flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 118 sur 129 / Total : 2569 résultats

platine infamous 2

Modérateur PS3
 
 
 
t'as une PS3 toi?
pas de platine? sors sors!


je te rajoute sur le PSN je savais pas que t'en avais une, je te voyais juste comme mon maître de la section SAV

j'adore, j'écoute par hasard antisocial de trust, et pile au moment où il dit "qu'on ne rattrape plus!"
je tape hakoom sur yourgamercards.net



effectivement avec mes 1000 trophées et lui 20 000 je risque pas de le rattraper

et eux non plus
Modérateur PS3
 
 
4000 messages
vive les 15 astuces auquel j'ai répondu x)
Modérateur PS3
 
 
Quel vantard ! Je vais m'attaquer aux platines tiens
C'est con, j'aurais dû décrocher la platine de Streets of Rage quand j'en avais l'occasion
 
 
aha désolé ^^
il est dur je crois non?
Modérateur PS3
 
 
Non même pas ! En fait, y a pas de platine pour Streets of Rage, ça s'arrête juste au trophée d'or :-).

Je pouvais tous les avoir assez aisément, le plus difficile étant sûrement de battre le boss Jet au niveau de difficulté extrême mais bon, à deux... ça passait comme du beurre je pense, même solo.
 
 
Gearsye a écrit:
Non même pas ! En fait, y a pas de platine pour Streets of Rage, ça s'arrête juste au trophée d'or :-).

Ouep d'ailleurs j'avais fait ceux de Street Of Rage 2, pensant qu'il possédait un platine je m'y étais atteler...mais pas de platine mais un joli 100%.
Modérateur PS4
 
 
Oui, je me dis sur le coup que c'est toujours mieux que rien.

Je vais me relancer sur Assassin's Creed : Revelations, la platine ne doit pas être si difficile que cela à obtenir.

Quoique, je crois qu'il y a quelques trophées en rapport avec le multi, comme être au niveau max... Je ne pense pas avoir le courage, on verra bien.
 
 
aha ^^
ne touche pas à brotherhood
Modérateur PS3
 
 
Platine de MW3




Edité le 01/08/2012 à 17:05
 
 
faudrait que tu fasse un platine bien dur histoire de le mettre dans la liste des 3
et oui, je n'arrêterai jamais de dire que MW3 est pas dur à faire tant que je ne l'aurais pas fait
Modérateur PS3
 
 
Sur les trophées de Devil May Cry 3, les modes facile, normal, difficile et très difficile terminés.

Place au mode Dante Doit mourir, je galère un peu ^^, plus que 12 missions et le mode Enfer et paradis sera débloqué pour enfin obtenir ce platine au combien difficile.
Modérateur PS4
 
 
Platine de DMC 3 obtenu (dans la douleur), je m’attelle au deuxième opus qui est de moins bonne qualité, le platine est, lui, moins difficile à obtenir c'est déjà çà.
Modérateur PS4
 
 
c'est une compil HD?
j'ai jamais trop joué à DMC mais j'ai jamais aimé...
Modérateur PS3
 
 
Oui,perso j’adhère à l'univers sombre du titre et surtout j'adore botter le cul des démons avec du style

J'apprécie également la bande son.
Modérateur PS4
 
 
Sony vous dit bravo pour vos trophées Platines

Il semblerait que quelque chose se prépare du côté de chez Sony. En effet, si l'on en croît nos confrères de terminalgamer.com, le constructeur nippon vient de leur envoyer un mail pour les féliciter de l'obtention du trophée de Platine de Killzone 3.

Le seul souci, c'est que ce trophée a été débloqué il y a plus de huit mois et que ce mail pourrait bien cacher autre chose du côté de chez Sony. Est-ce que les chasseurs de trophées vont enfin avoir le droit à une récompense pour les féliciter de leur persévérance ? Qu'en pensez-vous ?

Source : play3-live.com
 
 
ENFIN, je pense qu'on aura droit a de nouveaux avatars ou des petits trucs sympa dans le même genre, c'est déjà pas si mal.
Modérateur PS4
 
 
Ouais!!!!!
"Tout ce qui est inutile est forcément indispensable"
Donc si Sony cache quelque avatar ou diverses choses à débloquer en fonction du nombre de trophées que l'on à, je suis pour
Même si c'est du rêve, j'imaginerais bien, un trophée bronze/argent/or/platine = plus ou moins de points, et ça ferait comme les points microfost, on pourrait les dépenser sur le store...
Non?
Modérateur PS3
 
 
Je pense à des codes promotionnels pour des surprises de la part de Sony. Genre un DLC offert à laquel on aurait débloqué tous les trophées d'un jeu. Par exemple : Uncharted 3 (Avatars, thème dynamique, maps multijoueur ou skins). Bref, quelque chose qui est en rapport avec le jeu. Mais ça m'étonnerait...
 
 
Page 118 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité