flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 4 sur 18 / Total : 352 résultats

C'est sur ca va surement pas devenir un jeu grand publique, ca l'empêchera pas de faire du benef.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
le trailer est bien entrainant, mais j'ai peur de lui faire le même reproche que bayonetta, je trouve l'action un tantinet bordélique...cela dit, voir et jouer sont 2 choses différentes, j'attendrais donc de pourvoir tester avant de me faire un avis. par contre il aura du mal à s'imposer face aux poids lourds qui sortent en fin d'année dans la catégorie shooter.

Il peut tout a fait etre meilleur que GOW 3, je vois pas pourquoi il aurait du mal, en termes de ventes oui surement.

N'empeche avec Mikami derriere et le truc de fou qu'on voit il a l'air tres bien parti pour devenir LA reference du TPS (ou pas, je dis pas qu'il se puisse que Mikami foire son coup comme avec PN 03). Stylé, rapide, nerveux, plutot beau, combat au corps a corps plus poussé bref tout y est, perso j'ai toujours trouvé Gears lent et 2 de tension la ca va me ravir.
 
 
Shohei a écrit:

Il peut tout a fait etre meilleur que GOW 3, je vois pas pourquoi il aurait du mal, en termes de ventes oui surement.
je ne parlais qu'en terme de ventes, je ne me permettrai pas de juger le jeu tant que je n'aurais pas mis les mains dessus.

Shohei a écrit:

N'empeche avec Mikami derriere et le truc de fou qu'on voit il a l'air tres bien parti pour devenir LA reference du TPS (ou pas, je dis pas qu'il se puisse que Mikami foire son coup comme avec PN 03). Stylé, rapide, nerveux, plutot beau, combat au corps a corps plus poussé bref tout y est, perso j'ai toujours trouvé Gears lent et 2 de tension la ca va me ravir.
même si il est 10 fois meilleur que gears, il deviendra une référence que si il cartonne niveau ventes (on se réfère presque uniquement aux titres connus, malgré quelques trop rares exceptions), et il cartonnera si il à un minimum de soutient marketing.
allé sega, faites un effort de ce côté là.
 
 
Quand on voit la première cinématique en synthese sortie pour présenter le jeu, on peut quand meme esperer un minimum de marketing autour du titre dans les mois avant sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est Sega oui on peut esperer un minimum de meditisation, surtout que c'est le createur des Resident Evil derriere donc c'est un argument de plus.

Apres Cajp je suis pas tres d'accord sur le fait que la reference ce traduit sur le nombre de ventes, dans ce cas la le pietre FF 13 serait donc la reference du JRPG sur cette gen ? Ou Fallout 3 la reference du RPG US comparé a du Dragon Age Origins ou Mass Effect ? Nan, ca doit se juger sur la qualité, les ventes c'est une chose la qualité une autre, bien souvent les ventes ne sont pas proportionneles a la qualité reele des jeux.
 
 
Shohei a écrit:

Apres Cajp je suis pas tres d'accord sur le fait que la reference ce traduit sur le nombre de ventes, dans ce cas la le pietre FF 13 serait donc la reference du JRPG sur cette gen ? Ou Fallout 3 la reference du RPG US comparé a du Dragon Age Origins ou Mass Effect ? Nan, ca doit se juger sur la qualité, les ventes c'est une chose la qualité une autre, bien souvent les ventes ne sont pas proportionneles a la qualité reele des jeux.
je n'ai pas dit que c'était les jeux les plus vendus qui devenaient des références, j'ai dit que pour être une référence, un jeu doit bien se vendre tout simplement parce que pour que les gens se réfèrent à un titre il faut que ce soit un titre connu.
 
 
C'est pas trop vrai, regarde Muramasa sur Wii, il s'est pas vendu pourtant il est la reference des BTA en 2D pour plein de gens, juste parce qu'il est largement au dessus de tout le reste.
 
 
Shohei a écrit:
C'est pas trop vrai, regarde Muramasa sur Wii, il s'est pas vendu pourtant il est la reference des BTA en 2D pour plein de gens, juste parce qu'il est largement au dessus de tout le reste.
ou peut être tout simplement parce qu'il y à pas vraiment beaucoup de beat them all 2D vendus en boite.

en outre, il ne faut pas confondre jeux souvent cités pour une discussion, et référence, vanquish sera très souvent cités dans les débats "jeux japs contre jeux occidentaux" par exemple, mais quand on parlera de tps aurons nous spontanément le réflexe de se référer à vanquish?
 
 
Shohei a écrit:
C'est pas trop vrai, regarde Muramasa sur Wii, il s'est pas vendu pourtant il est la reference des BTA en 2D pour plein de gens, juste parce qu'il est largement au dessus de tout le reste.

Et comme le dit cajp il n’y a justement pas de reste... beaucoup de personnes prennes en référence certains jeux comme par exemple shadow of the colossus ou okami etc... Ou certaine machine comme la dreamcast sauf que beaucoup de gens qui prennent comme
référence ce genre de truc n’y ont pour la pluparts jamais toucher ces références sont souvent employer pour donner le change a une discussion sur un jeu qui ne convient pas à la personne qui l’emploi sans conter la communauté fanatique de ce genre de machin kawaii ou de japonaiserie etc... Après bien sur qu’il y a des personnes qui les prennes vraiment pour référence mais que veux dire référence et référence a quoi ? Chacun est libre de trouver un jeu meilleur qu’un autre peu importe sa catégorie il en va de meme avec vanquiche il sera peu être pour toi une référence du genre mais surement pas pour d’autre enfin c'est bizarre que des choses aussi élémentaire ne soi toujours pas comprise au jour d’aujourd’hui
 
 
cajp a écrit:
par exemple, mais quand on parlera de tps aurons nous spontanément le réflexe de se référer à vanquish?

Et pourquoi pas ? Si il est vraiment meilleur que tout le reste.
Et Muramasa c'est juste une reference sur Wii carrement, pas juste du BTA 2D.

Je suis pas d'accord avec vous mais bref passons.
 
 
de toutes manière on s'en fiche un peu des jeux qui sont généralement pris pour références, tant qu'on s'amuse avec...
 
 
J'adore ce genre de philosophie archi neutre, ca me fait toujours sourire quand je lis ca
 
 
Shohei a écrit:
J'adore ce genre de philosophie archi neutre, ca me fait toujours sourire quand je lis ca
bha c'est vrai non? quand j'en vois certains s'évertuer à essayer de prouver que tel ou tel jeu est "une bouse" ou est moins bien que tel autre, je me demande quelle est la finalité de tout ça.
ça fait un moment que je ne me prend plus la tête, je m'éclate même sur "force de défense terrestre 2017" (pour le coup c'est pas vraiment une référence pour les tps).

du coup si vanquish ne cartonne pas niveau ventes ou n'est pas pris en tant que référence, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi ça impactera mon plaisir de jeu.
 
 
Je disais que ca me fait sourire car c'est rare de voir les gens penser comme toi, tu est dans le vrai en plus, en fait quand je lisais ton post je venais de sortir de la news sur Red Dead Redemption ou les gens s'etrippaient entre eux pour savoir laquelle entre la version PS3 et 360 est la mieux, a le plus de pixels ou le moins de bugs etc, donc ca m'a fait drole de te lire apres desolé

Sinon oui moi aussi ca m'arrive de m'eclater sur des jeux jugés moyens, tu est dans le vrai.
 
 
ha Vanquish, une de mes plus grosses attentes pour la fin d'année ! le gameplay a l'air bien punchy mais niveau pitch de départ ça sent le poisson moisi (la Russie qui attaque les USA vachte original, ils auraient pu inverser les rôles ça aurait été a mon sens plus cohérent)
 
 
Espérons une démo pour voir ce que ça vaut mais dommage que le pitch de départ soit si classique, cela dis étant fan des TPS je m'en fou un peu sur certains jeux de l'histoire tant que le jeu jeu est sympa à jouer
On verra si ça devient une référence, c'est trop tôt pour le dire mais c'est quand même un grand mot pour un certainement bon jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vidéo de gameplay :
www.youtube.com...
un TPS sympa à voir les "pouvoirs" mais ça me plait bien peu être pas neuf trop de jeu lol mais à tester
Edité le 07/06/2010 à 19:10
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu t'est trompé de video je crois Koin Koin ^^
 
 
De + la video dite de gameplay a deja était posté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soory je modifie
et non si c'est le trailer gameplay que vous parler ce n'est pas la même
Édite fait
Edité le 07/06/2010 à 19:10
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 4 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité