout les supports, personnellement je joue sur les consoles JAPS (PS3, WII) et je dois avouer que ces deux consoles se complètent parfaitement.
Modérateur PS4
 
 
c'est vrai c'est ce que j'avais aussi ^^ et en ce moment le rétro marche bien a ce qu'il parait , moi même j'ai ressorti ma N64,PS2,game boy,...
nostalgie quand tu nous tient
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Angel Heart a écrit:
L'idéal de nos jours est d'avoir tout les supports, personnellement je joue sur les consoles JAPS (PS3, WII) et je dois avouer que ces deux consoles se complètent parfaitement.
Mdr la wii à l'ancienne on me la offert il y a 2 ans à peu près ,depuis sa fait peut-être 1 ans que je ne l'ai pas allumer ,et vous savez quoi je n'ai qu'un jeu dessus et c'est attention mesdames messieurs wiisports ,qui a été fourni avec la console lol
 
 
Si t'es fans de FPS, c'est sur que tu ne vas pas y trouver ton bonheur... Mais il y a pas mal de perles : Fragile Dreams, Muramasa, Xenoblade, The Last Story, Pandora's Tower, The Legend of Zelda Twilight Princess & Skyward Sword, Madworld, Tatsunako vs Capcom, A Shadow's Tail, Monster Hunter Tri, etc.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Hier soir, j'ai réussi à obtenir le trophée Platine de Naruto Shippuden UNS Generations. Merci pour tes conseils Dragon Kevin pour le dernier trophée qui me manquait.

21ème trophée Platine dans la poche !
 
 
bien joué
j'ai fait un peu du solo de cod5 en vétéran sinon, c'est toujours aussi dur et chiant
et moi aussi j'ai ressorti la GBC, mais comme console de salon rétro je n'ai rien mais j'espère en avoir plus tard, mon rêve c'est la NES, la SNES, la N64, ....
Modérateur PS3
 
 


j'avance sur COD5, comme je l'ai déjà fait en vétéran finalement je le trouve pas si dur
comme pour MW2 en faite
Modérateur PS3
 
 
Comme dans tout COD en vétéran la patience est de mise...et çà coule de source.
Modérateur PS4
 
 
ah non, le 5 c'est le pire, les ennemis spawn en illimité

mais je trouve qu'en le faisant une fois avant on acquiert une expérience par rapport au jeu
pour certain passage de niveau, je ne suis mort que 5 fois contre, la première fois que je l'ai fait, au moins 100 fois je me rappelle de ce passage
Modérateur PS3
 
 
Draaa corte...Nan !
Yo tout le monde, je reviens sur le topic, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté
Je met ma carte de trophées, pour ceux qui se rappellent de moi


Edité le 06/06/2012 à 18:18
 
 
Non, je ne me souviens pas de toi, lol !
 
 
Page 115 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité