flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 16 sur 18 / Total : 352 résultats

J'espère quand même que ça vas me prendre plus de temps. Sinon bé d'occaz'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vanquish : polémique sur la durée de vie

En affirmant que Vanquish se bouclait en seulement 4 heures de jeu, nos confrères de Game Informer ont déclenché un début de polémique qui a fini par remonter jusqu'à JP Kellams, le scénariste du jeu. Ce dernier a alors rétorqué sur son Twitter qu'il était impossible de boucler Vanquish en 4 heures dans le mode Normal. En réalité, Game Informer s'est basé sur le compteur de temps qui s'affiche durant les phases de gameplay (et qui pousse d'ailleurs au scoring). Ce chrono, qui ne tient compte que du temps de jeu effectif, ignore vos différents game over et le temps passé à regarder les cut-scenes. Nous concernant à jeuxvideo.com, nous avons totalisé 5 heures 30 de temps de jeu effectif en mode Normal, et 7 heures au total passées sur le jeu, sans compter les modes alternatifs. Alors ce n'est sans doute par énorme, mais vu les qualités exceptionnelles de Vanquish, vous en aurez tout de même pour votre argent. Pour en savoir plus, ne manquez pas notre test à paraître dès demain.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5h30 waouh et 7h
ils se moquent de qui là
même à 50e c'est trop cher pour si peu, Elle est bien loin l’époque des jeux qui diraient minimum 8h
maintenant les gens consomment consomment sans réfléchir bientôt un jeu va durer 1-2h et on diras pas grave ils est énorme
je me le prendrais à 20-30€ pas plus faut pas se foutre de la gueule du monde quand même
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
n'importe quoi ... tout les tps c'est 7h annoncé dans les tests hein...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7h c'est en mode difficile
donc en moyenne c'est 5-6h
donc apparemment vous aimez que les jeux soient aussi court
A croire que vous avez déjà tout oublié des générations précédentes, dans 5-6 ans les jeux se finiront en 2h et vous serez encore là à les défendre....
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
tu as rien compris, 5 c'est le compteur du jeux, qui compte pas les gamer over et les cinématiques: donc 7h au total en moyenne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc toi tu comptes les cinématiques comme du temps de jeu
Enfin bref un jeu exclusivement solo ça choque personne qu'il soit aussi court
vivement les jeux avec 2h de gameplay et 3h de cinématiques
Vous êtes pas exigeant dis donc surtout vu le prix des jeux...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
De toute façon si j'ai bien compris tu compte le prendre à 30€, donc je voit pas pourquoi tu viens râler sur le rapport temps de jeu/prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais oui tu as raison c'est court, meme 6-7h, mais rien de nouveau de ce coté la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba parce que pour certains payer 10€de l'heure un jeu solo ils trouvent ça normal et moi non
Si dans quelques années la durée de vie diminue encore avec l'effet inverse sur les prix qu'ils ne se plaignent pas
je suis dac que le jeu est bon mais prenez le d'occaz ça leur fera les pieds, faut pas tout accepter sous prétexte que le jeu est bon
Edité le 18/10/2010 à 18:00
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ou tout simplement l'achat sur le net, l'import etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu coute 50 euros sur le net neuf, honnetement pour 7h de jeu sans compter le mode challenge c'est tres honnete, en plus en mode God ca m'ettonerait que tu le finisse en 7h, tu vas manger plein de game over a moins d'etre toi meme Jesus Yamato.

Et puis les jeux a l'epoque de la NES et SNES voir PS1 c'est bien la durée de vie qu'ils avaient. Sur cette gen la donne a ete faussée a cause du multi c'est tout.

Et Vanquish c'est pas Gears ni Uncharted, Vanquish est basé sur le scoring tel un Afterburner, donc le joueur amateur de scoring le recommencera plein de fois pour peter les scores et faire mieux niveau combos, chaines, points, style etc.

Bref quoi Koin Koin t'as qu'a prendre Vanquish comme un shoot them up ca passera mieux tu verras.
 
 
Oui j'avoue la donne à été faussé mais le jeu ne propose pas de coop qui rattraperait le tout et 10€ de l'herue c'est cher payé
Bref perso je le prend neuf (grâce à la figurine sinon c'est mort lol oui je suis un gros gamin) que si j'ai finit quelques jeux pour profiter de la revente de ceux ci et ainsi l'avoir à 20-30€
sinon ça sera dans quelques mois
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La figurine tu risques plus de la revoir donc c'est maintenant ou jamais.
 
 
C'est sur bon je connais le mec du magasin donc ils peux me la mettre de coté mais pas indéfiniment
Mais faut que je vois quels jeux revendre
Moi et mes collector ça me perdra lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Revends MW 2 a mon avis, tant qu'il vaut quelque chose encore, au pire si t'es nostalgique de COD tu prendras Black Ops il pourra pas etre pire que MW 2, puis au moins t'as le mode Zombie et coop etc.
 
 
J'ai une version UK de MW2 donc ça va pas le faire sinon je l'aurais déjà revendu et elle est collector lol
Et BO ne me dis pas du tout sauf pour le solo à vraiment pas cher
J'ai Split second que je viens de finir à revendre mais ça ne va pas pencher beaucoup dans la balance, j'ai pas aimé SC conviction mais c'set un collector lol, donc oui mon problème j'ai trop de collector donc de jeux invendable (c''est quand même trop classes les collector lol)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouais je te comprends je suis addict a ca aussi quand ils sont sympas et a des prix corrects.
 
 
ba j'ai beaucoup de boites en métal et je veux les garder
je verras bien il me reste quelques jours encore
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
18/20 sur jv.com
www.jeuxvideo.com...
Perso je trouve que c'est un faux arguments le replay value et le scoring
ça veux dire tu fais un jeu court tu mets des chiffres partout et ça suffit à prétexté une durée de vie minable
Bientôt on pourra scoré sur tous les jeux et comme ça ils nous pondrons des jeux de 4h mais pas grave vu qu'il y à du score ....
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 16 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité