Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Partager ce sujet

Page 107 sur 124 / Total : 2473 résultats

@ Yann22 :
Balèze si t'arrives à passer du niveau 13 au 18 en un week-end^^...moi je suis passé niveau 18 tout à l'heure (dans bf3 j'avais compris hein^^). ps: on a entamé la coop avec Lucas (Seishoujyo pour ceux qui veulent connaitre son prénom

Ah il l'a enfin cool ! J'ai finis la coop en difficile.
Edité le 07/12/2011 à 19:57

@ Yann22 :
Et tu as le trophée sur Liquidation totale ?

Gasomnium a écrit:
@ Yann22 :
Et tu as le trophée sur Liquidation totale ?
Non pas encore, je compte sur toi ce weekend pour le faire. Comme d'hab ! Sinon je n'ai pas réussi à accéder à mon Battleblog. Je verrai ça avec toi sur Skype.

Perso me reste plus qu'a terminer ico en moins de deux heures pour le platine, je vous tiens au courant.
Modérateur PS4

oho, bien jouer
Modérateur PS3

Ça fait un moment que je suis sur Skyrim. Je ne sais pas quand j'aurais le Platine, mais je l'aurais. Il n'y a rien de très dur, c'est juste trèèès long (comme pour Oblivion, où j'avais eu les 1000G au bout de 150/200h).
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Au vacance de noël, je passerai 50% sur le multi de BF3, 40% sur Uncharted 3 : L'illusion de Drake et 10€ sur Just Dance 3. Plus que trois trophées sur BF3 et le trophée Platine sera à moi.

Platine de GOW chains of olympus, deux ou trois trophées assez difficile notamment son mode spartiate ou les défis des dieux sinon le reste...rien de bien compliquer.
Modérateur PS4

encore un? bien joué
j'ai rejoué a AC2 aujourd'hui, je pense avoir le platine la semaine prochaine si tout ce passe bien

Edité le 16/12/2011 à 20:33
Modérateur PS3

bon, vous avez demandé quoi comme jeux pour noël? moi rayman et skyrim, et apparemment je n'aurais que ce dernier
donc désolé andreas si je ne joue pas avec toi mais je ne l'aurais surement pas, mais je te rassure, je le trouverais d'occasion un jour ou l'autre
et de toute façon il n'y a pas d'online pass?
Modérateur PS3

Pourtant Skyrim est maintenant trouvable à 45€ sur le net, et Rayman est à 40€ depuis quelques jours un peu partout.

Sinon bah moi j'aurais Rayman Origin et Ultimate MvC3.

le prix n'est malheureusement pas l'excuse pour ne pas l'avoir, si tu vois ce que je veut dire
Modérateur PS3

Euh nan, j'vois pas...

aout a écrit:
le prix n'est malheureusement pas l'excuse pour ne pas l'avoir, si tu vois ce que je veut dire

Mauvaise note à l'école ^ ^)
Modérateur PS4

non plus ^^'
c'est juste que mes parents n'aiment pas les jeux vidéo, encore et toujours
je l'achèterais d'occasion rayman alors
Modérateur PS3

Rayman est un bon jeu ! Tu ne vas pas le regretter.

Re!
Modérateur PS3

Platine 28 avec ico, un seul trophée vraiment chiant, finir le jeu en moins de 2h, donc pas le droit à l'erreur lors des énigmes, éviter les combats etc... sinon le reste est faisable.
Modérateur PS4

Page 107 sur 124 / Total : 2473 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50