flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 121 sur 129 / Total : 2569 résultats

Je pense que oui, car j'aime bien les défis où il faut chercher les orbes, mais les courses/armes/... bof bof
Donc, vu qu'il me reste 2 missions du solo, à savoir poursuivre le méchant de fin, et le tuer, j'aurais ce platine j'espère mercredi prochain, et ensuite, je ferais peut-être Mirror's Edge car j'ai revu le Speed Game dessus et je pense que je ferais vite fait tout les trophées du solo pour faire les autres plus tard, et après je ferais les jeux que m'as filé Andreas, à commencer par Saint Row 3 car il me fait trop envie
Modérateur PS3
 
 
Platine de Jak 3!
Maintenant je rush RDR, puis je fais un peu de skyrim, multi de bioshock 2, etc...
Modérateur PS3
 
 
Le multi de Bioshock 2...long, très long et pas très intéressant....j'i laché le platine à cause de ce mode.
Modérateur PS4
 
 
je pense que je le lâcherais aussi à cause de ça, j'ai déjà passé environ 4 heures dessus et je suis à peine niveau 15...
Modérateur PS3
 
 
Andreas m'as passé Ratchet trilogy
Bref, je platine les 3, puis je joue à autre chose, j'adore cette sériiiie!!!!
Le 1 est splendide, je reste sur mon avis que c'est le meilleur (pour l'instant)
Comme le millions de boulons, c'est super facile, juste long, les boulons en or se trouve, comme les points de compétences, faut juste regarder la liste, car sinon impossible (pour les points de compétences je parle).
Et le million, y a un bug, j'ai pas encore décidé si je le ferais ou non, on verra...
Dans ma "jeunesse", j'ai tout fait réglo, c'est à dire 6 fois chaque niveau pour avoir assez de boulons ><
Donc je pense que je ferais le glitch, du genre le mercredi midi, durant 2 ou 3 heures, ou plus, ça dépend de combien j'en ai...
Mais je n'ai pas encore décidé
Modérateur PS3
 
 
C'est à qui qu'on dit merci hein ! J'espère que tu t'amuseras bien, depuis le temps que tu la voulais cette trilogie
 
 
Pour l'instant je suis comme un gosse
Et si je t'ai pas répondu de suite aujourd'hui, c'est parce que je faisais le bug, je jouais pas
Je suis déjà à 152 000
Je le re ferais pendant les vacs, 1 000 000 c'est beaucoup trop
Modérateur PS3
 
 
Dishonored c'est trop bien!!!!!
(c'est tout ce que j'ai à dire, 10/10, jeux de l'année, bref, vous savez tout...)
Modérateur PS3
 
 
10 ème platine sur Need For Speed : Most Wanted en 22h de jeu.
 
 
andreasdu04 a écrit:
10 ème platine sur Need For Speed : Most Wanted en 22h de jeu.
22h ?! Pouaaa c'est court !!!

Criterion on réussi a me faire tenir 40H sur Hot Pursuit pour obtenir ce fameux platine !
 
 
c'est déjà plus long que sur COD :troll:
mais c'est déjà pas mal je trouve, et on peut toujours y retourner, comme sur burnout paradise, mise à part le platine que j'ai fait deux fois, tu peut facilement te perdre dans la ville avec un ami (hein Andréas! )
Modérateur PS3
 
 
Platine de Ratchet & Clank, et je n'ai plus qu'à faire ma partie parfaite et j'ai le platine de Dishonored
Modérateur PS3
 
 
Salut à tous ! Il ne me plus qu'un trophée sur Okami HD et j'aurai le trophée Platine.
 
 
aha gg
dur ou pas? je compte l'acheter car j'ai adorer la jvtv sur la version ps2
Modérateur PS3
 
 
Y a encore des gens qui viennent sur ce topic ou qui chasse les trophées régulièrement? (de manière générale)

J'ai calculé (selon les temps approximatif de PS3 THC) qu'il me faudrait 800h00, soit 33,33 jours de jeux pour finir tout mes jeux PS3 (au nombre de 20 qui sont non finit), sachant que je n'ai pas mis overlord raising hell, et 4-5 jeux PS2...
Et vous?

Modérateur PS3
 
 
Toujours dessus, je compte bien me faire ceux de DmC le mois prochain.
Modérateur PS4
 
 
Bonne chance
Modérateur PS3
 
 
Platine de Dishonored
Plus 2 trophées de Toy Story 3 car j'étais 13% du niveau 14 et j'aime pas le nombre 13




Le platine s'affichera demain je pense
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
Bonne chance

Je compte bien me ratrapper sur ces mois de disette niveau platine :)(peu de temps pour jouer )
Modérateur PS4
 
 
Platine de Prototype 2 obtenu :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 121 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité