flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 120 sur 129 / Total : 2569 résultats

Bonjour les garçons, et oui, je ne suis pas mort, du moins pas encor...Bref
Moi aussi ça faisait quelques temps que je n'était pas venu, et dis-donc, ça platine bien ! Depuis que j'ai eu mon 9 ème platine en Aout avec Toy story 3, ou j'en ai sacrement bavé a la collecte des pièces ( j'étais à deux doigts de pleurer), je n'avais plus toucher aux trophées....
Mais là, mais là.......TEKKEN TAG TOURNAMENT 2. J'ai pris mon joli vél, direction Auchan, je l'ai acheté, et 2h de jeu, 27% des trophées. J'ai platine Tekken 6, et TTT2, il va pas me résister longtemps, car j'adore ce jeu !
Je vous tiens au courant
Bonne nuit grands gaillards !
Andréas

Edité le 22/10/2012 à 19:35
 
 
Bien joué pour la platine de Tekken 6, je l'ai et je me souviens d'un platine assez difficile à obtenir.
Modérateur PS4
 
 
Meu non il est trop facile (j'adore le troller sur ça )
Bonne chance, je connais pas TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 mais vu que c'est un jeu de combat, j'imagine les trophées assez long et dur
Sinon j'avance sur Jak 2, plus on avance plus le jeu est bien, mais le début est sacrément long à démarrer...
Les trophées vont être assez chaud quand même car battre les records de vitesse ou de points sur certain défis va être, ..., chiant
Modérateur PS3
 
 
Bonjour a tous , je sais que je suis nouveau mais je permet de vous soumettre ce message . Je vous invite sur notre forum : Les Pirates Hunters voici le lien : C'est un forum sans prise de téte ou le théme est la chasse aux trophées.

On a eu une Shootbox et des chasseurs aux trophées de folie , je vous invite a nous rejoindre. Et je vous souhaite la bienvenue d'avance

Lien :

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, tu as oublié de mettre ton lien
Comme tu es nouveau je vais t'expliquer :
-il y a plusieurs balise au dessus du contenu de notre message (la barre avec les smileys), regarde dessus et tu verras, dans l'orde : mettre une image, du gras, en italique, souliger, des tailles (H1, ...), les liens , barrer, citer, coder et spoiler.

Sinon j'ai trouver ton site : Les pirates hunters
J'ai un peu regardé, il manque des guides, même si je ne pense pas que ce soit utile si votre concept c'est une "team de chasseur de trophée"
Bonne continuation, j'espère que tu attirera de nouvelles personnes sur ton site
(moi je suis déjà sur Trophy-Union mais j'y vais jamais donc vaut mieux pas que je m'inscrive ailleurs...)
Modérateur PS3
 
 
Je vais finir le platine de Jak 2 demain, il me reste que les orbes, et je viens de découvrir un glitch permettant d'avoir des orbes en illimitées, je suis un peu dégouté car, ayant fini le jeux (sauf les orbes les plus dur comme les courses que je réservais pour plus tard), et aussi un peu honteux car ce glitch n'est pas du tout méritant...
Mais tant pis, ce jeux n'est pas à moi et j'ai trop envie de jouer à Jak 3 que j'en ai marre de m'attarder sur le 2...
Tchaô
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
et aussi un peu honteux car ce glitch n'est pas du tout méritant...


Arf, on est tous passé par là tu sais ^ ^)
Modérateur PS4
 
 
je reviens de bruxelles, et mercredi dernier j'ai eu le platine de jak 2
Modérateur PS3
 
 
Qu'est-ce que tu as été faire à Bruxelles? Tu as été à la Japan Expo Belgium? J'y avais été l'année passée, mais cette année vu que j'étais déjà à Paris pour le Paris Games Week, bah je n'ai pas pu. C'est dommage, il y avait l'auteur de GTO ><
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Non j'ai visité la ville avec mes parents ^^
J'ai beaucoup aimé, c'est sympa comme ville, et l'At0mium ainsi que le musée de la BD c'est génial...
Et je n'était au courant de la japan expo belge qu'en regardant les affiches, et comme je ne m'imaginais pas y aller avec mes parents, je leurs ai même pas demandé...
Modérateur PS3
 
 
15ième platine obtenu sur Dragon Ball Budokai HD Collection :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Il est dur ou pas?
Pour DB, j'ai commencé à acheter les livres, je n'en suis qu'au tome 1, et c'est vraiment génial ^^
Les budokai à la base c'était ceux sur PS2 ou SNES?
Modérateur PS3
 
 
Je viens de voir la news sur Okami, je m'achèterais le jeu dès que possible
Modérateur PS3
 
 
PS2

Oui il est très facile, hormis 2/3 trophées qui sont longs et chiants à avoir. Par contre il n'y a qu'un platine pour les deux jeux, contrairement à la majorité des HD Collection où il y en a plusieurs.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ah l'arnaque
C'est dommage qu'il n'ai qu'un platine effectivement, moi j'adore faire les 3, sur sly, jak et bientôt ratchet
Modérateur PS3
 
 
Dragon Kevin a écrit:
PS2

Oui il est très facile, hormis 2/3 trophées qui sont longs et chiants à avoir. Par contre il n'y a qu'un platine pour les deux jeux, contrairement à la majorité des HD Collection où il y en a plusieurs.
Il n'y a pas la trilogie des Budokai dans cette version ? Ce sont lesquels qui sont jouables ?
 
 
Seul Budokai 1 et 3 sont présent sur la galette, donc pas de Budokai 2.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'est comme les remake HD des MGS, il manque une part du gâteau...
C'est décevant ça quand même, enlever MGS1, ou tout autre jeux qui normalement fait partie d'un 'tout'.
Il vont pas enlever Back To The Future 2 sur la trilogie remise à niveau pour les graphismes...
Modérateur PS3
 
 
J'avance sur Jak 3, je cours même!
Déjà à 68% du jeu, et les défis pour les 600 orbes m'ont l'air BEAUCOUP plus facile que sur le 2, et de toute façon je peut toujours faire le glitch pour les quelques orbes qui me manquera...

Modérateur PS3
 
 
Whalala, il va glitcher, le tricheur
 
 
Page 120 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité