flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 5 sur 18 / Total : 352 résultats

Hum je suis assez septique là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour la vidéo koinkoin. il à l'air sympathique.
 
 
Sympa on dirait un mélange de gears de cassherne et de lost planet ^ ^)
 
 
Images de Vanquish























Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas convaincu... non mais c’est quoi cette glissade sur le cul il manque aussi vraiment des animation... rester bloquer sur une partie du décor c'est pas génial Ils auraient pu faire en sorte que le gus se mettre à couvert ou enjambe l’obstacle et puis ça sert a quoi d'être aussi rapide si l’ennemie en face n’offre pas de quoi mettre en pratique cette vitesse ? j’attend de voir sur des ennemies plus petit et plus nombreux pour vraiment voir le potentiel du jeu parce que la sa donne vraiment pas envie...
Edité le 16/06/2010 à 13:59
 
 
Ah les gouts et les couleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adhère ! (elle est classe la glissade sur le cul ! ^ ^))
 
 
J'adhere a fond aussi, d'emblée le TPS que je vais attendre a fond cette année.

Les glissades y en a pas qu'une, a des moments ils glisse meme sur les 2 genoux c'est vraiment stylé, apres c'est assez logique vu que ses thrusters sont dans le dos de son armure donc il est obligé d'adapter une certaine position a plat pour glisser, donc a genoux ou les fesses, c'est super bien trouvé et avec de differentes positions pour varier.

Sinon le design dans l'ensemble est super, j'aime bien cet effet metallique et futuriste prononcé, un peu peur de tomber dans les travers d'un Killzone 2 avec que du gris mais non, la la direction artistique est tres bonne.
Graphiquement il est super beau, sans non plus etre une claque monumental, c'est tres satisfaisant.
Le design de l'armure est superbe et stylé, toujours de la creme les design japonais.

Niveau gameplay ben une petite perle, c'est rapide, nerveux, ca envoi la sauce quoi, ca fait pas mal penser a Lost Planet tout ca avec les points faibles des ennemis qui brillent en orange vif, la facon de courir etc, ca promet de longs combats intenses et endurants contre les boss.
Decu par contre de pas plus voir les attaques au corps a corps dans les demos.

Comme je disais c'est mon Bayonetta du TPS, un grain de folie, vitesse et nervosité absente des autres jeux.

Par contre les videos sont mal choisies car seulement concentrés sur un gros boss, et surtout le mec de gametrailers joue comme une merde, il est nul et fait n'importe quoi ^^

Je me reconcilie avec Mikami apres le divorce de RE 4 que j'ai pas aimé ^^
Edité le 16/06/2010 à 16:46
 
 
autre passage in game ( + intéréssant) :
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un passage encore plus interessant: www.gametrailers.com...

C'est vraiment excellent, y a des sortes d'attaques acrobatiques speciales trop stylées, puis on notera aussi que Sam peut utiliser le slow motion pour ralentir l'action, pas mal d'attaques au corps a corps. Ca va etre la folie si tout ca tient.
 
 
plus je regarde, moins je comprends les réfexions du genre "c'est pompé sur Halo" déjà l'inspiration mécha est très présente, mais je ne crois pas me tromper en avançant que les armures de samourai ont étées des sources d'inspiration

sinon ce Vanquish est très prometteur ! une grosse attente
 
 
L'inspiration mecha fait partie integrante de la culture jap tout comme les heros en armure et ce depuis les années 70, donc rien n'avoir avec Halo.

Mais bon il est devenu courant chez le kikoo de base de dire que tout ce qui a une armure c'est directement copié sur Halo, que c'est Halo qui a inventé les armures ou que meme Star Wars ont copiés sur Halo (oui George Lucas a fait un saut dans le futur mais c'est une info peu relatée encore, juste connu des fans de Halo). J'ai meme lu sur JV.com je sais plus combien de fois que Vanquish copie sur Iron Man mdr m'enfin ^^

La couleure blanche limite medicale est deja carrement inspirée de PN 03 l'autre jeu de Mikami avec une armure.
 
 
En meme temps ce genre de réflexion, c'était a l'annonce du jeu, depuis les gens on bien vu que ca n'a rien a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la culture us sa fait depuis 1963 que le gus en armure le plus connue existe et beaucoup de série live US, anime ou BD bien plus vielle on fait intervenir pléthore de robot en tout genre etc...

Mais bon il est devenu courant chez le kikoo de base de dire que tout ce qui a une armure c'est directement importé du japon, que c'est le japon qui a inventé les armures etc…

J'ai meme lu sur JV.com je sais plus combien de fois que Vanquish copie sur Iron Man mdr m'enfin ^^

Dans un sens oui Iron Man étant un précurseur dans le genre (C’est lui Mr 1963)

ou que meme Star Wars ont copiés sur Halo (oui George Lucas a fait un saut dans le futur mais c'est une info peu relatée encore, juste connu des fans de Halo).

N’invente pas n’importe quoi non plus…

La couleure blanche limite medicale est deja carrement inspirée de PN 03 l'autre jeu de Mikami avec une armure.


Ou la myriade d’autre jeu ou œuvre qui l’utilise aussi genre une couleur appartiens a un genre spécifique …



Pour le jeu en lui meme c'est beaucoup mieux avec des ennemies qui son fait pour cette utilisation des spécificités du personnage contre les boss ça me rappel les lourdeurs que l’on pouvez ressentir dans N3 avec un boss le gameplay n'étant pas étudier pour la sa me fait un peu la meme impression heureusement qu'il se rattrape avec brio pour le reste ya encore quelque truc qui me fon tiquer mais ils auront surement disparue dans la version final vivement dans les mois qui suive de vérifier si il arrivera a se renouvelai suffisamment dans les lieux est ennemies voir meme situation pour ne pas lasser le joueur
 
 
Floprob7 a écrit:
Dans la culture us sa fait depuis 1963 que le gus en armure le plus connue existe et beaucoup de série live US, anime ou BD bien plus vielle on fait intervenir pléthore de robot en tout genre etc...

Desolé t'auras dire beau ce que tu veux quand on parle de mechas (les plus grandes series comme Gundam, Macross, L Gaim etc qui brassent des millions de dollars) ou heros en armure (on les compte plus les differents sentai, Bublegum Crisis etc) c'est directement au Japon qu'on se refere, a part Iron Man, ou Star Wars y a pas grand chose aux USA faut dire ce qui est hein. D'ailleurs la plus grande serie de mechas du monde c'est quoi ? Gundam, une serie jap qui compte deja bien 30 differentes series en tout depuis 1979.

Floprob7 a écrit:

N’invente pas n’importe quoi non plus…

J'invente rien, sur le forum de Vanquish sur JV.com j'ai vu un mec dire que Star Wars ont copié Halo, bref... Vas y faire un tour, un certain topic "Vanquish copie Halo".

Floprob7 a écrit:

Ou la myriade d’autre jeu ou œuvre qui l’utilise aussi genre une couleur appartiens a un genre spécifique …

Remets les choses dans son contexte et reflechis. PN 03 heroine en armure blanche et TPS jeu de Mikami, Vanquish heros en armure blanche et TPS jeu de Mikami. Bref
 
 
Si ça te fait plaisir ;)... Je t’invite quand meme à parfaire ta culture sur la SF US tu en apprendras de bonne... sinon bonheur au ignorant ^^
Edité le 17/06/2010 à 23:45
 
 
Ben apprends la moi alors, ca me derange pas d'apprendre. Mais niveau mechas ca vole pas haut (Transformers bof vla le truc de gamins, un Gundam a coté c'est d'un autre niveau question persos, geopolitique, design, scenario, message a passer etc) et niveau heros en armure je vois pas masse de trucs en US.

Dis toujours, sois pas timide ^^
 
 
Shohei a écrit:

J'invente rien, sur le forum de Vanquish sur JV.com j'ai vu un mec dire que Star Wars ont copié Halo, bref... Vas y faire un tour, un certain topic "Vanquish copie Halo".

tu interprètes mal, c'était un sarcasme
 
 
Shohei a écrit:
Ben apprends la moi alors, ca me derange pas d'apprendre. Mais niveau mechas ca vole pas haut (Transformers bof vla le truc de gamins, un Gundam a coté c'est d'un autre niveau question persos, geopolitique, design, scenario, message a passer etc) et niveau heros en armure je vois pas masse de trucs en US.

Dis toujours, sois pas timide ^^

Tu te rends conte de se que tu me demande là bon je te laisse farfouiller (commence par HG Wells l’un ou meme le premier à avoir utilisé le terme mecha) et si j’en et le temps et surtout la patience je te fais un petit topo mais pas ici bien évidement... Et pour transformers elle est loin d’être une série pour gamin mais je te laisse trouver l’histoire complète pour t’en faire une meilleure idée...
Edité le 18/06/2010 à 00:26
 
 
Page 5 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité