flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 109 sur 129 / Total : 2569 résultats

t'inquiete pas pour moi mais en ce moment je suis sur pc quasiment only depuis que je me suis fait ma config a part quand je joue avec des potes et puis skyrim oblige ^^ moi j'ai un nordique lvl 33 mais en ce moment je suis sur trop de jeux a cause de steam x)(19 jeux a finir ou a commencer ) d'ailleur j'ai gagné le pack overlord et saw 8)(donc ça fait 23 jeux en fait)

je reposterai ma card mais elle a quasiment pas changé xD j'essaierai surement de faire le maximum de trophée sur MW3 et dark souls ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Pour bien terminé cette année 2011, voici mon ID portable :

J'ai obtenu hier le trophée Platine de Uncharted 3 : L'illusion de Drake sans trop de difficulté. En tout 17 trophées Platines et bientôt le 18ème avec Battlefield 3 en 2012. Bon réveillon de fin d'année à tous les chasseurs de trophées !
 
 
Bonne année à tous les chasseurs de trophées ouais!
Et à tout internautes de jv.fr ^^
P.S: j'ai réussi a avoir Super Meat Boy et VVVVVV sur mon MAC, et je dois dire que j'ai hâte d'y jouer
d'ailleurs, vous savez si un controler PS2 avec un adaptateur USB suffit pour jouer sur ordi avec un pad ou je dois obligatoirement acheter un pad xbox?
Modérateur PS3
 
 
Bonne année les gars ,ça commence bien hier j'ai eu le platine d'uncharted 2 trop simple, aujourd'hui d'ici 3 h j'ai le platine d'ncharted 3 ...
 
 
Oh oui j'ai le platine d'uncharted 3
 
 
Bien joué à toi
Modérateur PS3
 
 
 
Je me suis décidé. Je vais officiellement me remettre aux trophées. Je vais vous dire, j'ai fais du COD pendant 6 mois, et franchement, j'en ai marre. Les trophées me manquent énormement, donc je choisi de m'y remettre.

Je m'attaque a ACR, qui est particulierement excellent ! Je fais en meme temps ACB , il me manque juste le trophée le plus long, qui est le niveau 50 en multi --"

Bref , ma carte :
 
 
Ta carte bug et ne s'affiche pas
Sinon pour ACB, j'ai moi aussi envie de le faire, donc si tu veut jouer en multi pour faire des trophées, dit le moi car ça m'intéresse
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
Ta carte bug et ne s'affiche pas
Sinon pour ACB, j'ai moi aussi envie de le faire, donc si tu veut jouer en multi pour faire des trophées, dit le moi car ça m'intéresse
Chez moi ça marche. Je vois bien les trophées de andreasdu04.
 
 
ah, cette fois ça marche
Modérateur PS3
 
 
Yoo, Je me suis mis au platine de MW3 . La campagne EST EXCELLENTE !
J'ai fais le quart de la campagne ( en ve=étéran ), et je vous montre les trophées que j'ai débloqué :

 
 
bah si tu veux ajoute moi andreas jvais essayer de me le faire aussi ^^
j'ai eu 100% des succès portal sur steam mais ça a rien débloquer sur ma PS3 x)

Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
as tu vois j'avais raison jeremie ^^

dommage pour toi
P.S: ajoutez moi sur Steam, LittleBigFransai
Modérateur PS3
 
 
Yo jeremie !
Je fini le solo ( d'ailleurs j'avance bien ) , et on fera ensemble les trophées OS et survie ( vu qu'il y en a qui sont a faire en coop )
Bref add andreasdu04 si tu ne m'as encore ajouté =)
 
 
Salut tt le monde !

J'ai pas mal joué ce soir et j'ai réussi a obtenir 312 platine, pas très difficle...

Mince, je viensd e me reveiller

Edité le 12/01/2012 à 19:22
 
 
 
Je vous conseille d'essayer de générateur de trophées, qui, je trouve, est excellent !

PSN Gamercards
 
 
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Tu étais déjà inscrit Kevin, je parie
Edité le 17/01/2012 à 14:15
 
 
Page 109 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité