flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 17 sur 18 / Total : 352 résultats

Disons que les niveaux s'enchaine tellement vite et bien, sans aucun temps mort, que tu peux les refaire avec plaisir, et surtout, contrairement a la plus part des tps, le gameplay est tellement riche et varié que tu peux refaire le meme niveau d'une façon totalement différente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Admettons
les niveaux ont l'air quand même peu variés c'est triste
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
De plus il y a cette espèce de "magie" des bons jeux japonais ou tu peux vraiment faire du kill avec "style", quelque chose d'artistique quoi, pas du genre je me cache derrière un mur, les ennemis aussi, et j'attends que leur tête dépassent pour tirer. Du coup tu peux facilement refaire la meme sequence en boucle pour viser la perfection, on retrouve pas souvent ce genre de concept dans un shooter, peut etre Bulletstorm ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le charme du japon n’opère pas pour moi n’étant pas fan de cette culture
J'ai trouvé +sieurs jeux à revendre donc je me le prendrais en neuf (merci la figurine)
Oui c'et vrai que le concept permet la rejouabilité mais je trouve que ça ouvre trop la porte à de l'abus cad une durée de vie minime en prétextant du scoring.
Et je suis pas du genre à reco un jeu pour faire des meilleurs scores je peux les reco si je les ai aimé, ya quelques jeux que j'ai du refaire 2-3 fois car j'ai adoré l'ambiance en général
Au pire si je veux pas le refaire je le revend dans la foulé en gardant la figurine
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
A mon avis si tu rechignes comme ca Koin Koin c'est que c'est peut etre pas un jeu pour toi, c'est vrai quoi, tu serais fan d'un Deathsmile ou Espgaluda par exemple qui sont des shoot them up vendus a 40 ou 50 euros et qui se plient en 2h meme si t'est bon ? Pourtant c'est le principe du jeu la rejouabilité, Vanquish est de meme.

Meme un Resident Evil, DMC, God of War etc tu les torches en 2 ou 3h c'est possible, y a meme un gars qui a fini Demon's Soul en 1h (c'est un JRPG) !!!! L'important c'est le plaisir de jeu Koin Koin je pense, pas que le jeu soit super long.

Et puis cette magie jap agit inconsciamment sur toi quelque part si t'arrives au point de revendre plusieurs jeux pour prendre Vanquish en neuf

Et Yohann j'aime bien comment t'illustre ca car c'est exactement ce que je ressent, c'est pour ca que j'adore l'approche des jap dans les jeux que ce soit gameplay comme Bayonetta ou Vanquish ou meme l'ensemble qui se degage comme sur Muramasa (vivement qu'il soit officalisé sur 360 en HD bordel).
Edité le 19/10/2010 à 21:57
 
 
Le jeu me plait en soi, après je qu'il soit fait pour moi je ne sais pas
Ok des fois des jeux sont torchés par des malades mais je parle de temps de jeux "normaux"
Le scoring c'est clair c'est pas mon délire. mais j'aime bien les TPS donc bon ça ma va.
Non lol pour le "charme" japonais c'est juste que j'ai finit des jeux donc la revente va pouvoir se faire et c'est surtout pour le collector mdr
Sinon les jeux asiats j'aime pas trop, mais celui là me plait bien car je le trouve pas vraiment jap
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bah c'est marrant mais au contraire je le trouve jap moi, les occidentaux foutent souvent des mecs barraqués comme heros, la Sam c'est limite un beau gosse (d'ailleurs a ce que j'ai compris le scenario tourne un peu autour du concept Iron Man, les militaires US sur le terrain crachent a la gueule de Sam en lui disant qu'il a rien a foutre sur le terrain ce gosse de riche avec son armure hi tech que c'est pas sa place ici et qu'il fait tache dans le decors).

Puis l'armure ca fait vraiment penser a certains mangas ou films jap, Caserhn bien evidamment en tete. Mais bon oui ils ont tentés de l'occidentaliser quand meme.

Mais bon t'est fana de figurine, c'est un truc bien jap ca encore, tu t'est grillé Koin Koin
Edité le 19/10/2010 à 22:17
 
 
ba fana de collector oui j'avoue de figurine lié à des jeux aussi (comprise dans un pack, je n'achète rien à coté)
Perso je suis fan des BTA et j'aime pas bayonetta, le seul RPG que j'ai aimé c'est ROF qui sort vraiment du lot et qui est pas du tout similaire aux autres, bon ME c'est fait moins RPG
J'y connais rien en manga ou film jap donc je je sais pas, masi l'univers ne me parait pas si jap que ça (isonon le jeu ne me plairait pas je me connais)
en tout css je pense il sera dispo demain si les grèves se sont calmé et que le collector est dispo j'irais
Edité le 19/10/2010 à 22:51
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Avec ces greves de merdes (allez bosser bande de faignants !!!) ca se trouve les sorties de Fallout et Vanquish on va l'avoir dans l'os niveau livraison.
 
 
Pas grave je suis en vac
et bon je suis pas pressé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
c'est pour quand le test sur le site ils sont à la bourre comparé aux autres !!!
Edité le 21/10/2010 à 14:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de finir vanquish et g commencé ce matin a 8h petante ,autant dire que le jeu est exellent niveau gameplay ,violence des combats, dynamique,mais @!#$?* qu est ce que il est court et g commencé en diffile directe ,au niveau scenario c 'est vraiment la zone c est inexistant,on c meme pas pourquoi on se bat!

en gros vanquish est un exellent jeu d action au bourrinage comme j aime ...mais la profondeur du jeu c'est limite et dommage qu il soit court!

et pas de rejouabilité qui relance l interet du jeu...un bon coup d essai en esperant que la suite comblera tout ces petits trucs chiants! ,pour les blaireaux qui le comparent a gears ,faut vraiment qu ils aillent s acheter des lunettes et qu ils jouent au jeu car ya vraiment rien de comparable c est le jour et la nuit!

la seul chose de vraiment identiques c est le cover system c 'est tout .

bref je retourne sur new vegas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
pour les blaireaux qui le comparent a gears ,faut vraiment qu ils aillent s acheter des lunettes et qu ils jouent au jeu car ya vraiment rien de comparable c est le jour et la nuit!

la seul chose de vraiment identiques c est le cover system c 'est tout .

A chaque TPS on parle de gears et on essaye de comparer, le jeu n'a pas inventer le cover system, il l'a démocratisé, c'est aujourd'hui un must-have. Donc pas étonnant qu'on le retrouve dans tout TPS moderne. Donc arrêtons les comparaisons.

Perso, au départ, je voulais l'édition limité pour 65€ mais j'ai vu la durée de la campagne, j'ai trouvé ca un peu cher payé, j'ai préféré prendre le jeu normal à 30€ moins cher.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
J'ai le jeu avec la figurine je donnerais mon avis en fin de semaine
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vanquish, le test sur Xbox 360

Ippon technique !

Pendant que certains s'interrogent sur l'avenir du jeu vidéo nippon, d'autres font des bons jeux ! Inafune, responsable du développement chez Capcom, a tenté d'enfoncer le sabre l'année dernière en expliquant que "l'industrie japonaise du jeu vidéo est finie" (Tokyo Game Show 2009). Mais avec la sortie de Vanquish, certains devraient retourner leur veste (celle de Dead Rising 2 pour être précis) tant le titre de Platinum Games (MadWorld, Infinite Space) parvient à atteindre des cimes vidéoludiques, un peu à la manière du fameux Bayonetta du même développeur. Annoncé comme le messie des TPS, le nouveau titre de Shinji Mikami (le père de Devil May Cry et Resident Evil, entre autres) pour le compte de Sega est une bouffée d'adrénaline à l'état pure que les amateurs d'action et de tir à la troisième personne ne peuvent pas rater. Préparez-vous à presser la détente aux enfers !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sensei a écrit:
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
pour les blaireaux qui le comparent a gears ,faut vraiment qu ils aillent s acheter des lunettes et qu ils jouent au jeu car ya vraiment rien de comparable c est le jour et la nuit!

la seul chose de vraiment identiques c est le cover system c 'est tout .

A chaque TPS on parle de gears et on essaye de comparer, le jeu n'a pas inventer le cover system, il l'a démocratisé, c'est aujourd'hui un must-have. Donc pas étonnant qu'on le retrouve dans tout TPS moderne. Donc arrêtons les comparaisons.

Perso, au départ, je voulais l'édition limité pour 65€ mais j'ai vu la durée de la campagne, j'ai trouvé ca un peu cher payé, j'ai préféré prendre le jeu normal à 30€ moins cher.

c 'est ce que je viens de dire ...c'est d arreter les comparaisons!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez je donne mon ressenti
Très bon point la statuette est jolie lol je sais c'est HS
Sinon pour le jeu : je joue en normal
J'ai finit le 1er acte en à peu prés 1h-1h15 (en comptant les cinématiques), je ne sais pas combien il y à d'actes.
Graphiquement bien sur c'est magnifique, niveau cinématique ou ingame mais ça on le savait déjà, au niveau de ce que j'ai vu (acte 1) aucune variété d'environnement, dommage et autre fait dommageable c'est l'impossibilité de vraiment profité de la beauté des backgournd, car avec action frénétique on à pas le temps de voir le travail autour, c'est un détail il est vrai. J'espère que les autres actes proposerons des environnements + orignaux ( je doute que ça soit le cas dans l'acte 2 j'ai un peu avancé). Enfin le design est très sympa, pour le moment peu de variété au niveau des ennemis mais c'est pas grave, jutst le héros c'est subjectif j'aime pas sa gueule lol, pareil pour son pote le gros barbu.
Niveau IA bon elle est assez agressive, et hésite pas de temps en temps à nous contourner.
Quand au gameplay tout le monde ou presque sait de quoi il en retourne c'est assez vif, et pas mal de possibilité (ça sett à rien de les détaillés encore et encore), on ne souffle jamais concernant l'intensité de l'action, par contre j'ai bien aimé l'upgrade des armes, mais je me demande si par ex on à plus l'arme en sa possession on garde les amélioration quand on la récupère
Sinon je note 2 gros points négatifs :
L'histoire qui est archi moisie et qui force à ne même plus s'y intéresser au bout de 30min de jeux, la VF est horrible, syncro labiale à la rue, 2n degré mal joué enfin le pire pour moi la musique elle est gerbante, super répétitive on nous la met tout le temps ( combat, cinématiques), bref ça gâche un peu je trouve
Au final je suis pas déçu bien sur c'est pas un jeu que j'attendais, il est très beau, gameplay bien foutu, mais au final on se retrouve à faire des successions bêtes et méchantes d'arènes, ils auraient du creuser un peu plus la forme c'est bien dommage car une bonne histoire la dessus ou un 2nd degré bien foutu aurait été top
En tout cas perso je me vois pas le faire plusieurs fois.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Elle fait quelle taille la figurine ?

Sinon la VF t'est pas obligé de la garder hein, y a au moins 5 langues doublées ^^

Merci de ton avis.
 
 
Une 15aines de centimètres
j'avais mit la VF pour pouvoir suivre l'histoire vu l'action intensive mais en fait je remettrais dans une autre langue lol vu que l'histoire est très secondaire (dommage)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ah ben les TPS niveau histoire ils se foulent vraiment jamais de toute facon, t'est plus la pour vider des chargeurs que pour vivre une belle histoire, les FPS pareil.
 
 
Page 17 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité