flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 123 sur 129 / Total : 2569 résultats

Il y a Dark Souls qui est long et très dur niveau trophée. J'ai promis à aout de terminé les trophées de Naruto SUNS 3 et prochainement ceux de God of War : Ascension. La chasse est ouverte !
 
 
Je m'approche de mon 12èmle platine avec Playstation All Stars Battle Royal sur PSVita ;), j'en suis à 81%
 
 
aout a écrit:
Moi qui trouve celui de skyrim long...
Après faut voir, si c'est long ou infaisable (à la ssf4)


Bof, j'ai eu le platine de Skyrim qu'en un peu plus de 100 heures.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
100h DK?
C'est cool ça car sur ps3 thc ils disent 150...
je vais le torcher, et quand j'aurais un windows je l'achèterais et le modderais à fond
Modérateur PS3
 
 
J'ai obtenu le trophée Platine de Naruto Shippuden UNS 3 ! J'en suis à 24 trophées Platine maintenant. Je vous rattrape, lol !
 
 
raah, moi j'ai pas le temps de me faire ceux que je veut, just cause 2 et skyrim sont trop long
et j'ai tellement la flemme de booster le multi de bioshock 2...
Modérateur PS3
 
 
C'est pas bien aout de booster ! Je pense avoir le platine de Far Cry 3 ce week-end, et ce jeu est splendide !
 
 
Un pote m'a passé bioshock 1 car il l'avait déjà mais à eu un code pour l'avoir gratos sur le PSN!
j'adore!
Modérateur PS3
 
 
J'avance sur Skyrim! Ce jeu est vraiment prenant mais pourrait être tellement mieux avec quelques changements... Hâte d'avoir un bon Windows pour modder un skyrim
j'ai 4 artefacts daedras, deux compétences à 100, l'enchantement à 90, le crochetage et le vol à la tire à 70 environ, et j'aimerais trouver les sorts télékinésie et équilibre pour booster le soin et l'altération...
Je suis en train de délivrer Bordeciel des Impériaux, mais j'aimerais avoir votre avis, dois-je libérer le pays AVANT ou APRÈS avoir battu Alduin? Car je crois que libérer bordeciel avant, on évite de chercher une trêve entre les deux camps, mais, pas de bug ou de trophée qui rate si on fait ça? Car si ça me permet d'économiser 1h de blabla ou de voyage rapide moi je suis pour... J'aimerais rusher le jeu pour le refaire en dur sur PC plus tard (je l'ai même mis en novice pour mieux le rusher).

Sinon je suis à 70.000 PO, mais qu'est ce que c'est long et ch*ant, là je viens de terminer une session où sur 3h, j'ai fait 2h de "j'enchante ça, et ça, et ça, etc ....", suivi d'un "je te vend ça et ça, tu n'as plus d'argent, j'attend 2x24h et je te revend ça et ça..." et ainsi de suite... Dès que j'ai mes 100.000 PO, je les gaspille pas, et comme ça si j'ai besoin d'acheter quelque chose je le fait, sinon je n'achète rien d'inutile, comme ça je n'ai plus besoin de vendre les objets que je trouve, et je gagne du temps (car un vendeur à 1000 PO est un vendeur pauvre! vive les mod qui l'emmène à 20.000 minimum!)

Sur ce
Modérateur PS3
 
 
 
Tu avances bien Yann , pour ma part, je viens d'obtenir mon 12 ème platine, avec Far Cry 3. Le platine n'est pas dur, mais long, j'ai passé un bon bout de temps à chercher ces reliques !
 
 
Bonjour, sur trophy-union on me propose quelques échanges, je viens vers vous car je ne sais pas si le jeu est bien, à savoir sega megadrive collection contre mon jeu le parrain 2
Car il y à l'air d'avoir de bon jeux dessus (les sonics déjà) mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup
merci d'avance
(on me propose aussi dishonored contre rayman origins, le gars à aussi sly 4 sans sa boutique, mais là j'hésite pas, soit l'un soit l'autre, mais vraiment ce sont des bons jeux )

Est ce qu'on à le droit de faire de la pub pour sa boutique d'échange de jeux sur trophy-union?
Personnellement j'ai déjà fait 1 échange et 2 achats, aucun soucis, et c'est vraiment pratique
Modérateur PS3
 
 
25 ème Platine avec COD5 : WAW
trèès dur, trèès chiant, et surtout pour moi car c'est la seconde fois que je le fais...
plus que le platine de black ops et je les revends tous
pour black ops, plus que "sacrifice animal" et "couteau soignant" niveau zombie, trophées débiles qui sont super dur car ça compte beaucoup sur la chance (ou la malchance en partie normale), et voilà... J'ai réussi "pas touche" en solo, je suis content, il est pas dur avec une technique, mais content quand même

Modérateur PS3
 
 
Je suis coincé pour le dernier trophée de God of War : Ascension, il me faut une connexion internet pour pouvoir le débloquer. Il me suffit juste de faire l'entraînement du mode multijoueur pour l'obtenir. Et j'arriverai à mon 25ème trophée Platine. Patience...
 
 
Bonsoir, je vous rejoins amis chasseur, je suis également nouveau sur le site ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenu à toi Completionist
Modérateur PS3
 
 
Bienvenue à toi Completionist
Met donc ta carte de trophée!

26ème platine avec Uncharted 3
jeu très facile, platine en moins d'une semaine, donc je faisais ça pendant mes pauses de révisions ^^
Modérateur PS3
 
 
Normalement elle devrait apparaître dans la sign'

Normalement maintenant elle devrait y être

Toujours rien
Comment ça se fait j'ai essayé en BBCODE et HTML ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les signatures de jeuxvideo.fr ne permettent pas d'afficher d'images, c'est pour ça
Il faut que tu utilise le carré vert dans l'espace au dessus des messages, à côté du B.


Whoa la vache, j'ai regardé ton profil, t'es à 99%! Moi je suis que à 60, et même si je compte faire monter ce chiffre, je n'attendrais jamais les 100%, à cause de jeux comme RDR ou crysis 2 ou ACB, que j'aimerais platiner mais enfaite non, car c'est trop long et trop chiant (déjà que je galère pour booster sur bioshock 2 alors merci les autres...)

ou sinon les dlc ou les jeux comme wipeout hd, en général les platines que je ne peut pas faire seul (donc avec des trophées multi, coop, ...) j'ai plus de mal à les faire car il faut trouver du monde...


j'adore ce site, pour les précisions d'obtention des trophées, merci completionist
Modérateur PS3
 
 
Rdr est juste long, mais pour certains trophées DLC faut booster.

[IMG]http://card.psnprofiles.com/1/bosstristan.png' border='0' class='inpost' />[/img]

Ah ouai mais on doit le faire à chauqe fois ?

Je reteste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 123 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité