flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 6 sur 18 / Total : 352 résultats

Ah mais je regardais Transformers etant petit, les 1 ers dessin animés des années 80 ou 90, et franchement tu vas pas me faire croire qu'il y a un truc recherché la dedans ou alors c'est bien caché ^^
Et le torchon de Micheal Bay n'ameliore pas les choses.

Enfin on est tres loin de ce que peut proposer un Gundam par exemple en terme de relations entre les persos, anticipation politique, geopolitique globale (Gundam 00 qui parle des problemes de l'energie mondiale, des religions ou moyen orient avec brio ou Gundam Seed du racisme et differences de cultures entre 2 nations) et de design general (bon le mechas qui se tranforme en camion ou ambulance c'est bien mignon mais voila).

J'ai pas non plus l'impression que les americains s'emmerdent avec ca et preferent faire juste du divertissement pour gosses de 10 ans.

Niveau armures on peut citer Appleseed ou Ghost in The Shell, la encore c'est d'un autre calibre culturel et d'idées qu'un Iron Man ou Halo, admets le.

Bon pour casser le HS un peu une autre video de Vanquishhhhhhhhhhhhhh:
www.gametrailers.com...

Toujours des questions aux developpeur, enfin editeur, ca parle notamment de la diversité des decors (pour toi Flo), de la varieté du jeu, on voit les cinematiques et persos sans armures notamment Sam le heros et une fille qui doit etre son operatrice.
Et le fusil de Sam se transforme pour changer de type, stylé encore.

Perso j'adore le chara design, c'est ce genre de truc normal que je recherche et les persos sont plutot stylés.
Edité le 18/06/2010 à 00:43
 
 
Non, je n'aime vraiment pas... Déçu, car au vue de la première bande annonce, ça m'avait vraiment beaucoup séduit !
Dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shohei a écrit:

Bon pour casser le HS un peu une autre video de Vanquishhhhhhhhhhhhhh:
www.gametrailers.com...

c'est classe ! on peut combiner le slow motion avec la glissade ou le saut !
 
 
Oui la palette de coups niveau gameplay a l'air d'etre super riche, on a rarement vu ca.

Tu remarqueras l'arme de Sam aussi, il change pas de flingue mais c'est son seul flingue qui se metamorphose, en fait il rentre des données sur son systeme et son arme de base encode ces données pour les adapter en une nouvelle arme, genre la le fusil d'assaut se transforme en sniper.

Mikami est vraiment un genie. Ca reste une claque et lecon de gameplay, la je crois que c'est le jeu que j'attends le plus fin 2010.

D'ailleurs Mikami a dit que son inspiration pour Vanquish est Casserhn un film recent japonais avec un mec en super armure, je l'avais jamais vu mais la on voit direct qu'il a jamais pensé a Halo ou quoi, c'est meme tres semblable.



Uploaded with ImageShack.us

Sinon preview de JV.fr: www.jeuxvideo.fr...
 
 
Pour l'arme c'est comme bullet witch le principe
une claque graphique OK mais pas une leçon de gameplay faut pas pousser
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je pense pas que c'est niveau graphisme qu'il est le + impressionnant, mais le gameplay est une lecon, dans le sens ou comme bayonnetta, c'est tres technique nerveux et rapide, avec des nombreuses possibilité mise a disposition.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
Pour l'arme c'est comme bullet witch le principe
une claque graphique OK mais pas une leçon de gameplay faut pas pousser

Oui mais dans Bullet Witch Alicia c'est une sorciere donc elle transforme ses armes par magie, la c'est plus technologique, et parlons pas des jeux bidons Koin Koin stp.

Moi aussi je pense pas que graphiquement c'est une claque, il est super joli artistiquement sans que les textures ou quoi soit du niveau de Uncharted 2.

Par contre bien sur que si niveau gameplay c'est une lecon pour tous les TPS, un Gears ou Uncharted a coté c'est bien limite en actions, mouvements ou deplacements, dans Vanquish t'as plein d'actions speciales comme les glissades, les acrobaties aeriennes, le slow motion, le corps a corps, etc tu peut tout associer et c'est d'une vivacité a toute epreuve.

Comme Bayonetta a mis a sac tous les BTA en gameplay avec sa palette de combos la plus riches, animations en rapport aux armes, combos autant aeriens que terrestres, QTE super bien maitrisés etc.

T'as beau ne pas vouloir aimer ces jeux pour je ne sais quelle raison y a des faits indeniables.
 
 
C'était juste pour dire que c'est classique de changer d'option avec la même arme
A bon j'aime pas le jeu ?? j'ai jamais dis ça arrête de dire nimp
J'ai même dis qu'il me plaisait et que j'aimerais bien le tester mais le qualifier de référence est très exagéré il est rapide et nerveux mais en aucun cas il met la douille à d'autre jeu faut pas pousser. ( tu sais il y à des variantes dans le TPS)
Faut arrêté d'exagéré oh c'est un génie tout ce qu'il fait donne des jeux référence.. ..tu fais un peu ton fanboy pour un créateur....-_-
Edité le 19/06/2010 à 17:27
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non, c'est juste que presque tous les jeux gros budget quasi qu'il a fait ou produit sont des references, Resident Evil Rebirth, Resident Evil 4, Killer 7, God Hand, Dino Crisis ou meme participé a DMC, c'est un fait averé et indeniable Koin Koin on te parle pas du premier paysan sorti de sa campagne et qui se met a developper son 1 er jeu.

Alors je vois pas pourquoi Vanquish n'en serait pas une de plus, surtout vu ce qu'il nous met. Et il met la douille rien deja que sur le nombre d'action dispo, style et rapidité, nervosité a tous les TPS presents, mais laisse ton coté fanboy de Gears dire que non c'est banal je t'en empecherait pas.
Edité le 19/06/2010 à 17:36
 
 
Fan boys Gow j'ai parlé de Gow ?
bref encore une fois tu racontes nimp
Vanquish n'est pas banal ça sera un bon jeu mais pas une référence c'est tout ça te fais chier que je ne parle pas de hit alors que je ne descend pas le jeu tant que ça, t'es étrange
Le jour ou t'arrêteras de déformer mes propos ou de les inventer peu être qu'on aura une discussion intéressante
Le pire étant que que le jeu je me le prendrais surement d'occaz
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Alors c'est quoi le hit du TPS pour toi ? Vas y dis moi que je puisse voir.

En tout cas j'ai pas besoin de te l'entendre dire pour voir ce que tu essayes d'insinuer dans tes post a chaque fois, t'est un malin, mais pas assez.
Message edité le 20/06/2010 à 14:09
 
 
Message supprimé le 19/06/2010 à 18:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
BREF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:

Tu remarqueras l'arme de Sam aussi, il change pas de flingue mais c'est son seul flingue qui se metamorphose, en fait il rentre des données sur son systeme et son arme de base encode ces données pour les adapter en une nouvelle arme, genre la le fusil d'assaut se transforme en sniper.

ouais c'est super style ! (en plus j'adore les cinématiques de transformation bien alambiquées comme celle-la, dix contre un que je vais passer vingt minutes a admirer mon arme se transformer )

Shohei a écrit:
D'ailleurs Mikami a dit que son inspiration pour Vanquish est Casserhn un film recent japonais avec un mec en super armure, je l'avais jamais vu mais la on voit direct qu'il a jamais pensé a Halo ou quoi, c'est meme tres semblable.

Tatsunoko en avait fait un anime d'ailleurs, et Casserhn est jouable dans Tatsunoko vs Capcom
Edité le 21/06/2010 à 13:44
 
 
Faut vraiment que je le me matte Casserhn, j'ai vu des extraits et oui niveau armure Mikami s'est inspiré a fond, meme au niveau de la transformation quand l'armure se met sur le perso, c'est assez genial.

Apres je suis plus sur si le film a ete fait apres l'anime ou si c'est l'inverse mais c'est bien Tatsunoko derriere.

Pfff la fin d'année va etre dure a attendre
 
 
Shohei a écrit:
Faut vraiment que je le me matte Casserhn, j'ai vu des extraits et oui niveau armure Mikami s'est inspiré a fond, meme au niveau de la transformation quand l'armure se met sur le perso, c'est assez genial.

Un excellent anime...le film est moyen mais se laisse regarder

Apres je suis plus sur si le film a ete fait apres l'anime ou si c'est l'inverse mais c'est bien Tatsunoko derriere.

Bien après... mais il y a aussi eu une série plus moderne qui a étai faite après le film et que je conseille a tous (faut aimer les animes mou)
Edité le 21/06/2010 à 01:35
 
 
Ben je crois que je vais me faire les 2 avant la sortie de Vanquish pour voir ca, ca a l'air de valloir le coup.
 
 
Shohei a écrit:
Ben je crois que je vais me faire les 2 avant la sortie de Vanquish pour voir ca, ca a l'air de valloir le coup.

Après tu peu te les faires avant ou après ça na aucune importance tellement ça na rien à voir
 
 
Impressions

Souvent nommé le Gears of War Japonais, Vanquish est certainement un très gros jeu d’action… Mais est-il vraiment à la hauteur de nos/vos attentes ?

Ben à vous de juger, vous trouverez mes impressions, et quelques screenshots, dans la suite !

Bon autant vous le dire tout de suite, Shinji Mikami avoue clairement avoir puisé son inspiration dans Gears of War, on retrouve quelques-unes des avancées que Gears avait apporté au FPS dans ce titre. Nous voici devant un TPS (third Person Shooter) à la japonaise, survitaminé, doté d’une réalisation sans faille (mais tout de même pas à la hauteur d’un Unreal Engine 3).

Le pitch ? Prenez un scientifique américain (non pas Gordon), faites lui développer une armure de combat surpuissante (qui est un peu le centre du titre), et faites-lui utiliser pour défendre une station spatiale géante contre des hordes d’ennemis robotisés et Russe. Bon vu comme cela, c’est sur que cela fait un peu court… Mais l’armure est l’élément qui change tout !

Elle permet à son porteur énormément de choses, au niveau des déplacements par exemple, elle vous permet de Dasher (glisser rapidement) à genoux, sur le dos ou même en l’air tout en shootant tout ce qui bouge. Vous pourrez donc par exemple glisser vers les couvertures derrière lesquelles se cachent vos ennemis, enclencher un mode “Slow Motion” et prendre votre temps pour les dégommer, mais aussi stopper les roquettes qui viendraient vers vous ! Ce mode slow motion se déclenche d’ailleurs automatiquement lorsque vous prenez un peu trop de dégâts, ce qui vous permettra de vous sortir de situation un peu trop chaude sans trop de mal. Pour éviter de devoir choisir entre les différents types d’armes, l’armure dispose du Blade System qui vous permet de scanner les armes que vous trouverez, l’arme disponible dans l’armure se transformant en fonction des armes ramassées. L’attaque de corps à corps dépend aussi de l’arme sélectionnée. D’ailleurs pour ne pas non plus vous obliger à gérer les améliorations d’armes, sachez que plus vous ramassez un type d’arme, plus le niveau de celle-ci augmente !

Petit clin d’oeil du concepteur, l’appui sur la touche select fait remonter le casque du héros et lui fait profiter d’une pause clope… Une fois jetée, elle attire l’attention des machines, vous permettant de prendre l’avantage !!

Le style graphique très japonais du titre devrait plaire au fan de japanime, je trouve pour ma part l’armure très réussie, et très fine, avec une vraie impression de vitesse et de précision. Les ennemis, variés, ne sont pas toujours aussi réussis, mais le tout reste cohérent. L’aire de jeu, la station spatiale, est vraiment vaste et variée, et surtout très lumineuse.

J’ai été vraiment agréablement surpris par ce titre, j’ai toujours un peu de mal avec les shoots japonais, mais je pense pouvoir prendre du plaisir sur celui-ci… Et c’est déjà une victoire !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais entendu quelqun dire de Vanquish le gears of war japonais le gears of war japonais c'est plutot Quantum Theory qui lui ressemble le plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité