flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 126 sur 129 / Total : 2569 résultats

connais pas ^^
jeu que en jap? et sorti au jap?
Modérateur PS3
 
 
C'est la dernière production de CyberConnect2, le studio auteur des Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm. Il ne sortira qu'en 2014 en Occident.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 


À cause du dernier speed game, je me suis relancé dans Black Ops avec pour envie de le finir
Je suis à la mission dans la neige, et franchement, mise à part quelque passage (10-15 morts), ainsi que la descente au Vietnam, je trouve chaque niveau assez facile
Pour tout dire, tant mieux, je le fini, et je le refourgue!
Sinon, je suis à 71,50% environ dans Just Cause 2, ce jeu/platine n'est pas vraiment dur, juste trop long par rapport au contenu (répétitif). Bref, une heure max par jour sinon je deviens fou


P.S: J'ai reçu GOW collection, j'ai pas envie de me lancer dedans mais je les envisage. Enfaite, j'ai surtout envie de finir les deux du dessus (je fais une pause dans fallout NV), et de me lancer dans demon's souls, sans forcément faire le platine, mais y jouer
Edité le 30/09/2013 à 21:44
Modérateur PS3
 
 
j'ai cracké, platine de just cause 2
je le vend/échange par ailleurs
Modérateur PS3
 
 
Je suis sur Ni no kuni, long très long ce platine notamment pour avoir 250 familliers ou copmléter l'alchimie mais quel plaisir ce jeu, je le conseille à tous.
Modérateur PS4
 
 
Il me tente, mais je l'ai pas encore vu en occasion
Modérateur PS3
 
 
Il est dispo ICI pour 18,29€ avec frais de port gratuits.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Le prix n'est pas trop un problème, c'est que je ne le trouve pas quand je peut acheter un jeu
Modérateur PS3
 
 
Platine Black Ops
Je vend le 4+5+6+7 si ça intéresse

Modérateur PS3
 
 
Mise à jour de mon ID PSN :

Trophée Platine de Beyond : Two Souls obtenu ! Les trophées sont assez simple, une expérience à faire si vous avez déjà joué à Heavy Rain. Le point faible du jeu, son gameplay est plus facile que Heavy Rain, dommage car les QTE sont trop simpliste moins de touches à effectuer et pas de mode difficile. Je vous le conseil tout de même pour une nouvelle expérience de jeu interactive. Il est jouable à deux avec manette ou smartphone (sympa à tester).
 
 
Modérateur PS3
 
 

A quelques % du LVL 15 ! Ils sont vraiment hard à LVL UP maintenant !
 
 
héhé
(on ne voit pas ta carte sinon)
ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici je crois non?

J'ai oublié de le dire, mais j'ai obtenu le platine de Need For Speed Most Wanted

Le jeu est sympathique, mais perso il m'as vite brisé les rouflaquettes car je le comparais sans cesse dans ma tête à Burnout Paradise, qui pour moi est le meilleur jeu de bagnole au monde (en même temps j'en ai pas fait des tonnes), et à chaque fois, quand une saleté de flic m'empêché de commencer une épreuve, ou que l'épreuve c'était échappé à la police ou aller d'un point 1 à un point B mais avec une certaine vitesse, là ça débordait, surtout que ces épreuves, en plus d'être chiante, était parfois pas évidente du tout...

Sinon, je n'ai plus que 3 records de bornes d'arcade à battre sur Sly 4, mais c'est les plus durs, et j'y arrive pas, et j'ai tellement la flemme d'y jouer...
Si vous avez des conseils, hésitez pas, les bornes d'arcades concernées sont celle ayant le mini jeu en scrolling horizontal style schmup, donc l'épilogue, le premier monde et..., je sais plus...
Edité le 30/10/2013 à 22:07
Modérateur PS3
 
 

Oups oui ça a sauté ! La voici !

En effet ça faisais un petit moment que j'étais pas repasser par ici
 
 
quoi de neuf?
toujours aussi peu de platine mais autant de niveau! ><
Modérateur PS3
 
 
Platine Sly 4! Ouiiiiiiiiiiiii!





Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
quoi de neuf?
toujours aussi peu de platine mais autant de niveau! ><
Quoi de neuf bah que de l'occaz !
Ok c'était vraiment nul comme blague !

Pas grand chose de neuf, j'ai un peu ralenti, et pour les platine je te m€rde Parceque je les chasse pas forcément, déja si je peu finir un jeu c'est pas mal en ce moment !
 
 
Oh!
Et bien en tout cas, un plaisir de te revoir ici
Modérateur PS3
 
 
Mon 22ème platine obtenu sur la version Playstation 3 de The Walking Dead :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Un platine trèèèès dur
Modérateur PS3
 
 
Page 126 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité