flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 112 sur 129 / Total : 2569 résultats

Yann22 a écrit:
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Moi il me reste un trophée sur Battlefield Bad Company 2:Le démolisseur ,sa fait 2 jours que je suis sur ce trophée avec un pote au téléphone,en gros le but c'est de tué 20 ennemies en leur faisant tombés un bâtiment sur eux tout en étant dans l'équipe adverse de mon pote ,je vous dis pas la galère on reste plus d'1 heure au téléphone pour ce donner à quelle position on est ...
Tu n'as pas Skype ou un micro bluetooth pour communiquer avec ton ami ?
Non je n'ai pas skype mais j'ai un micro ,de toute façon mon pote a le numéro de chez moi donc il m'appelle sur le fixe et ont restent plus d'une heure au téléphone pour obtenir ce pu.... de trophée,j'ai jamais autant galérer à avoir un trophée.Je vous le dit avec certitude qu'aujourd'hui j'ai le trophée.
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Non je n'ai pas skype mais j'ai un micro ,de toute façon mon pote a le numéro de chez moi donc il m'appelle sur le fixe et ont restent plus d'une heure au téléphone pour obtenir ce pu.... de trophée,j'ai jamais autant galérer à avoir un trophée.Je vous le dit avec certitude qu'aujourd'hui j'ai le trophée.
Ok, bonne chance Dorian7-PSG-NYC !
 
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Merci,enfin j'ai le platine
Je n'ai pas le trophée Platine de Battlefield : Bad Company 2 mais celle de Battlefield 3. ^ ^)
 
 
Voilà j'ai obtenu mon 20ème trophée Platine avec God of War : Ghost of Sparta HD.



Prochain défi, les trophées de WET. J'espère les réussir. A l'avenir, les trophées des jeux Ratchet & Clank : A Crack in Time et Sly Trilogie HD. Sinon bonne vacance à tous !
 
 
Yann22 a écrit:
Voilà j'ai obtenu mon 20ème trophée Platine avec God of War : Ghost of Sparta HD.



Prochain défi, les trophées de WET. J'espère les réussir. A l'avenir, les trophées des jeux Ratchet & Clank : A Crack in Time et Sly Trilogie HD. Sinon bonne vacance à tous !

Bien joué,sur ceux les gars bonne vacances à tous ,et sans être indiscret vous partez pendant ces vacances?
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Bien joué,sur ceux les gars bonne vacances à tous ,et sans être indiscret vous partez pendant ces vacances?
Non, je reste chez moi pour geeker, voir la famille et les amis.
 
 
moi les vacs sa fait une semaine que j'y suis, et y a ma mère pendant les deux semaines, moi qui voulait au moins finir le parrain 2, je sais même pas si je vais réussir --
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
moi les vacs sa fait une semaine que j'y suis, et y a ma mère pendant les deux semaines, moi qui voulait au moins finir le parrain 2, je sais même pas si je vais réussir --
Même sur le lien que je t'ai donné la dernière fois, ça ne t'a pas aidé pour les trophées du Parrain II ?
 
 
si si, ça c'est fait ^^
c'est juste que le jeu est plus long que prévu, et je peut pas trop y jouer
Modérateur PS3
 
 
Platine numéro 15 :

Modérateur PS3
 
 
Bien joué, tu as eu celui du Parrain II.
 
 

Top 10 des jeux PS3 les plus Platinés



Subtile technique de motivation pour les uns, concours de bites pour les autres et summum de l'inutilité pour les intégristes du jeu d'autrefois, les trophées et autres succès font désormais partie de notre monde moderne.
Suivant le cours de la mode, le Playstation Blog s'est récemment fendu d'un petit encart qui dévoile le classement des 10 jeux PS3 ayant engendré le plus de trophées de Platine (que l'on obtient en débloquant l'intégralité des succès). Oui apparemment ils ont le temps de fouiller les serveurs du PSN pour ce genre de choses.
Assassin’s Creed II
Modern Warfare 2
Uncharted 2: Among Thieves
God of War 3
Resident Evil 5
inFamous
Uncharted: Drake’s Fortune
God of War (GoW HD Collection)
Borderlands
Sly Cooper and the Thievius Raccoonus (The Sly Collection)




gamers.fr
Modérateur PS4
 
 
J'en ai 6 dans la liste à laquelle j'ai les trophées Platines.
Yahoo, 6/10 !
 
 
pareil, 6/10 car je n'y ai jamais joué
borderlands, gow3, gowHD et re5
Modérateur PS3
 
 
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Saluute

Ca fait un moment que je ne suis pas passé par là...
Aujourd'hui, je suis niveau 12 et 5%...
Depuis le début de l'année, je joue ou j'ai joué à Amy, Ar Tonelico, Yakuza 4 et Binary Domain (que du bon quoi
A toute!
 
 
ah tient salut toi!

j'aimerais savoir si quelqu'un ici possède Zombie Apocalypse, car le seul trophée qui me posera problème c'est jouer à une partie en ligne, car il y a personne --'
j'y ai joué une heure environ, même plus je pense, déjà c'est répétitif, et lassant. Mais surtout il y a le trophée des 25 survivantes qui gène, je n'y aurais pas joué une heure sans ça. Il les faut à la suite enfaite
bref, jour 47 sur 55, plus qu'environ 15 jours (dans le jeu) avec le nouveau mode de je ne sais quoi
Modérateur PS3
 
 
minipox a écrit:
Saluute

Ca fait un moment que je ne suis pas passé par là...
Aujourd'hui, je suis niveau 12 et 5%...
Depuis le début de l'année, je joue ou j'ai joué à Amy, Ar Tonelico, Yakuza 4 et Binary Domain (que du bon quoi
A toute!
Tiens tiens, quelqu'un de familier.
 
 
 
Page 112 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité