flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 111 sur 129 / Total : 2569 résultats

skyrim
Modérateur PS3
 
 
Quelqu'un joue à Soulcalibur V?

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
non désolé, moi et les jeux de combats
Modérateur PS3
 
 
perso je l'aurai bien pris mais en ce moment j'ai pas le budget (ni le temps) même si je suis plutot SF il a l'air plutot pas mal ^^ je vais devoir attendre les baisse de prix pour beaucoup de jeux cette année ^^ (genre catherine ,FF XIII-2 ,soulcalibur V , borderlands 2 ,CS:GO , enfin bref en ce moment je joue surtout sur pc a SWOTOR ,skyrim et BF3 et j'essaie de reprendre SC2 x) mais avec les cours et tout j'ai vraiment pas le temps ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
30 eme platine avec Oddworld : la fureur de l'étranger, deux trophées assez difficile, le mode difficile et obtenir 20 000 mohalh (la monnaie du jeu).

[url= ]
Edité le 05/02/2012 à 17:00
Modérateur PS4
 
 
Oddwolrd? faut que j'aille voir je ne connais pas
sinon je suis sur le parrain 2 en ce moment

Modérateur PS3
 
 
Un jeu sorti uniquement sur XBOX à l'époque, bien noté. 18/20
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
30 eme platine avec Oddworld : la fureur de l'étranger, deux trophées assez difficile, le mode difficile et obtenir 20 000 mohalh (la monnaie du jeu).

]
Bien joué Angel Heart !
 
 
mici, mici
Modérateur PS4
 
 
Angel, toi qui a le platine du Parrain 2, tu peut m'aider pour les styles d'exécution?
En fait je n'arrive pas à faire celui où il faut :

tuer quelqu'un contre une table ou un comptoir (je ne comprend pas, j'ai essayé plein de fois, mais je n'ai pas d'indicateurs sixasis pour le frapper dessus, je dois mal faire un truc),
tuer quelqu'un avec des explosifs (où, comment? de la chance et une voiture qui explose?),
tuer quelqu'un avec une arme qui n'en est pas une (je me rappelle plus du nom, mais en gros il faut tuer avec une lampe peut-être, je ne sais pas justement), je l'ai déjà fait apparemment sur des policiers mais j'ignore comment.

Et sinon je suis en Floride.
Edité le 08/02/2012 à 20:09
Modérateur PS3
 
 
Une vidéo de tout les styles d'éxécution

j'espère que çà t'aidera.
Modérateur PS4
 
 
Non déjà vu, mais pas en entier, faut que je la regarde mais il ne met pas les noms de chaque exécution c'est galère
tu peut pas écrire vite fait pour ces 3 exécutions?
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
Non déjà vu, mais pas en entier, faut que je la regarde mais il ne met pas les noms de chaque exécution c'est galère
tu peut pas écrire vite fait pour ces 3 exécutions?
Tiens ce site devrait t'aider.
Edité le 09/02/2012 à 23:56
 
 
merci, je galérais pour la 3ème, c'est tout simple en fait
sinon j'ai plus qu'a la faire, et j'ai le spot pour contre la table, j'ai pas encore réussi car la sixaxis c'est foireux, mais sinon j'ai usé une dynamite pour tuer une personne
Modérateur PS3
 
 
Hier soir, j'ai obtenu mon 19ème trophée Platine avec God of War : Chains of Olympus HD.



Je suis actuellement sur les trophées de God of War : Ghost of Sparta HD. Et très bientôt sur le jeu WET. Bonne chasse de trophées à tous !
Edité le 16/02/2012 à 22:23
 
 
bravo à toi
j'avance moi sur le parrain 2 sinon
Modérateur PS3
 
 
Moi il me reste un trophée sur Battlefield Bad Company 2:Le démolisseur ,sa fait 2 jours que je suis sur ce trophée avec un pote au téléphone,en gros le but c'est de tué 20 ennemies en leur faisant tombés un bâtiment sur eux tout en étant dans l'équipe adverse de mon pote ,je vous dis pas la galère on reste plus d'1 heure au téléphone pour ce donner à quelle position on est ...
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Moi il me reste un trophée sur Battlefield Bad Company 2:Le démolisseur ,sa fait 2 jours que je suis sur ce trophée avec un pote au téléphone,en gros le but c'est de tué 20 ennemies en leur faisant tombés un bâtiment sur eux tout en étant dans l'équipe adverse de mon pote ,je vous dis pas la galère on reste plus d'1 heure au téléphone pour ce donner à quelle position on est ...
Tu n'as pas Skype ou un micro bluetooth pour communiquer avec ton ami ?
 
 
Au moins c'est gratuit Skype
Modérateur PS3
 
 
Yann22 a écrit:
Hier soir, j'ai obtenu mon 19ème trophée Platine avec God of War : Chains of Olympus HD.



Je suis actuellement sur les trophées de God of War : Ghost of Sparta HD. Et très bientôt sur le jeu WET. Bonne chasse de trophées à tous !

19 P, çà avance pas mal
Modérateur PS4
 
 
Page 111 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité