flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 117 sur 129 / Total : 2569 résultats

Yop ! J'ai bien avancé dans Sly 2, je suis à 62% !
Je viens de passer le niv 12, les 700 trophées, et le platine à moi demain ou après demain, a part si je geek toute la soirée

Bonzai !
 
 
Manque deux trophées pour le platine de Darksiders, un jeu que je conseille aux aficionados de God of War, Devil May Cry ou encore Zelda.
Edité le 18/07/2012 à 19:36
Modérateur PS4
 
 
c'est vrai qu'il à l'air sympa

sinon j'ai acheté rage, just cause 2 et crysis 2.
j'adore le multi de ce dernier, et just cause 2 est juste génial
Modérateur PS3
 
 
Dernier platine obtenu : Naruto Generations
Edité le 20/07/2012 à 01:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaah te revoilà, ça faisait longtemps
on parlait de toi avec andreas hier, c'est toujours remdark ton id psn? j'ai essayer de te rajouter
Modérateur PS3
 
 
Et je t'ai accepté


Edité le 20/07/2012 à 12:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Modérateur PS3
 
 
Yop ! Après des heures de jeu, j'ai enfin eu le trophée platine de Toy Story 3 ! Bien-sûr, tout le monde dit qu'il est facile, mais bon sang , c'est HYPER dur ! Je m'explique. Pour avoir un trophée, il vous faut collecter plusieurs centaines d'items, qui sont tous bien cachés, avec presque aucune aide sur le Web puisque tout est en anglais mal fichu, mais j'y suis resté 3 jours et j'ai enfin trouvé la capsule !
Bref, 8ème platine, je m'attaque à Spider-Man


Edité le 23/07/2012 à 17:09
 
 
tu me diras s'il est dur spider-man

moi je suis toujours sur infamous 2, et à part quelque trophées pas dur mais qu'il faut que je fasse (3 headshot d'affilé avec le sniper) ou escalader les lieux très hauts dans la ville (le dernier je dois encore débloquer le quartier de la ville), je dois juste finir le jeux en difficile avec les choix négatif qui vont avec, et la même chose en facile en mode gentil.
et les fragments, mais j'ai trouvé des missions CGU qui les indiques tous, j'ai déjà tout ceux de la première île
Modérateur PS3
 
 
Platine 32 avec Darksiders



Quelques difficultés en mode Apocalyptique et pour améliorer ses armes mais çà reste relativement faisable avec de la persévérance.
Edité le 23/07/2012 à 21:22
Modérateur PS4
 
 
Infamous 2 y me manque que le mode Difficile , j'ai pas la foi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement le jeu est intégralement plus facile que le premier

sinon plus que 30 niveaux avant le niveau final de Bioshock 2, je me fait les trophée multi avant que le 3 n'arrive, mais aussi parce qu'on peut booster apparemment, j'ai pas essayer mais je pourrais peut-être le faire, même si franchement on n'en a nullement besoin...

Modérateur PS3
 
 
Faudrais que je m'y mette aussi aux platines j'ai 3 jeu à platiner mais j'ai la flemme de les faire.J'ai inFamous,Motorstrom:Apocalypse ,God Of war 3.
 
 
motorstorm si je me trompe pas il est vachement dur et long (à cause du multijoueur), infamous est bien mais le platine un peu dur, et GOW3 presque tout ceux qui ont le jeu on le platine ^^
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
motorstorm si je me trompe pas il est vachement dur et long (à cause du multijoueur), infamous est bien mais le platine un peu dur, et GOW3 presque tout ceux qui ont le jeu on le platine ^^

Tu as raison, Motorstorm:A le problème pour le platine c'est les 250 cartes à collecter + être niveau 50 je crois en ligne bref c'est très long,infamous le problème c'est les cascades+tout les fragments,certaines cascades sont durs à réaliser car il faut être dans une situation unique exemple :tué 3 ennemies en même temps en les faisant chuter d'un toit , et GOW3 le problème c'est... qu'il n'y en a pas donc c'est très simple lol.
Edité le 27/07/2012 à 19:52
 
 
En ce moment je me fait Darksiders , vraiment un très bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme
Modérateur PS4
 
 
franchement infamous est un peu dur, mais sur tes deux parties et en cherchant un peu, tu les fais facilement les cascades (même si tu dois toute les faire sur une seul partie )
c'est chiant je trouve tout ces trophées multi, sur bioshock être niveau 40 c'est hyper long, le multi est bien, mais y a pas autant de monde que sur un COD, et dans ma liste d'ami encore moins (je suis tombé 9 fois sur 10 contre des mecs niveau max, mais toujours les mêmes)
(et j'ai mis 3/4 heures pour être niveau 11 )
comme sur crysis 2, c'est du nawak les trophées multi, je pense que ça ça m'empêchera de le platiner...
comme ACB, j'ai pas jouer en multi mais je la sens mal
Modérateur PS3
 
 
Moi pour ACB j'ai 92 % et il ne me manque que 3 trophées multi mais j'ai pas du tout accrocher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dommage là, 92%

j'ai bientôt le platine de Infamous 2, j'ai plus qu'à finir le jeu en gentil (je suis à la moitié), et à tuer les gars avec un combo environ 100 fois... ça viendra tout seul logiquement je joue un max au corps à corps
Modérateur PS3
 
 
Page 117 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité