flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 9 sur 18 / Total : 352 résultats

Lost planet 2 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Juste par curisioté cite moi un ou 2 tps pas banal stp

Rien avoir ... Je dis ça parce que la plupart des gens qui nous parle de Vanquish , en parle comme si c'était une révolution. Non ça sera un très bon TPS mais rien de plus (Pour ce que j'en vois pour l'instant)
Modérateur Actu
 
 
Il est revolutionnaire, forcemennt il fait de l'ombre a GOW donc ca te derange on l'a bien compris ^^

Le gameplay est magnifique, rapide, bourré d'actions differentes, c'est nerveux etc, du rarement vu, rajoute a ca des QTE explosives, du corps a corps, bref comme Virgile le dit on se traine pas comme un sac de patates de couverture en couverture comme dans d'autres TPS, c'est un @!#$?* de vent frais, sans compter le coté esthetique superbement reussi et maitrisé.
 
 
Ah oui là shohei je suis d'accord avec toi ce jeu me fascine par son gameplay nerveux et le fait que ce ne soit ps une repompe de GOW ^^

De toute façon platinum games ils tuent tout aaaaaaaaaaaaaah Bayonetta et son design délirant ainsi que sa difficulté hum un régal !!
 
 
Shohei a écrit:
Il est revolutionnaire, forcemennt il fait de l'ombre a GOW donc ca te derange on l'a bien compris ^^

Le gameplay est magnifique, rapide, bourré d'actions differentes, c'est nerveux etc, du rarement vu, rajoute a ca des QTE explosives, du corps a corps, bref comme Virgile le dit on se traine pas comme un sac de patates de couverture en couverture comme dans d'autres TPS, c'est un @!#$?* de vent frais, sans compter le coté esthetique superbement reussi et maitrisé.

T'es tellement pro jeux japonais que tu me fais chier en fait ... Dès qu'on émet un doute sur ton jeu tu viens ramener ta fraise en traitant les gens de pro ceci pro cela (Plateforme/jeu)

C'est fou ça , mais t'inquiète pas : Ton jeu sera le meilleur jeu de tous les temps on le sait
Ca va je t'ai assez brosser dans le sens du poil ? Tu veux que je te baise les fesses aussi ?
Modérateur Actu
 
 
Tu sais Marcus quand je dis bien des jeux occidentaux bizarrement je te vois pas me faire des remarques de ce genre, tu dis juste ca car t'as rien d'autres a avancer donc on tombe dans le classique ''ouais mais tu est un pro japonais etc'', t'est pas capable de voir les qualités et ce que ce jeu apporte car il fait de l'ombre a ce que toi tu tiens le plus. Bref epargne moi aussi le melodrame classique et t'as pas besoin de me donner ton accord ou quoi, que tu crois en Vanquissh ou pas je m'en fiche. Mais etre un minimum objectif ca n'a jamais ettouffé personne, or tu l'est pas, c'est comme si je venais sur le topic de GOW dire que le jeu est moche, tu reagirais....



Laun187 a écrit:
Ah oui là shohei je suis d'accord avec toi ce jeu me fascine par son gameplay nerveux et le fait que ce ne soit ps une repompe de GOW ^^

De toute façon platinum games ils tuent tout aaaaaaaaaaaaaah Bayonetta et son design délirant ainsi que sa difficulté hum un régal !!

Le Bayonetta du TPS, clair et net, vitesse, style et folie
 
 
Shohei a écrit:
Il est revolutionnaire, forcemennt il fait de l'ombre a GOW donc ca te derange on l'a bien compris ^^

avec de telles remarques tu t'etonnes qu'on te dise que t'es pro-jap ? selon toi il émet des doutes parce que ça fait de l'ombre a GeoW ? on peut plus émettre des doutes sous peine de se faire taxer de pro-ceci, pro-cela ? tssss

pis révolutionnaire....non
Edité le 09/07/2010 à 21:14
 
 
On peut etre objectif aussi, point je discute plus ca sert a rien. Merci de pas t'y mettre aussi Elysium, tu sais que Vanquish soit revolutionnaire, meilleur au monde ou pas je m'en fout, aujourd hui je sais que je l'acheterais et apprecierais, etre pro je sais pas quoi ca m'apporte rien donc stop. Vous etes soulants avec ces memes remarques debiles.
Edité le 09/07/2010 à 21:19
 
 
Shohei a écrit:
On peut etre objectif aussi, point je discute plus ca sert a rien. Merci de pas t'y mettre aussi Elysium, tu sais que Vanquish soit revolutionnaire, meilleur au monde ou pas je m'en fout, aujourd hui je sais que je l'acheterais et apprecierais, etre pro je sais pas quoi ca m'apporte rien donc stop.

je suis désolé d'être lourd mais que Marcus émette des doutes ne mérite pas d'être taxé immédiatement de pro-GeoW....
 
 
Et il est revolutionnaire car il propose une experience de jeu qu'aucun autre TPS sac de patate dixit Virgile ne propose aujourd hui, donc si il l'est. Bref, perso je m'en fout, le gameplay c'est un fait irrefutable.
 
 
excusez moi je vois que vous êtes en pleine joute verbale, je voudrais pas vous dérangez mais Vanquish c'est un titre exclusivement solo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bteo a écrit:
excusez moi je vois que vous êtes en pleine joute verbale, je voudrais pas vous dérangez mais Vanquish c'est un titre exclusivement solo?

oui, de la bouche même de Mikami
Edité le 09/07/2010 à 21:23
 
 
Elysium a écrit:
bteo a écrit:
excusez moi je vois que vous êtes en pleine joute verbale, je voudrais pas vous dérangez mais Vanquish c'est un titre exclusivement solo?

oui, de la bouche même de Mikami

Cool merci
Dommage qu'un mode coop ne soit pas de la partie
mais je me demande comment vous arrivez a acheter un titre qui est successible de vous proposez moins de 50 heures de jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bteo a écrit:

mais je me demande comment vous arrivez a acheter un titre qui est successible de vous proposez moins de 50 heures de jeux .

me parles pas de 50h de jeu c'est ce que j'ai abattu sur Fuel avant que le jeu bugue et squizze ma sauvegarde
chez moi un jeu dure longtemps, je le fais petit bout par petit bout; rarement la tête dans le guidon. Après ça dépend du prix que j'achète, un jeu acheté a 70€ c'est que je prévois d'y user mes pouces, comme par exemple ModNation
Edité le 09/07/2010 à 21:38
 
 
Ben meme 15h pleines de jeu qui sont intenses et bonnes je vois pas le souci.

Tu prends un bon jeu solo comme ben tiens RE 4 du meme Mikami sur lequel tu peut faire 20h de jeu sur la 1 ere partie en explorant normal ben tu te regales.

Le souci vient de cette foutue mode a mettre un mode coop ou multi sur tout et n'importe quoi, et tant mieux que Vanquish reste solo, une experience solo a 100% de qualité ca rattrape n'importe quel coop ou multi bateau.

Les gens devraient acheter le jeu sur sa qualité, pas sur un quelqonque mode coop ou multi parce que ca augmenterait la durée de vie,ca restera toujours artificiel, en multi tu reviens vite a refaire et revoir les memes situations.
 
 
Tu t'obstines à penser que je suis pro Gears Of War parce que mon pseudo est Marcus Phenix ... Faudrait peut être passer outre.

Tu me classe dans cette catégorie , je te classe dans une autre rien de plus.
Modérateur Actu
 
 
Shohei a écrit:
Ben meme 15h pleines de jeu qui sont intenses et bonnes je vois pas le souci.

Tu prends un bon jeu solo comme ben tiens RE 4 du meme Mikami sur lequel tu peut faire 20h de jeu sur la 1 ere partie en explorant normal ben tu te regales.

Le souci vient de cette foutue mode a mettre un mode coop ou multi sur tout et n'importe quoi, et tant mieux que Vanquish reste solo, une experience solo a 100% de qualité ca rattrape n'importe quel coop ou multi bateau.

Les gens devraient acheter le jeu sur sa qualité, pas sur un quelqonque mode coop ou multi parce que ca augmenterait la durée de vie,ca restera toujours artificiel, en multi tu reviens vite a refaire et revoir les memes situations.



personellement je prefère avoir les deux . A la manière d'un battlefield 2, un left 4dead 2 ou un cod4.(qualités et durée vie )

Bon après je me suis jamais vraiment attarder sur le solo étant élevé au multi et à la compétition qui règne sur les serveurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux que tu cites Bteo sont des jeux quasi multi, BF 2 ou Left4Dead de solo y e a pas pour ainsi dire et COD 4 il se torche en 5h.

Apres quand t'as des vrais jeux solo qui sont batis pour le solo c'est autre chose, comme Vanquish je pense si on se base sur RE 4, si c'est pour avoir 20h de jeu pleines et intenses il devrait pas y avoir de soucis. Peut etre que tu t'est rarement interessé a de vrais jeux solo qui proposent une experience unique qu'aucun multi au monde ne pourrait proposer.
 
 
Salut tout le monde,

Personnellement j'avais ete plutot accroché par les premières annonces de ce jeu mais je suis un poil refroidi par ce que j en vois maintenant.

Alors oui, ca a l'air super nerveux, joli et avec un gameplay plutot efficace mais de la a parler de révolution faux quand meme pas pousser, comme toujours ca pompe a droite et a gauche pour bluffer l'originalité.
Ce sera certe un très bon jeu mais avec une durée de vie plutot courte et très scypté comme tout tps qui se respecte. Ce sera occaz pour moi. J'espère surtout qu'il ne jouerons pas la carte des cinematiques de 3 heures pour rallonger la durée et que la difficulté sera bien présente.
Tout comme bayonetta (vu que vous rapprochez ces deux jeux pour leur originalité) je couperais la musique pour pas avoir la tete qui explose... je me fais vieux et quand, pendant tout le jeux, c'est action+musique+effet sonore+effet visuel a fond ca devient penible sur la durée. Personnellement y a bien longtemps que la débauche visuelle et sonore ne m'épate plus et, en ce qui me concerne, Vanquish au final restera sans doute comme un bon tps de plus.

Hum... c'est juste mon avis, enfin on verra bien manette en main comme d'hab.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay speedé pour Vanquish

Et classieux siouplé

Des slides classieux sur 10 mètres, du bullet-time avec des poses à l'américaine, des turbo-baffes et un nouveau record d'explosions au centimètre carré, c'est ce qui vous attend dans ce nouveau trailer de gameplay nippon de Vanquish, le prochain jeu d'action de Shinji Mikami (créateur des Resident Evil le gars) et de ses potes de PlatinumGames.

Ca sort chez nous sur PS3 et Xbox 360 le 22 octobre avec un fort potentiel de carnage et de plaisir intra-slipaire.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité