flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 15 sur 18 / Total : 352 résultats

Testé la demo Challenge Mode:

Alors ce challenge mode est une sorte de mode survie basé sur differents defis dont chaque defi comporte apparamment differents rounds, c'est pas juste un bete mode horde, ce qu'on nous propose dans la demo c'est de balayer tous les adversaires tout simplement mais on peut s'attendre a voir des objectifs differents genre survivre tant de temps, proteger telle cible etc.

Le niveau qu'on nous propose est une carte semi ouverte sur la colonie avec differentes planques pour etre a couvert et differentes vagues d'ennemis dont des ennemis completement nouveaux, et on voit bien une certaine diversité avec vraiment plein de types d'ennemis differents pour un tel TPS, ca passe par des combattants au corps a corps tres rapides ou de gros mastdontes armés au corps a corps ou certains pour la distance voir au lance flammes aussi.
A noter qu'on est pas seul et des alliés nous accompagnent, ca aide des fois pour enlever un peu l'attention sur nous quand ca chauffe.

On a de nouvelles armes aussi dans cette demo comme le lance roquette a missile guidés, mais plus interessant encore le fusil laser teleguidé aussi qui permet de cibler jusqu'a 3 ennemis et de tirer des rayons lasers en l'air qui vont se guider jusqu'a la cible donc assez interessant pour degommer des ennemis a couverts car le laser les contourne, autre arme super sympa le lance disque qui envoi des disques qui peuvent ricocher et decouper des ennemis en morceaux.
La encore la varieté des armes sera consequante.

Donc tres bonne demo pour du combat pur et de la survie, plus on avance plus c'est ardu avec des ennemis coriaces, faut bien utiliser la glissade et la couverture.

Ce qui laisse sugerrer que la durée de vie sera quand meme tres bonne meme sans multi a condition d'aimer le scoring et les challenges a base d'objectifs.

Ca ne fait que me reconforter sur le jeu, ce sera une belle bombe qui va faire mal je pense et j'espere.
 
 
Shinji Mikami (Vanquish) : notre interview vidéo

Vanquish, Resident Evil 6 et God Hand sur Kinect

Voici notre interview de Shinji Mikami réalisée au coeur d'un Tokyo Game Show 2010 bouillonnant... attention, cette interview concernant Vanquish, il nous était interdit de poser des questions sur Shadow of the Damned d'un autre éditeur. Frustrant.

En revanche, nous en avons appris plus sur sa vision de Kinect, d'un possible God Hand sans manette et même évoquer Resident Evil 6. Un Shinji Mikami en pleine forme qui se livre... maintenant !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est cool Mikami et honnete, il m'a fait marrer avec ses choregraphies pour un God Hand sur Kinect ^^

Et pour Vanquish j'aime bien sa phrase finale ''ne pas faire un jeu pour occidentaux ou japonais ne pas calculer ca mais juste faire un bon jeu tout court'', tout le monde devrait travailler comme ca.
 
 
Réservez Vanquish, récupérez Bayonetta gratuitement


Alors ça c’est une offre qui fait envie : le site Play.com propose en effet de réserver dans son enseigne le dernier jeu de PlatinumGames, Vanquish, et de repartir gratuitement avec Bayonetta. L’offre est de plus valable sur Playstation 3 et Xbox 360. Mais qu’attendez-vous ?



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh c'est quoi cette offre de fous ???? En plus le jeu sera en fr avec les voix qu'on peut changer.

2 jeux enormes et revolutionnaires pour une bouché de pain.
 
 
Nouvelles images





































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait le mode challenge qui m'a bien plut et réconforté dans l'utilité du gameplay nerveux MAIS ils gavent avec leurs screens qui se ressemblent tous, autant ne pas en mettre, tous les screens ou presque ont l'air d'être prit dans le même niveau, ça donne envie....
Edité le 09/10/2010 à 07:48
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu dégoûté je viens de surfer un peu sur le net et apparemment le jeu se finit en 4h ( et j'ai vu plusieurs joueur confirmer ça)
Mon doute m'aurait donc donné raison, et ça serait dont pour ça que tous les screens se ressemblaient
pour preuve un test d'un mec qui l'a finit
moi qui avait vu mes finances remonté à la hausse je m’étais même dis que je prendrais la collector vu qu'elles est pas cher et que je suis fan des figurines mais là c'est mort
Second titre de platinum games Vanquish, loin d'être mauvais, fait dans l'action et le spectaculaire convenu, classique et routinier.
Explications.
Vanquish c'est tout d'abord une histoire qui se passe dans un monde construit à l'intérieur d'un gigantesque satellite. Celui ci a été détourné par un être malveillant afin de faire pression sur les USA. Autant dire de suite, l'histoire est insignifiante. Bien entendu, comme beaucoup de jeu elle n'est prétexte qu'a permettre la multiplication de séquences et niveau musclé entre des gentils et des méchants. Ultra manichéen et desservi par des dialogues insipides et très oubliables, il va s'en dire que l'intérêt est ailleurs. S'inspirant ça et là dans des jeux video et films connu, vanquish c'est avant tout un parfait mélange entre Gears of war (la frénésie des joutes) et Halo (un monde dans un anneau)mais boosté dans la rapidité de son gameplay. Je ferais l'impasse sur celui ci étant loin d'être mauvais et ne reviens pas sur ce que l'on peut faire (la démo étant un parfait résumé)

Si le début du jeu est conventionnel voir parfois un brin ennuyeux, l'intérêt arrive et ce dès l'acte 2 (le titre en compte 5) pour trouver son apothéose quasiment jusqu'à la fin. L'acte 3 assure le spectacle et l'on se dit que l'on a faire vraiment à un bon jeu. Attention comme je disais le spectacle qu'offre ce jeu est usité, classique, connu depuis des titres comme ceux cités ci dessus. Un spectacle qui ne fais pas palpiter mais qu'on ne refuse pas de regarder.Rien d'original mais une action pêchue: ça tire de partout, tout le temps. Il faut cependant aimer. Il y a bien entendu de rares moment d'acalmie où l'on peut admirer les graphismes dont les effets de lumières sont plus que réussie. Un moteur graphique propre avec très peu d'aliasing, un moteur 3D proche de lost planet avec une excellent gestion des effets de lumières. Des décors qui s'éttoffent d'ailleurs dans l'acte 4. L'un des points fort de ce titre est que l'on a une véritable cohérence dans l'univers que l'on nous présente. On prend plaisir a traverser cette ville "haloesque" et découvre des paysages que l'on ne soupçonnais pas prime abord. Les ennemis n'ont rien d'exceptionnels. On y voit des influences de star wars pour certain (robot qui se mette en boule pour avancer) ou encore, plus surprenant, terminator. Les boss s'en tire bien. Alors certes sur 5 actes ils sont amplement recyclé (Comptez 4 véritable boss), mais cela est fait de manière intelligente (ils ont de nouveau pouvoirs par exemple). Les QTE des finish des boss d'ailleurs sont très sympa et se font relativement discrète pour qu'on salut leur bienvenu. Les musiques, elles, sont discrètes et c'est tant mieux car vraiment très moyennes.

Là où le bat blesse c'est bien la durée de vie décriée dans certain magazine officiel et je le confirme: le jeu est court, très court. 4h19 voilà le temps exact que j'ai mis à le terminer...en ayant perdu environ une dizaine de vie. Si ce titre est vraiment agréable à faire pour peu qu'on l'on accroche à un jeu japonais "ultra occidentalisé" c'est a dire, une mauvaise parodie de gears of war, aux antipodes d'un bayonnetta donc. Si le scénario plus qu'inexistant vous propose un voyage de quelques heures dans un univers de science fiction intéressant et plaisant, pour peu que l'on aime tirer sans cesse à toute barzingue, soupoudré de très bonne séquences d'un spectaculaire mainte fois éculé mais qui peuvent faire illusion. Il serait cependant malhonnête de mettre plus de 7 à ce titre car la durée de vie et la quasi nullité de la rejouabilité plombe complètement l'intérêt général de Vanquish.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le mec parle de parodie de Gears of War ca montre a quel point il est objectif, bref je doute que son test vaille quoi que ce soit, surtout encore un mec qui a piraté le jeu et l'a torché en 2 temps et 3 mouvements.

Comme sur MOH faut avoir le jeu en main, sans compter le mode Challenge dont il parle bizarrement pas.

Puis bon perso quand un test annonce 8h de jeu pour un Dead Space moi bizarrement je le finis en 15 ou 20h donc bon, Mirror's Edge j'ai mis 15h, leurs predictions ils se les carrent la ou je pense, Vanquish fera surement 10h de jeu.
Edité le 18/10/2010 à 02:56
 
 
les 4-5h je l'ai vu sur plusieurs forum et perso 4-5h pour un jeu solo même un mode challenge derrière c'est quand même ultra abusé et très cher, même si c'est super dynamique et tout
10h j'en doute là tu veux juste défendre le jeu
c'est fort possible vu le peu d’environnement montré, vu le temps de jeux je le prendrais finalement à 30€ pas plus, c'est con j'aurais aimé avoir la figurine, si les test annoncent plus de 8h je le prend sinon non
15h pour ME t'as du y aller à reculons moi sans me pressé en cherchant lacs j'ai du mettre 6h
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non je cherche pas a defendre le jeu, c'est juste que la ou sur d'autres jeux les gens parlaient de 5h de jeux ben j'en faisais 10h et +, je parle que de ma propre experience la donc je prends pas en compte quand j'entends de tels choses.

Moi ME en cherchants les sacs cachés j'y ai mis pres de 10h si si, et j'ai pas reculé non.

Enfin perso Vanquish rien que pour le gameplay qui est assez innovant pour ma part pour un tel dynamisme sur un TPS que ce soit 5h (ce que je doute fortement) ou 8h je prends, avec la figurine bien sur.

Me suis encore rendu compte qu'avec le lance disque on peut demembrer les gros ennemis et leur couper les bras ou les armes pour rendre leur armes inutiles et par exemple les voir ramper par terre, ce jeu est vraiment top et riche.

Mais quand j'entends parler de parodie de Gears je me dis que le mec est juste con tellement ca n'a rien n'avoir avec Gears. Il sort d'ou ton test Koin Koin ? Quel coin du net que je rigole un peu ?

Ah oui et Famitsu ont mis 37/40 a Vanquish donc bon ca promet.

Meme MOH a ete mieux recu chez Famitsu qu'en occident c'est un comble, les 4 testeurs lui ont mis 8/10
 
 
5h de jeux même pour le meilleur jeu du monde c'est du vol faut pas acheter aveuglément
faut pas se foutre de la gueule du monde
Bon pour coté innovant j'ai pas encore trouvé ce dont tu parlais mais c'est pas grave ( attention j'aime bien ce jeu mais il n'est pas si innovant que ça et c'est pas forcément un point négatif ce que je dis)
le test je crois c’était sur jv.com ( oui c'est un sale site mais des fois des mecs argumentent) et j'a vu d'autre avis du même genre pour la durée sur xboxmag.net
Famitsu je ne pense pas que ça soit objectif au même titre que ign donc bon...
et enfin si le jeu se finir vraiment en 4-5h tu t'en fou de payer 50-60boules que pour du solo vite finit?
la rejoaubilité c'est un faux argument pour ce genre de jeux une campagne se doit d'e^tre un minimu longue comment un peu accepté un jeu aussi court (si c'set le cas)
Edité le 18/10/2010 à 04:02
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ahhh JV.com ok, lol faudra vraiment que je pense a plus mettre un pieds sur ce site comme je le fais avec GK. de toute facon depuis qu'ils m'ont bannis de leur forum pour rien j'y mets plus un pieds, juste pour les news.

Ben innovant oui a mon sens, tout simplement peut tu me trouver un TPS aussi rapide et dynamique que Vanquish a l'heure actuelle ? Et aussi bien construit niveau gameplay, genre on peut decouper des mecs comme on veut, les degommer au corps a corps tres vite avec des QTE face a certains ennemis, la clope qui fait leurre etc, meme les voix en vf, US ou jap que tu choisis a ta guise. Le dynamisme du jeu reste mon point premier bien sur.

Sinon moi la rejouabilite y en a bien une, j'ai fini MOH en difficile ben je le refait en Tier 1, ce sera pareil pour Vanquish qui a encore plus de modes de difficultés, sans compter le mode Challenge je suis sur et certain d'y passer plus de 10h donc ca me va moi.
 
 
MOH à un mode multi si ce n’était pas le cas je ne l'aurais pas prit
il fut une époque ou quand un jeu faisait mois de 7-8h on criait au scandale mais là 4-5h on dit pas grave il à une bonne rejouabilité.
C'est abusé que ça soit vrai ou pas un jeu exclusivement solo se doit d'avoir un bonne durée de vie surtout pour le prix des jeux actuels
Tout ce que tu décris montre q'ils ont fait un très bon gameplay mais rien d'innovant en soi, et c'est déjà très bien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ben si c'est un truc qu'aucun autre jeu n'a fait alors c'est innovant non ? Comment ca le serait pas alors ? Faut faire quoi pour etre innovant ?

Sinon moi tant que le jeu et bon et que j'accroche dessus ca me va la durée de vie faible, meme MOH si il avait un multi pourri j'aurais pas regretté le solo quand meme.
 
 
Jeu de l'année ou non à 10€ de l'heure c'est juste de l'arnaque, quand t'es blindé OK mais quand tu roules pas sur l'or lâcher 60€ pour finir un jeu 5h + tard c'est vraiment du luxe, je sais pas si t'as conscience de ce que représente 60€ mais bon.
Vaut mieux attendre l'occaz ce que je fais pour les jeux qui se finissent vite, les jeux neufs perso c'est que les gros jeux de sport ou de course qui ont donc une durée de vie énorme, et les jeux avec un bon multi
Et je vois pas en quoi le gameplay innove :
Système de couverture : déjà vu ils l'ont juste perfectionné
Ralenti : sans commentaire
QTE : pareil
Corps à corps : pareil
je suis ok pour dire que le jeu est très sympa mais il n'invente rien il introduit du dynamisme oui et un univers qui lui est propre mais ça s’arrête là
C'est pas non plus un TPS qui révolutionne le genre
ça te suffit pas qu'il soit bon il doit être la référence pour toi en dirais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Alors perso je suis pas specialement peté de thunes, je suis etudiant et je bosse a coté donc j'ai juste ce dont j'ai besoin mais je suis pas un magnat du petrole ^^
Je connais la valeur de 60 euros, encore que Koin Koin Vanquish tout comme Fallout New Vegas et d'autres je ne les paieras pas a ce prix la c'est ca qui est bien avec le net. Ils sont a 50 euros sur Amazon ou Fnac.fr. Si y a pas plein de jeux qui m'interessent je suis pret a payer 50 euros un tel jeu meme si il est un peu court si derriere il est enorme, et comme d'ici janvier il doit y avoir 3 ou 4 jeux maxi que je veux en 3 mois et demi alors ca va.

Sinon le systeme de couverture je vais meme casser Vanquish ils l'ont pas perfectionnés il est juste normal ^^

Non moi je parle pas d'un truc precis mais de la vitesse de jeu dans l'ensemble, j'ai jamais vu un jeu aussi rapide et dynamique en TPS et c'est la que pour moi l'innovation se trouve, bref c'est vif, rapide, stylé niveau actions et mouvements et surtout c'est ultra fluide.

Apres parler de reference est inutile, car on a tous nos references, toi peut etre c'est Gears, moi Vanquish, machin lui sera Uncharted etc, et c'est tout a fait acceptable y a pas de reference ultime (si dans les JRPG c'est Persona et ca c'est sur mais bon la n'est pas la question ^^). Enfin j'oserais pas le croire en tout cas.
 
 
J'espère que c'est une blague, que le mec a fait le jeu en ultra facile etc, parce que c'est abusé la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca devrait pas t'ettoner pourtant toi qui rush comme un cinglé tous tes jeux.
 
 
Page 15 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité