flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 114 sur 129 / Total : 2569 résultats

Platine de Naruto Storm Generations :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
bien joué
Modérateur PS3
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Platine de Naruto Storm Generations :

GG DK ! Mon astuce t'a aidé ou pas pour débloquer ton dernier trophée "Véritable ninja" ?
 
 
Yann22 a écrit:
GG DK ! Mon astuce t'a aidé ou pas pour débloquer ton dernier trophée "Véritable ninja" ?

J'en ai pas spécialement eu besoin, ou plutôt j'avais déjà essayé mais ça n'avait pas marché. J'ai ensuite fait quelques combat sans personnages de soutiens, et là pouf, le trophée est tombé... sans savoir comment.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je suis à 30% des trophées de TRINE
mise à part chercher les fioles qu'on à pas trouver en farfouillant, bah ça va
j'aime bien ce jeux, mais je sens que comme uncharted 2 et mirror's edge, je vais l'apprécier encore plus une fois ces foutues fioles et trésors trouvés, quand je jouerais en très difficile en faite
Modérateur PS3
 
 
En ce moment je suis sur Résident Evil opération racoon city ,Mass Effect 3,et God Of War 3,je vais tenter en tout premier le platine de GOF3 mais un pote ma dit qu'il était super dur en héros aie aie aie surtout pour battre hercule de tout de façon je verrai selon ma difficulté à battre les boss en héros ,car il faut terminé le jeu en héros pour avoir le platine ...
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
[...]je vais tenter en tout premier le platine de GOF3 mais un pote ma dit qu'il était super dur en héros aie aie aie surtout pour battre hercule de tout de façon je verrai selon ma difficulté à battre les boss en héros ,car il faut terminé le jeu en héros pour avoir le platine ...
Ce n'est pas GOF3 mais GOW3.
 
 
Yann22 a écrit:
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
[...]je vais tenter en tout premier le platine de GOF3 mais un pote ma dit qu'il était super dur en héros aie aie aie surtout pour battre hercule de tout de façon je verrai selon ma difficulté à battre les boss en héros ,car il faut terminé le jeu en héros pour avoir le platine ...
Ce n'est pas GOF3 mais GOW3.
Oh la la, la bavure monumental n'importe quoi pffff quel illetré ce fameux Dorian7-PSG-NYC ,le pire c'est que je ne suis même pas rendu compte
 
 
Tu vas voir God of War III est vraiment super ! Je l'ai fini en mode Chaos, un niveau au-dessus de Héros. Bref, le mode le plus dur.
 
 
Yann22 a écrit:
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
[...]je vais tenter en tout premier le platine de GOF3 mais un pote ma dit qu'il était super dur en héros aie aie aie surtout pour battre hercule de tout de façon je verrai selon ma difficulté à battre les boss en héros ,car il faut terminé le jeu en héros pour avoir le platine ...
Ce n'est pas GOF3 mais GOW3.

mise à part le combat contre
le scorpion
et quelques petits monstres, c'est relativement faisable.
Modérateur PS4
 
 
Ah bon je ne pensais pas,je pense que je me suis sous-éstimer alors que j'ai toujours terminer tous mes jeux à la plus dur difficulté sans problème, merci de vos conseils.Ma foi en normal GOW3 je le trouve plutôt simple, je verrai en chaos.
 
 
quelque trophée sur LBP2
qui pour faire les bulles? seul celle où il faut être 4 et 2, avec deux manettes chacun c'es faisable

Modérateur PS3
 
 
Joué aux bubulles avec toi, j'ai passé l'âge, mdr !!!
 
 
Le cap des 3000 trophées est franchi

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 


Je compte bien m'attaquer aux trophées des trois DMC prochainement, pas facile, souhaitez moi bonne chance ^^
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:


Je compte bien m'attaquer aux trophées des trois DMC prochainement, pas facile, souhaitez moi bonne chance ^^
A mon avis, tu vas en bavé pour le 1 et le 3. Le 2 sera moins dur.
 
 
Yann22 a écrit:
Angel Heart a écrit:


Je compte bien m'attaquer aux trophées des trois DMC prochainement, pas facile, souhaitez moi bonne chance ^^
A mon avis, tu vas en bavé pour le 1 et le 3. Le 2 sera moins dur.

Tout à fait, le mode Dante doit mourir va m'en faire baver à souhait.
Modérateur PS4
 
 
 
marrant de jouer avec toi hier yann! t'as pas d'oreillette par contre?
J'aimerais bien finir le platine de bf3, j'ai tellement adoré ce jeu, il me manque la coop et je crois le trophée en jet!
Tu as eu le platine? c'est dur la coop?
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
johan06pfc a écrit:
marrant de jouer avec toi hier yann! t'as pas d'oreillette par contre?
J'aimerais bien finir le platine de bf3, j'ai tellement adoré ce jeu, il me manque la coop et je crois le trophée en jet!
Tu as eu le platine? c'est dur la coop?
Oui, je l'ai eu le trophée Platine du jeu. Pour le mode coop c'est assez dur pour certains trophées. En fait j'ai une oreillette, j'ai oublié te le dire, lol !

@Dragon Kevin :
Il me reste plus qu'un trophée sur Naruto Shippuden UNS Generations, celle où tu dois collecter 80% des cartes ninja. J'ai du mal à les débloquer, je suis à 78%. Comment faire pour obtenir plus ?
 
 
Page 114 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité