flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 125 sur 129 / Total : 2569 résultats

Platine de Saint Row 3

Jeu vraiment génial, mais le platine est parfois chiant à faire notamment à cause des survies et des vols de voitures.



À suivre :
-Sega Megadrive Ultimate Collection
-Sly 4
-...
Modérateur PS3
 
 
Mon 20ème platine obtenu sur Resistance Burning Skies :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
gg, c'est le dernier resistance? ou un sur vita?
Modérateur PS3
 
 
C'est le Resistance sorti sur Vita. Par contre aucune gloire à l'avoir débloqué... il se débloque tout seul en terminant le jeu, peu importe la difficulté. Platine en moins de six heures... Heureusement que je n'ai payé ce jeu que 9€ >.<
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
><
Plus facile que terminator renaissance?
Modérateur PS3
 
 
Je pense oui
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Platine 35 avec Skyrim, je m'attaque à Mafia 2 et suivra Ni no kuni.

Dragon Kevin a écrit:
C'est le Resistance sorti sur Vita. Par contre aucune gloire à l'avoir débloqué... il se débloque tout seul en terminant le jeu, peu importe la difficulté. Platine en moins de six heures... Heureusement que je n'ai payé ce jeu que 9€ >.<

C'est toujours une platine de récup' facilement, je pari que la moitié des ventes de ce titre sont liées à son platine ^^
Edité le 09/08/2013 à 13:06
Modérateur PS4
 
 
Je viens de remarquer sur le Platine de The Walking Dead (le bon, pas la bouse made in Actibifton) pourrait être encore plus facile que celui du Resistance Vita ! Suffit de jeter un ?il à la liste des trophées, ABSOLUMENT TOUS se débloquent en finissant les différents chapitres de l'histoire.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mouais je veux bien qu'on se tape quelques platines simple (j'ai fait Terminator renaissance mais faudrait pas que çà devient une tendance. Un platine çà se mérite...logiquement
Modérateur PS4
 
 
Oui mais Walking Dead est apparemment un bon jeu
Perso je suis sur Just Cause 2, Ico HD et Sly 4, je les finirais quand je reviendrais de vacs, mais j'aimerais au moins terminer le solo d'Ico avant. J'ai fini le solo de Just Cause 2 hier, et enfaite il me reste pas grand chose de chiant, 6 ou 7 véhicules à trouver, encore 10 personnes à écraser et 4 à écraser avec un objet accroché à notre véhicule, et après, avion sous 30 ponts et les missions de factions, avec les 75% et c'est tout
Même si 75% me fait peur car là je suis qu'à 28...

et gg pour skyrim, je veut le faire avant d'acheter la collection elder scrolls sur pc
Modérateur PS3
 
 
Pour le platine de Skyrimm la patience est de mise, çà sera ton plus grand ennemi à vrai dire.
Modérateur PS4
 
 
Hélas, c'est bien pour ça que je ne le fais pas (pour l'instant), car je me suis lassé du jeu
Enfaite, pour la petite histoire, j'ai eu le jeu à Noël, j'ai passé 40h dessus en 2/3 semaines, et en même temps j'ai regardé Bob Lennon y joué, et aujourd'hui, avec ses 260 épisodes de 15 minutes + mes 40/45 heures bah ça fait énormément, et j'ai pas trop envie d'y retoucher...
Modérateur PS3
 
 
Mise à jour de mes trophées de août comme aout (blague à deux balles).

 
 
Pour ma part je suis sur la fin de Just Cause 2, il ne me reste plus que les 100 bases et les 75%, et deux autres trophées qui se font quand on casse des trucs ou récupère des objets, donc tout se fait en même temps c'est cool
Par contre j'en ai un peu marre du jeu, donc je vais attendre au moins la semaine prochaine pour finir le platine et continuer l'aventure soit de Ico soit de Fallout New Vegas, ou commencer FF13
Modérateur PS3
 
 
60% sur Just Cause 2, c'est lent, leeeeeent! Quel horreur ><
Mais heureusement, j'ai une récompense en jouant à Fallout New Vegas après, aah, quel grand jeu, j'adore ça, faire ru role play et tout dans les terres désolées

Modérateur PS3
 
 
Ppour vous informer que la PS4 supportera logiquement les trophées, de ce fait je viens de créer un sujet spécialement dédié à la chasse aux trophées sur PS4 (dans l lignée de ce topic).

Le QG des chasseurs de trophées
Modérateur PS4
 
 


Par contre j'aime pas le nom "QG", ça fait call of duty et je suis contre ^^

Le repère des chasseurs de trophés 4.0?
Modérateur PS3
 
 
"QG" j'ai pas vraiment chercher pour le nom il peut encore évolué, si vous avez des suggestions n'hésitez pas
Modérateur PS4
 
 
Niveau 21 atteint :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mon 21ème Platine obtenu sur la version JAP de Jojo's Bizarre Adventure All-Star Battle :


Edité le 25/09/2013 à 22:47
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 125 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité