flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 128 sur 129 / Total : 2569 résultats

 
Mon 25ème platine obtenu sur la version européenne de Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle.

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ah oui tiens alors, il est bien ce jeu?
Je crois me souvenir que Ken Bogard en à parlé
Modérateur PS3
 
 
Ouais Ken Bogard apprécie le jeu, il a même participé à un tournoi avec Kayane il y a quelques jours. Moi en tout cas j'ai adoré ! Mais je suis fan du manga donc je ne pouvais qu'apprécier
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je ne l'ai jamais lu, encore un bon titre que je dois lire
Modérateur PS3
 
 
Bon courage car la série compte actuellement 109 tomes
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mince alors
J'ai déjà trop de bon truc à lire (Berserk entre autre) >_<
Modérateur PS3
 
 
J'ai acheté un schmup bien sympathoche au Stunfest, Ketsui Kizuna Jigoku Extra

Par contre les trophées sont en Jap, et rien n'est traduit sur internet (ah si, ici, je traduirais ça pour ps3thc je pense, enfin j'essaierais )


Edité le 11/05/2014 à 17:42
Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 11/05/2014 à 19:02 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Platine de Far Cry 3 obtenu :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
GG!
Je l'ai sur PC FC3, va falloir que je le finisse, même si je n'ai pas adoré les quelques heures de jeu que j'ai fait, j'ai trouvé ça quand même très sympathique
Modérateur PS3
 
 
J'ai également eu BEAUCOUP de mal à vraiment entrer dans le jeu, mais au bout d'un moment c'est bon, on ne décroche plus !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je vais essayer de le finir cet été alors, mais avec les soldes Origin et Steam je vais avoir à faire
Modérateur PS3
 
 
Platine de Ratchet & Clank : Into The Nexus



Vraiment un bon épisode, une assez bonne durée de vie vu le prix et le nombre de planète (20€ neuf et 5 planètes, voir 4 et demi). Mais l'ambiance est là, avec quelques nouveautés sympathiques (dont une sous exploitées c'est dommage).
Bref, il est très bon, et il m'as donné envie de me procurer All 4 one et Q-Force même si le ton de l'aventure n'est pas le même.
Modérateur PS3
 
 
Il t'as fallu combien de temps pour décrocher ce platine ?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Vu qu'il n'existe aucun moyen de regarder les détails de sa sauvegarde (un reproche que j'ai d'ailleurs à cet épisode, c'est une sauvegarde par profil), je n'en ai aucune idée, mais je dirais entre 15h et 20h grand maximum, et encore, j'ai traîné avec des objectifs secondaires au platine, à savoir les points de compétences, où j'en ai à peu près les trois quart.
Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 07/07/2014 à 10:52 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Il ne me reste que deux trophées pour avoir le platine de Pure, mais un est très chiant à faire (faire toute les figures du jeu en une épreuve) et l'autre est très dur et random, à savoir faire deux figures spéciales pendant un saut (si quelqu'un à réussi ce trophée, je veut bien savoir sa méthode ), j'espère finir ça avant la fin de la semaine

Modérateur PS3
 
 
Platine du jeu à l'instant même :')
Après presque 2h sur un seul trophée, je peut dire que c'est bien le seul à poser réellement soucis sur ce jeu, le reste est assez facile.

Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 17/08/2014 à 11:17 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 128 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité