flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 13 sur 18 / Total : 352 résultats

C'est exactement ca, c'est un jeu de repositionnement le gameplay, la demo peut sembler montrer un level design pas adapté a ce genre de glissades etc mais ca l'est pourtant, il faut constamment bouger d'un coin a un autre en degommant les ennemis qui arrivent de toute part et nous contournent tres vite (bon point en IA les ennemis bougent bien).

Le mecha design est superbe, armures, mechas etc c'est tres reussi.

Et les boss la encore ils me font penser aux Akrids geants de Lost Planet 1.
 
 
Oui, avec les points faibles en jaune brillant, heureusement le gameplay est un peu moins old school que LP, de meme pour la visée
Edité le 01/09/2010 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite info dans les options on peut changer les langues, on peut mettre les voix jap ou US, voir meme allemandes, espagnoles ou italiennes, Sega et Platinum Games ont ete bons sur ce coup la ^ ^)
 
 
Je sais pas vous, mais le jeu me fait passer pour un gros noob !
J'ai pas battu le boss encore, le QTE avec le stick m'a surpris du coup j'ai perdu

Ca faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas demandé de la patience, après je suis toujours pas trop fan du style "On t'en fou plein dans la gueule à l'écran" mais j'aime bien le jeu finalement.
Modérateur Actu
 
 
Ben le Boss si tu reussis la QTE tu peut le demembrer, lui detruitre les 2 bras, la tete, les jambes etc, c'est super sympa car tu peut le desosser petit a petit.
 
 
Perso la démo je ne la vois pas sur le marketpalce c'est que sur le live jap ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Perso la démo je ne la vois pas sur le marketpalce c'est que sur le live jap ?

Demain pour la 360, ils ont eu un problème apparemment.
Modérateur Actu
 
 
Oki pas grave j'étais pas pressé mais j'aime bien faire des démos ^^, je le testerais vite fait demain
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Alors j'ai essayer.

N'étant à la base pas forcément fan du coter trop futuriste de la chose, j'ai adoré.
Sa pète dans tous les sens, graphiquement c'est très jolie très fluide. Il y à pleins de petit éléments qui font que sa rend vraiment bien. J'insiste encore sur la fluidité du trucs, ta beau avoir 15 ennemies qui tirent dans tous les sens à aucuns moment tu as des ralentissements. Le fait de pouvoir rusher l'ennemie tout en glissant c'est extra, ils en ont bouffer du fusils à pompe

'fin voilà j'ai vraiment bien aimé, sa annonce que du bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye les combos Jack c'est plus stylé, glissade vers un ennemi et coup au corps a corps et la t'as 2 possibilités soit de le finir avec un crush aerien au poing ou alors faire un bullet time aerien au ralenti et le cribler des airs.

Sinon le mini Robot qui deboule au milieu de la demo on peut faire une QTE dessus aussi, il nous choppe et pour se degager Sam lui fout un gros coup de pied dans le ventre qui l'envois valdinguer au loin facon Team Rocket ^^
 
 
aw moi qui pensais avoir fait le tour de la démo xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Sinon le mini Robot qui deboule au milieu de la demo on peut faire une QTE dessus aussi, il nous choppe et pour se degager Sam lui fout un gros coup de pied dans le ventre qui l'envois valdinguer au loin facon Team Rocket ^^

exacte, je l'ai fait, et il s'envole s’envole vers d’autres cieux.

Shohei a écrit:
Essaye les combos Jack c'est plus stylé, glissade vers un ennemi et coup au corps a corps et la t'as 2 possibilités soit de le finir avec un crush aerien au poing ou alors faire un bullet time aerien au ralenti et le cribler des airs.

Erf ça je ne savais pas par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh je crois que kiff pas trop l univers dommage trop futuriste a mon gout et surtout inutilement futuriste a part les chaussures fusées rien ne m'étonne dans ce jeu .De plus, L'univers fait cliché
Edité le 02/09/2010 à 23:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop longue à DL chez moi la démo mais bon premier bon point le jeu s'appelle vélocity comme split second mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je viens tout juste d'essayer la démo, et pour moi, vanquish est un jeu hybride, à mi chemin entre un tps et un beat them all.

techniquement, le jeu à une plastique agréable (malgré un design ultra classique) et gère un nombre d'effets en simultanés proprement hallucinant. explosions, particules, effets de lumières, etc... se mêlent en un spectacle pyrotechnique impressionnant.
l'intelligence artificielle est efficace, surtout si on prend en considération le nombre de bots (alliés comme ennemis) gérés en simultanés.
en gros, si dans la plus part des shooter on prend part à une succession d'escarmouches, là c'est littéralement la guerre qui fais rage tout autour de nous.
petit bémol cependant, cette surenchère d'effets visuels nuit parfois un peu à la lisibilité de l'action.

au niveau du gameplay, le jeu offre une pléthore de possibilités, des coups au corps à corps qui changent en fonction de l'arme équipée, au déclenchement du bullet time lors de l'esquive en passant par le boost, notre héros possède un éventail de possibilités énorme, mais cette richesse du gameplay associée à la nervosité du titre peuvent parfois semer la confusions chez le joueur, qui risque à la longue de se limiter à quelques actions ou armes efficaces pour faire l'impasse sur la trop grande diversité des possibilités offerte par le jeu.

en résumé, un jeu qui semble très fun, nerveux, et d'un bon niveau technique, mais qui paradoxalement, souffre un peu de ses trop grandes ambitions.

mon verdict: très prometteur.
Edité le 03/09/2010 à 00:05
 
 
Je viens à mon tour de tester la démo et j'en garde un bon souvenir
Techniquement comme prévu rien à redire c'est très beau et propre au niveau des décors ou des explosions ou même des protagonistes
.Au niveau du gameplay pas mal de possibilités mais ça ne sert à rien que je les énumères vous l'avez déjà tous fait . les multiples possibilités donnent un coté très nerveux au niveau des combats
l'iA bon c'est une IA de jeux d'action rien de bien flamboyant ils contournent rarement ou ne font aucune tactique pour nous faire mordre la poussière.
Après le reste scénario et tout ça sera je pense assez bateau
Un autre truk sympa c'est le QTE pour le boss qui m'a fait pensé à ninja blade surtout avec le missile ^^
Enfin j'ai bien aimé le coté jap ne ressort pas trop (ce dont j'avais peur vu que je suis pas fan de cette ambiance).
Pour moi les défaut mais c'est subjectif c'est le coté BTA avec les mecs qui parlent sur le coin supérieur gauche ou même la progression très BTA du niveau. le chagement d'arme (cest tout bête mais j'aime pas le procédé de voir l'arme se transformer)Un autre défaut du moins sur ce niveau c'est qu'en fait nos "aptitudes" ne sont pas mises à l'épreuve en gros sans le turbo,l le bullet time, la démo est largement faisable, peu être que le jeu final nous mettra plus à l'epreuve c'est très classe ce que peux faire le héros mais pour le moment sur cette démo ça ne sert à rien
Par contre le mode normal m'a paru facile mais bon c'est qu'une démo
En bref pour moi un bon jeu reste à voir si les environnements varient mais ça ne sera pas day-one j'ai d'autres achats en tête mais je me le prendrais étant fan de TPS
Edité le 03/09/2010 à 04:10
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je suis pas particulièrement fan de TPS (je le crache assez sur d'autre topic) néanmoins l'ambiance de ce Vanquish ma agréablement surpris je m'attendais pas un jeu aussi speed et chorégraphier.

Je m'étalerai pas sur l'aspect technique je rejoins les propos de cajp.

Seul bémol la musique ... que j'ai couper au bout de 5 mm ...
Modérateur Xbox One
 
 
Une figurine pour la France

Sega France annonce un bonus de précommande pour Vanquish.

Sega France nous signale qu'une offre de précommande limitée pour Vanquish est désormais lancée dans plusieurs enseignes FNAC, Micromania et GAME. Les précommandes les plus rapides se verront remettre le jeu dans une boîte spéciale contenant cette figurine de Sam. Détail précieux, cette offre est spécifique à la France, et s'annonce particulièrement limitée. Si vous la voulez, c'est dès maintenant que ça se joue ! Vanquish sort le 22 octobre sur PS3 et 360.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens on se demande pourquoi on a était choisi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Tiens on se demande pourquoi on a était choisi ^^

C'est ironique ou il y a une vraie raison ?
Modérateur Actu
 
 
Page 13 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité