flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 2 sur 18 / Total : 352 résultats

halo n'est pas mort ces jeux sont incomparables mais vive vanquish quand même
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
d'un point de vue chara design ca enterre toute forme de concurence dans les super héro en armure futuriste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue, le chara design // univers c'est sensiblement plus "adulte" que Halo ce qui n'est pas pour me déplaire.

Maintenant du reste, j'ai une tite question, c'est FPS ou TPS ? désolé si déjà dit mais me souviens pu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TPS de mémoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui TPS
Halo étant présent avant, vanquish à bien repris en gros el design de l'amure du master chief en l'améliorant et en la complexifiant
niveau innovation on à vu mieux et ces jeux sont très différent dans halo on à pas les pouvoirs qui justifient une armure aussi complexe, suffit pas de faire une belle armure faut aussi faire un bon univers à voir donc la suite mais ça m'a l'air très sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vanquish se précise en Occident

Si l'on savait depuis un moment que Vanquish sortirait cet hiver au Japon sur Xbox 360 et PS3, SEGA a récemment confirmé que le jeu d'action de PlatinumGames débarquerait dans le même laps de temps en Occident. Aucune date précise n'a encore été communiquée, mais il n'est pas impossible que le jeu soit disponible chez nous pour les fêtes de fin d'année. On vous tient au courant.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos supplémentaires sur Vanquish

C'est grâce au dernier numéro de Famitsu que nous pouvons en apprendre davantage sur Vanquish, qui fait régulièrement la une en ce moment.

Le shooter de Mikami commencera donc sur "Providence", 51ème état des Etats-Unis qui gravite dans l'espace autour de la planète dans le but de fournir suffisamment d'énergie solaire à son pays tout entier. Malheureusement, Providence est envahi et utilisé pour réduire en cendres 500 000 habitants de San Francisco. Dans un même temps, la Russie revendique cette manoeuvre en envoyant une déclaration de guerre aux USA, avertissant que New-York sera la prochaine ville attaquée.

C'est à ce moment là que Sam, notre soldat DARPA (que vous pouvez voir sur toutes les images du titre) entre en jeu pour rétablir la situation et testera ainsi les capacités de sa combinaison ARS, une fois sur Providence. Cette combinaison permettra à notre acolyte de posséder la force, la rapidité et l'agilité de ce qui se fait de mieux actuellement. Une fois dans l'ARS, Sam disposera également d'un arsenal impressionnant mais sera tout aussi efficace au corps-à-corps. Les développeurs nous ont d'ailleurs indiqué à plusieurs reprises que les combats "physiques" joueront une importance primordiale dans le soft.

Le scénario mettre une fois encore en scène la gueguerre entres les USA et la Russie mais nous espérons que c'est dans son gameplay et dans sa réalisation que Vanquish saura nous surprendre. Rappelons que le titre de Platinium Games est à 80% de son développement et qu'il devrait débarquer cet hiver un peu partout dans le monde !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VIdéo qui date mais qui décortique le trailer :
www.gametrailers.com...
making of du teaser
www.jeuxvideo.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
oui TPS
Halo étant présent avant, vanquish à bien repris en gros el design de l'amure du master chief en l'améliorant et en la complexifiant
niveau innovation on à vu mieux et ces jeux sont très différent dans halo on à pas les pouvoirs qui justifient une armure aussi complexe, suffit pas de faire une belle armure faut aussi faire un bon univers à voir donc la suite mais ça m'a l'air très sympa

Precisement le design n'est pas repris de Halo non, en fait c'est inspiré d'un jeu Sega sur la Saturne ou le heros avait deja une armure blanche forte ressemblante (le concept d'heros en armure lourd est un concept tres japonais)
J'essayrais de retrouver le jeu.

Puis c'est un design tres mecha, tres japonais comme on en voit dans les mangas, l'armure d'Halo c'est deja plus americanisé, grosse armure verte flashy facon spatiale.

Eh oui c'est bien un TPS, un TPS survitaminé a ce qu'il parait, tres rapide avec des possibilités d'acceleration de boost etc. Un peu le Bayonetta du TPS quoi.
Edité le 06/04/2010 à 15:42
 
 
mecha tu vas loin tu pense trop à ton coté jap juste parce que le créateur l'est, ya rien de mécha la dedans alors dans ce cas star wars ou halo à un desgin jap -_-'
C'est un design futuriste un mélange de strom trooper et de master chief (comme le dis bien la vidéo de gametrailer)
A voir du gameplay pour le moment rien d'innovant en soi mais ça promet d'être sympa à jouer
Bayonetta du TPS ça veut rien dire pourquoi pas le fifa du TPS ou le Top spin du TPS, beaucoup de TPS sont survitaminée avec des pouvoirs, bayonetta n'est pas une référence en soi, ça sera un TPS très action c'est tout aucun rapport avec bayonetta juste que c'est le même mec mais aucune utilité de faire le rapprochement
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ca n'a rien n'avoir avec mon coté jap ou quoi que ce soit, tu sais y a pas que Halo ou Star Wars qui ont des heros en armures, et Halo ne s'est pas approprié le concept, les heros en armure c'est un vieux truc typique japonais et je te le montre, que Mikami s'en fout de Halo 3.

Tu prends PN03 (oh un jeu de Mikami tiens), screen:


Tu additionnes ca a des jeux comme Section Z sur NES ou l'autre jeu de Sega sur MS, ou encore d'autres animés anciens ben y a pas besoin de chercher loin ou l'inspiration il l'a eu, et c'est pas Halo + Stormtroopers, ca c'est la deduction debile a l'americaine par des americains qui connaissent probablement pas ces jeux la ^^




Enfin moi ca me parait plutot clair et limpide vu le bonhomme et la et sur quoi il a bossé avant ^^
Section 7 on a dit "ouais pompé sur Halo" etc c'est bon quoi, des qu'on a des armures ca y est c'est pompé sur Halo mdr

Et des mechas dans Vanquish y en a, tu les vois dans le trailer.

Sinon pourquoi Bayonetta du TPS ? Ben Bayonetta est deja un BTA culte voir meme le meilleur 3D jamais fait pour beaucoup car c'est un jeu qui apporte du nerf et de la folie, tout est dejanté, les combos, les gros combos aeriens etc, bref c'est unique.

En ce sens Vanquish si on s'en tient a ce que Mikami a dit sera du meme acabit, un TPS rapide, nerveux, avec des possibilités d'accelaration, combat au corps a corps rapide, plein de pouvoirs etc (inspiré de PN03), a coté ben des FPS comme Uncharted ou Gears of War ben feront un peu TPS 2 de tension, car Vanquish se veut etre revolutionnaire en ce point, le joueur dors pas, le perso bouge a 100km, c'est rapide, ca shoot, ca tappe, etc

Enfin on verra bien.
 
 
Moi je ne tiens jamais compte du mec qui fait le jeu peu importe des TPS nerveux avec des atouts, de la nervosité il y en à plein sans aller jusqu'à faire des comparaisons
Bayonetta n'a rien inventé il à juste fait un BTA à sa sauce en reprenant pas mal de codes de ce genre de jeux, c'est peu être unique
the club est unique en son genre et il n'est pas culte...
Et contrairement à toi je ne trouve rien de jap dans ce vanquish n'aimant pas du tout les gundam ou les truk de ce genre je trouve justement l'armure bien moderne avec des coté SF très américains je pense que si elle était très jap je n'aimerais pas, le desing jap en general ne me plaisant pas
Enfin bref je l'attends qu'il soit fait par un roux, un jap, un américain je m'en tamponne je m'intéresse au jeu pas au créateur
Edité le 06/04/2010 à 21:34
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ben tu compares aux screens que je te montres, c'est clairement japonais comme design (l'armure blanche de PN03 et Vanquish c'est super semblable en design), c'est meme pas discutable la les exemples sont la et nombreux.

Non c'est juste qu'il faut pas tout ramener a Halo juste parce qu'il y a un armure, voila quoi dans le fond c'est sur ca que je voulais mettre le point, l'armure d'Halo fait tres jouet Lego, les japonais en matiere de design ont toujours eus un super grand cran d'avance sur l'occident (que ce soit pour les voitures, materiel hi fi, persos de JV etc), apres qu'il soit fait pas un japonais ou un pakistanais osef en effet. N'empeche Mikami quoi c'est pas rien.

Bayonetta tu le compares a The Club ? Chapeau koin koin, tu sais si pour beaucoup Bayonetta est le meilleur BTA jamais fait c'est pas pour rien y a des raisons simples a ca, ni qu'il a eu des 18 ou 19/20 a la pelle, d'ailleurs tu l'as toujours pas fait ni fini donc bon
Edité le 07/04/2010 à 02:16
 
 
Ok t'as rien compris lorsque j'ai parlé de the club je laisse tomber c'est peine perdue je te laisse dans ton délire
Merci juste de ton éternel refrain les japs sont les plus fort ils sont mieux que nous oh mon dieu qu'ils sont géniaux c'est juste risibles
Les japs en avances en automobiles ou concept car laisse moi rire, niveau design comment peux tu objectivement dire qu'ils sont en avance ou pas, l'occident et les japs ont chacun leur design personne n'est en avance chacun à son style arrête un peu de glorifier autant cette culture, Ok elle te plait mais elle n'est en rien en avance chaque culture est différente. Laisse les japs s'autosatisfaire et dénigrer l'occident ils y arrivent très bien tout seul avec leur sectarisme externe
Peso je suis pas pour une culture spéciale faut rester cohérent c'est tout et pas s'agenouiller ou se laisser enfiler juste parce que une culture nous plait
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
jasper a écrit:
Pas de mode multijoueur prévu

Vous espérez jouer avec vos amis à Vanquish ? Le jeu de Platinum Games ne propose pas de mode multijoueur.

La plupart des jeux qui sortent depuis un moment proposent un mode multijoueur. Ceux qui n'en disposent pas se font rares et les joueurs ont tendance à prendre ces généralités pour des acquis. Les titres n'ayant pas de mode multijoueur sortent de ce fait du lot, et Vanquish en fait partie.

Shinji Mikami, directeur du jeu, a en effet déclaré à Eurogamer :

Vanquish est très intense, rempli d'action, il se passe trop de choses en même temps. Quand vous transférez tout cela dans un environnement multijoueur, il faut considérer de manière réaliste les ajustements à faire et les transférer dans l'environnement multijoueur.

En clair, "cela représente trop de travail, alors oubliez". La prochaine fois peut-être.

Vanquish sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 dès l'hiver prochain au Japon, le reste du monde devra patienter avant d'aller sauver New York.

Source:PS3GEN


arf...pour ma par il commence avec un sérieux handicap notre petit playmobil au allure de mickey (désoler c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé quand j'ai vu ce machin



non mais quand comprendront t'il que rien que du co-op est pratiquement indispensable a ce genre de jeu aussi rapide soit t'il...

Enfin bref vivement une vidéo pour voir de quoi il en retourne je commence déjà à avoir peur pour la camera vu ce qu'ils nous ont servi sur bayonetta meme si quelque chose de plus rapide qu'habituellement pour le genre changera un peu reste à voir comment cela sera exploiter curieux par contre de voir a quoi va ressembler leur guerre usa/russie meme si je ne m'attends pas a quelque chose d'extraordinaire (peu être un robot géant russe a l'effigie de Gorbatchev faut bien sa pour sauver la russie
Edité le 07/04/2010 à 12:56
 
 
Au contraire qu'il y ai ni de multi ni coop tant mieux, c'est chiant cette manie de fotre du multi dans tout et n'importe quoi, ca permettra a Mikami de faire un super jeu en solo taillé pour le solo, et ca devient rare.

Et peut etre aussi que la construction de jeu ni le gameplay ne se prettent pas a la coop.
 
 
Shohei a écrit:
Au contraire qu'il y ai ni de multi ni coop tant mieux, c'est chiant cette manie de fotre du multi dans tout et n'importe quoi, ca permettra a Mikami de faire un super jeu en solo taillé pour le solo, et ca devient rare.

Et peut etre aussi que la construction de jeu ni le gameplay ne se prettent pas a la coop.

c'est peu être n'importe quoi mais sa apporte une plus value a des jeux relativement court en grand consommateur de mode co-op je le regrette est grand bien te fasse de demander le minimum et puis rien est infaisable de moment qu'ils arrive a trouver un juste milieu et puis c'est pas si rare que sa les jeux uniquement solo rien qu'en ce début d'année resonance of fate, final fantasy, metro 2033,god of war,darksiders,mass effect etc...
Edité le 07/04/2010 à 22:03
 
 
Une date de sortie pour Vanquish

Toujours selon la boule de cristal du site de ventes en ligne Amazon, le futur jeu d'action de Platinum Games (Bayonetta, MadWorld) débarquera dans nos fières contrées verdoyantes le 30 novembre prochain, que cela soit sur PS3 ou sur Xbox 360. D'ailleurs, si vous ne savez pas vraiment de quoi il est question, notez qu'un bel aperçu pondu par un rédacteur aux doigts d'or, se fera une joie de répondre à toutes vos questions. Nous vous renvoyons également à la toute première vidéo de Vanquish, car la bougresse vaut tout de même le détour.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images qui se suive et se ressemble ... à quand un trailer in-game pour voir de quoi est vraiment capable le jeu c'est la moindre des choses pour ce genre...
 
 
Page 2 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité